widget_PA
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

+15
Vosgien
gg4369
serge 74
Capblanc
fcd 38
gma
EMMANUEL78
bricoulou 07
Holo
mercade
lolof240
Billman
Christian Colette
kooki
Mjo
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Mjo 6/12/2020, 12:41

Transports Valatrans (Tchèque)
Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Valatr10

J'espère qu'il respectait la limite de vitesse !!!!


Dernière édition par Mjo le 8/12/2020, 10:30, édité 1 fois
Mjo
Mjo
Résident permanent

Nombre de messages : 494
Localisation : vexin
Age : 74
Tracteurs : D40L
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par kooki 6/12/2020, 12:54

Wow! Vraiment un grand malade!
Faut surtout pas généraliser, la très grande majorité des chauffeurs PL sont vraiment des pros de la route, prudents et respectueux mais il faut avouer qu'il y encore quelques tarés, surtout depuis que les pays de l'Est ont pris une grosse part du transport européen.... Je n'excuserai jamais ce type de comportement mais ces chauffeurs ont des conditions de travail digne du pire moyen-âge...
kooki
kooki
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Christian Colette 6/12/2020, 14:36

Ça fait peur !
Le chauffeur dans la première voiture blanche qu se réfugie sur l'herbe pour l'éviter à du se faire dessus...
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Billman 6/12/2020, 14:42

kooki a écrit:Wow! Vraiment un grand malade!
Faut surtout pas généraliser, la très grande majorité des chauffeurs PL sont vraiment des pros de la route, prudents et respectueux mais il faut avouer qu'il y encore quelques tarés, surtout depuis que les pays de l'Est ont pris une grosse part du transport européen.... Je n'excuserai jamais ce type de comportement mais ces chauffeurs ont des conditions de travail digne du pire moyen-âge...

Bonjour
traversant la France regulierement et sans generaliser (j'ai des copains chauffeurs ) sa arrive souvant que sur le perif a Paris ily ai regulierement des camoins et pas des petits qui te poussent ou doublent sur la deuxime voire la troisieme voie malgres les 80; et pas forcement des gens de l'est loin de la .
A bientot
Billman
Billman
Résident permanent

Nombre de messages : 985
Localisation : OOSTERZELE Begique
Age : 68
Tracteurs : OMR 270SL,
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par lolof240 6/12/2020, 15:27

Salut la pression des clients sur le patron qui répercute sur le chauffeur tu y rajoute un soupçon de manque de savoir vivre pa r.le type qui ne laisse jamais doubler et voilà ce que ça donne ...

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1515
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par lolof240 6/12/2020, 15:32

Moi en tracteur ou en camion personne ne reste longtemps derrière c'est bien plus cool pour tous

lolof240
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1515
Localisation : lozere
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par mercade 6/12/2020, 17:10

Ouf Là quand même y fait fort le type, et ce fout pas mal de la vie des autres, cela aurait mérité une enquête, les caméras embarquées il y en a de plus en plus, on a pas fini de voir de telle chose,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Holo 6/12/2020, 17:41

mercade a écrit:Ouf Là quand même y fait fort le type, et ce fout pas mal de la vie des autres, cela aurait mérité une enquête, les caméras embarquées il y en a de plus en plus, on a pas fini de voir de telle chose,
Ouai et vu qu'il y a le nom de l'entreprise, je pense que ça ne ferait pas de mal de leur envoyer la vidéo, car des tarés de ce genre ça ne mérite pas de conduire.
Quand je vois tous les écolos qui appellent au crime dès qu'il y a un accident de chasse, je voudrais bien savoir si le gars à été sanctionné ?.
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par bricoulou 07 6/12/2020, 18:27

Bonjour , oui ça mérite la perte du permis à vie !!! à quand les caméras embarquées sur tous les véhicules ? il y a longtemps que les compagnies d'assurance les réclament afin de déterminer qui est responsable ,entre ceux qui téléphonent en conduisant (on les voit souvent louvoyer ) les camions qui sont bien loin de respecter les distances entre chaque véhicule ,ceux n'ont pas saisi que lorsque on suis un autre camion ,qu'il y en a encore un tout petit peu sous le pied qui s'empressent de doubler et font parfois 2-3 km avant d'y parvenir ,qui prennent la troisième voie à gauche lorsque c'est interdit ! bien sûr que ça n'est pas la majorité , mais quand on est coincé entre deux même à 100 à l'heure je ne suis pas sûr que l'on soit serin !!! les conducteurs de V.L. sont encore pire !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3034
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par EMMANUEL78 6/12/2020, 22:29

