widget_PA
probleme
+4
JJR24
bricoulou 07
Holo
pepito71
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pepito71- Résident permanent
Re: probleme
Bonjour C'est la première fois que je vois un tel test : pas bète du tout
Maintenant pour ton problème je n'y comprend pas grand chose ??? Bizzare qu 'au labour et en marche arrière il ne perde pas de puissance et en perde en marche avant ?Bizzare aussi qu'il perde de la puissance et cale prise de force enclenchée ? voir peut ètre au niveau enclenchement de celle ci ou réglage embrayage ? ça se complique encore avec la direction qui fait caler le moteur et avec le régime moteur qui n'est pas franc à l'accèlèration ?? C 'est bien compliqué tout ça ??? Quand aux heures :impossible à vérifier si ça se trouve il a été importé de Chine et revendu rénové à la mairie par un revendeur Français , savoir ce qu'il a fait avant ?
Bonne chance pour trouver les défauts
a + gg 4369
Maintenant pour ton problème je n'y comprend pas grand chose ??? Bizzare qu 'au labour et en marche arrière il ne perde pas de puissance et en perde en marche avant ?Bizzare aussi qu'il perde de la puissance et cale prise de force enclenchée ? voir peut ètre au niveau enclenchement de celle ci ou réglage embrayage ? ça se complique encore avec la direction qui fait caler le moteur et avec le régime moteur qui n'est pas franc à l'accèlèration ?? C 'est bien compliqué tout ça ??? Quand aux heures :impossible à vérifier si ça se trouve il a été importé de Chine et revendu rénové à la mairie par un revendeur Français , savoir ce qu'il a fait avant ?
Bonne chance pour trouver les défauts
a + gg 4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Tu dis que tu laboures normalement , le moteur ne serait pas en cause.
Est ce qu'une fois débrayée la prise de force tourne librement à la main?
Est ce qu'une fois débrayée la prise de force tourne librement à la main?
Invité- Invité
Bonjour
Bon et bien c'est une bonne chose, mais n'investi pas dans un jeu de jauge en inch ,tu met 30 tirant et c'est bon
Cdlt Gaby
Bon et bien c'est une bonne chose, mais n'investi pas dans un jeu de jauge en inch ,tu met 30 tirant et c'est bon
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Bonjour,
du coup, la PI peut réguler pour redonner la puissance!
JJR24
du coup, la PI peut réguler pour redonner la puissance!
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
fcd 38 a écrit:Bonjour
Cdlt Gaby
30 tirant ? tu peux préciser j'avoue j'ai pas compris désolé
Bonjour
Tu peux te passer des 4 centièmes de mm. Règle à 0,25 facile sans contrinte et c´est bon.
Mais as tu vérifier que quand tu accélère, quand le levier est a fon qu´a la PI c´est aussi accélerer a fon? Peut-ètre il y a une perte dans la tringlerie.
Tu peux te passer des 4 centièmes de mm. Règle à 0,25 facile sans contrinte et c´est bon.
Mais as tu vérifier que quand tu accélère, quand le levier est a fon qu´a la PI c´est aussi accélerer a fon? Peut-ètre il y a une perte dans la tringlerie.
Torriani Peter- Grand fan du forum
derniere vérification ok
prise de force tourne sans effort a la main
pas de perte sur la tringlerie de la PI
ok pour le 4 centieme de mm
je vais refaire un essai prochainement mais je pense que la je suis pas mal,.. on verra se que l'avenir nous dira
merci encore
prise de force tourne sans effort a la main
pas de perte sur la tringlerie de la PI
ok pour le 4 centieme de mm
je vais refaire un essai prochainement mais je pense que la je suis pas mal,.. on verra se que l'avenir nous dira
merci encore
Bonsoir ,bizarre qu'il n'y ait plus de jeu aux soupapes , soit jamais contrôlé ,soit il a bouffer beaucoup de poussière et pas assez d'entretien et les soupapes sont usées et sont descendues dans le siège ,mais si ça va mieux c'est l'essentiel !
bricoulou 07- Grand fan du forum
pepito71 a écrit:fcd 38 a écrit:Bonjour
Cdlt Gaby
30 tirant ? tu peux préciser j'avoue j'ai pas compris désolé
Excuse moi,ce n'était peut être pas le bon terme ,chez IH le jeu c'etait :25 admission, 30 echappement, on avait l'habitude de faire les 2 avec la cale de 30 ,on laissait libre a l'echappement et "un peu plus tirant "a l'admission
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
Tracteurs : fg fcc fcd cub 434 614 756 man sift 22(sulzer)buhrer steyr etc...
Page 2 sur 2 • 1, 2