Je fais matin et soir 60 Km d'autoroute pour aller bosser en prenant l'A13 en région parisienne soit mon compteur est faux soit beaucoup de PL français ou étrangers dépasse largement de 20 à 30 Km/h le 90 et je ne vous parle pas des autocars Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Fans
EMMANUEL78
EMMANUEL78
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : Blaru 78
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par gma 7/12/2020, 07:50

bonjour
20a30 kms/h audessus des 90 en 44t français
impossible a l'heure actuelle , en cas de contrôle s'est la prison assurée
chauffeur et patron compris et le contrôleur technique aurai du mouron a se faire
( contrôle qui se fait tous les ans )
pour les étrangers le plus courant s'est la monte des pneux ( toujours avec la complicité des contrôleurs )
pour tromper le contrôlographe il faut être calé en electronique
et les flics on les moyens infaillible de voir toutes anomalies
le plus courant est environ 10% audessus de 90 sur autoroute
a savoir routes a grande circulation 80 maxi , circulation classique 70
se qu'aucun chauffeurs ne respecte imperatif de livraison ou non
A+
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 860
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par fcd 38 7/12/2020, 08:20

Bonjour 

Là on parle de transport de marchandises, mais le pire est au niveau des chauffeurs de bus ils donnent le permis D vraiment a n'importe qui ....surtout au niveau du transport scolaire, dernier en date dans le Doubs ,sur la neige ..dépassement dangereux 4 gamins blessés dont un grave coincé sous le bus ....combien de fois on en croise avec le téléphone a l'oreille 
Il y'a deux où trois ans en formation FCO ,il y avait une cession qui passait le permis D ,avec les collègues on se regardait....il fallait voir le niveau  :siffle:
Il y en a au volant des bus auxquels des  patrons de transport ne leurs confieraient pas des camions   Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Angry2

Cdlt Gaby
fcd 38
fcd 38
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1721
Localisation : pays voironnais 38
Age : 67
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par mercade 7/12/2020, 10:34

gma, ce que tu dit est vrais dans l'ensemble, surtout depuis la suppression des disques,au bénéfice des cartes avec la petite imprimante, ceci dit je connais tout de même un peu le milieu, j'ai travaillé 5 ans chez IVECO, et bien sur le patron avait également à coté du garage un centre de contrôle pas technique, mais juste les limiteurs et les mouchards, rien à voir avec le contrôle technique appelé à l'époque souvent passage au mines, effectué par la DRIRE et l'astuce consistait a faire l'étalonnage avec des pneus usés, mais acceptable, pour ensuite remonter les roues avec des pneus neufs, ou presque , et nous les mécanos nous participions à cette mascarade, pas trop le choix, et je peux vous dire que c'est plus de 10%de gagné, d'ailleurs dans le réglement du contrôleur cela était prévu, si usure supérieur à une valeur X que je ne connait plus ils ne devaient pas effectuer le travail ensuite sur certains modèles les Volvo, et les Ivéco, il suffisait de sortir un fusible, et plus de limiteur j'ai même vu certains chauffeurs interposser un petit interrupteur pour cela , comme ils disaient c'est juste pour dépasser plus à l'aise , mon cul oui, bref , bon maintenant je sais car j'ai deux copains qui font ce travail, je les faisais travailler avant la retraite, et le coup des pneus est toujours d'actualité, ils ferme les yeux, car ce n'est plus la DRIRE, mais une entreprise privée, et la concurrence fait son œuvre, pareil pour le contrôle technique, bizarrement les deux centres ont le même patron, alors que c'est interdit, mais pas grave les papier sont fait dans les règles, comme pour les garages autos qui ont monté leur centre en prenant les mesures pour que l'on ne puisse pas les relier entre elles administrativement, en gros du foutage de gueule, dernier exemple chez nous, mais il doit en être ainsi ailleurs le centre auto Leclers de St Paul s'est vu coller un centre de contrôle juste à coté du garage , mais bien sur ce n'est pas le patron du Leclers qui l'a monté, non non, sauf que celui qui le dirige, n'est autre que le neveu du patron du Leclers , les fonds ne doivent pas provenir du Leclers, mais ça pour eux c'est pas un problème, par contre là il fait pas bon aller ici, car c'est contre visite pratiquement à tous les coups, pour donner du boulot au centre auto, mais la roue tourne, et ça commence à se savoir, et à ce jeux là ils risque de perdre , bref on est dans un monde de corruptions à tous les niveaux, et pour les camions les forces de l'ordre ont des consignes de laisser aller sur certains points, alors là la corruption est tout en haut , exemple je suis sur une route interdite à plus de 7t5, et la nationale 10 c'est vu affublée de deux péages entre Bordeaux et St geoure de Marenne, oui oui une nationale devenu autoroute, et les péages on été installé de façon à pouvoir sortir avant le péage et reprendre après, et pour un des deux et bien il faut emprunter ma route à 7t5, forcément le flot de circulation à été multiplié pa 5, ce qui est déjà pas drôle, mais surtout les camions de 44 tonnes font le créneaux , et ont les laissent faire , et cela volontairement lobbies oblige, en gros , c'est , on va mettre une pancarte pour faire plaisir au riverains, mais rien ne vous empêche de passer, et pour faciliter tout cela, l'amende, ben oui une fois tous les trois mois la police fait des contrôles,  est moins chère que le péage, là encore foutage de gueule, et en plus ils ne leurs font même pas faire demie tours , si tout ce manège les autorités voulaient y mettre fin, ce serait simple 500 euros d'amande, et 3 points au permis, et je peux vous dire que ce serait fini, c'est donc voulu , il faudra surement une catastrophe pour que cela cesse , et encore pas sur
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Mjo 7/12/2020, 11:14

Bonjour

Suites ...

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes 2020-110

https://www.larep.fr/mer-41500/actualites/le-routier-qui-s-est-affranchi-du-code-de-la-route-entre-le-loir-et-cher-et-le-loiret-sera-t-il-inquiete_13888286/#refresh
Mjo
Mjo
Résident permanent

Nombre de messages : 494
Localisation : vexin
Age : 74
Tracteurs : D40L
Date d'inscription : 04/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Capblanc 7/12/2020, 12:01

Bonjour,

Les camions ne devraient-ils pas être équipés de série de détecteurs de distance ? Qu'en est-il actuellement ?
Depuis que j'ai vu cette vidéo -déjà postée ailleurs-, je balise en empruntant un tunnel à Paris ..:



Bernard.

____________________________________________
"Trouver est une étape, Chercher est le chemin."
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3402
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par gma 7/12/2020, 12:17

rebjr
mercade
pas d'accord avec toi sur les controlographes a carte et limiteurs
pour en avoir pratiqués suffisamment longtemps
tout se voie tu touche au limiteur sa marque un défaut sur l'ordi
tu touche au contro un défaut est marqué et sa se voie les appareils de contrôle sont fais pour
de plus en étant payé a l'heure je trouve que les chauffeurs qui joues a sa sont trisomique
pour les pneus usés tu monte a 95 mais pas a 100 il faut mètre une taille en dessous
jamais vue un transporteur français faire sa
beaucoup trop chère en cas de problème
payé a la course j'ai jouer avec les anciens système avec les nouveaux et payé a l'heure
80 kms heure et pour les heures de livraison problème des bureau
le permis et ma vie sont a moi
bonne journée
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 860
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par gma 7/12/2020, 13:05

bernard
très peux de véhicules sont équipés de ces détecteurs
s'est une option assez chère pour les patrons
et en tant que chauffeur bof !! s'est problématique tu ne sais jamais
quand se système va te coller au par brise
sur la vidéo a la vitesse ou se fada arrive l'électronique ne servirai a rien
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 860
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par serge 74 7/12/2020, 13:09

:non: :non: :non:
ça fait flipper !!!
serge 74
serge 74
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1196
Localisation : haute savoie
Age : 63
Tracteurs : motrac werké,et motoculteur gourmont
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par mercade 7/12/2020, 13:22

J'ai pas dit qu'ils touchaient au chronotachygraphe
juste annuler le limiteur de vitesse, bien sur cela va se voir sur le disque si le camion monte à 110 ou 120, mais je peut te dire que ceux qui le faisaient ils s'en tapaient , pour les pneus je suis catégorique, certains clients avaient le trains de pneu à l'atelier qui servait pour aller au contrôle limiteur
tous les ans, et le chrono tous les deux ans et pour avoir eu l’occasion d’être a bord d'un IVECO en solo sans limiteur  pour un essai, je peut vous dire que ça envoi du gaz, c'est impressionnant  
 

,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par mercade 7/12/2020, 13:33

Une chose aussi nos compteurs de voitures sont faux, entre 6 et 0 km/h, sur le camping car un Mercedes calé à 88 km/h au GPS, je suis à 95 compteur , donc un camion réglé avec 10% d'optimisation, à fond est à 96 km/h sur mon compteur, pour le doubler même à 100 c'est limite et sur les routes ou ils sont sensés rouler à 80, eux il sont a fond et vous double parfois en gueulant car on va pas assez vite , et devant chez moi c'est 70, les camions n'ont rien à y faire, mais quand je sort de chez moi, au bout de 200 mètres il n'est pas rare que j'en ai un derrière qui me monte presque sur le pare choc avec klaxon et appel de phares, il y a de bons chauffeurs, mais malheureusement il ya aussi des drôles de gus qui n'ont pas la lumière à tous les étages, c'est facile de s'en rendre compte quand on mange dans un routier, si on a un peu les oreilles qui trainent
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3421
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par gma 7/12/2020, 14:41

si tu as travaillé chez iveco tu as du connaitre les turbo star
j'avais un 190 42 reglé en italie pour optimisé la consommation et la puissance
en solo ou avec remorque chargée s'etait la même
iveco trappes l'on essayé sur circuit a cette epoque
140 crono seulement le patron et moi le conduisait
Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Img02411
quand il a été revendu a 1200000 kms iveco chartres a remonté un limiteur
et il est repartit en régionale
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 860
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par gg4369 7/12/2020, 16:54

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Coucou Bonjour Complètement d'accord avec vous pour dénoncer toutes ces absurdités connues de tous Pourquoi ne pas imposer imposer aux constructeurs des brouilleurs de téléphones dans les voitures et camions lorsqu'ils roulent (facile à faire , j'ai déjà traversé un rond point poussé par un gars au téléphone !!!) Pourquoi les écolos présents partout ne limitent ils pas le nombre ahurissant de camions et fourgons sur les routes , ils ne parlent jamais de fret ferroviaire encore moins de fluvial (( il n'y a pratiquement plus de péniches sur le Rhone , plus de trains de fret sur la ligne du Cévenol ) Quand à la limitation des camions encore plus des fourgons (+ 130 km/h)ça n'existe pas Pourquoi la plupart des ramassages scolaires sont effectués par des personnes de 65 ans et plus avec les accidents qui vont avec !!! (doit pas y avoir de jeunes chauffeurs chomeurs pour les remplacer !!! Comment ce fait il que des gamins de 16 ans (en plein Lyon ) conduisent des ensembles tracteurs agricoles remorques de 50 tonnes roulant à 50 km/h (certains 65/km/h) sans aucunes formations
Je pourrai continuer longtemps à vous énumérer toutes ces absurdités Nos , politiques , nos décideurs Français , ont perdus toute logique , ont perdus le bon sens
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8229
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Christian Colette 7/12/2020, 17:08

Le problème des conducteur de bus scolaire est simple... Ile travaille une heure le matin et une heure le soir... et comme se sont des contrats passer avec les CG ont tire sur les prix. Donc 10h de smic par semaine peuvent aider un retraité mais ne nourrissent pas un gars de 20 ans.

Je précise que je n'ai pas ce permis et qu'à 65 ans ont est pas tous des demeuré innapte à tout..
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par gg4369 7/12/2020, 17:23

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Coucou Bonjour  D'accord avec toi  pour les chauffeurs de cars scolaire  : c'est bien les conseils généraux qui les payent  mais on voit les résultats  (accidents  , le dernier chauffeur de car accidenté avait plus de 80 ans !!! permis ou pas , pour moi c'est de l'inconscience de promener des gamins à cet age la !!!)  donc ce serait à eux de regarder qui ils embauche A 65 ans on est  loin d'ètre des demeurés mais je penses qu'on n' est plus apte à faire certaines choses  (j'ai tous mes permis et je ne me vois pas aller faire du ramassage scolaire (avec les lascards actuels !!!)  , ou conduire un semi , ou un de ces nouveau ensemble tracteur /remorque  , place aux jeunes  )
gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8229
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Christian Colette 7/12/2020, 19:01

Franchement pour conduire à 50-60km/h un bus qui s'arrête tous les 500m dans nos campagne 65 ans ne me semble pas un assassin en puissance.

A près 80 ans.... Mais chaque fois qu'il y a des accidents avec des personnes de plus de 80 ans on ne nous donne pas toutes les circonstances par ce que si le mec d'en face était complètement bourré, drogué et roulé à gauche ? Certes je caricature mais il ne fait pas croire qu'à 65 ans on est juste bon à rester au coin du feu
Christian Colette
Christian Colette
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5930
Localisation : Gers
Age : 67
Tracteurs : 2 Vendeuvre BoB 500
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un conducteur de PL dangereux sur nos routes Empty Re: Un conducteur de PL dangereux sur nos routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum