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probleme
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bricoulou 07
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pepito71
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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pepito71- Résident permanent
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pepito71- Résident permanent
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Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
j'oubliais car j'ai fait pas mal de test
j'ai détendu un peu la courroie ventilateur / alternateur.. elle était peut etre un peu trop tendu..je sais pas si ca a joué...
j'ai détendu un peu la courroie ventilateur / alternateur.. elle était peut etre un peu trop tendu..je sais pas si ca a joué...
Dernière édition par pepito71 le 12/5/2021, 20:16, édité 1 fois
pepito71- Résident permanent
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Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
Bonjour
La première des choses à vérifier serait l'arrivé du GO à la pompe à injection.
Le problème ressemble plus à une conduite obstruée qu'a autre chose, car changer les filtre c'est bien mais si une saleté est coincée dans un coude ou un banjo le problème reste entier.
Pour la petite histoire perso j'avais un problème semblable, ça coulait à l'arrivée de la PI mais pas plein débit, un petit coup de mouflette dans le tuyau vers le réservoir et ça repart..... puis ça recommence et après avoir tout démonté il ne restait plus que le robinet sous le réservoir et ça ne coulait pas plus donc vidange du réservoir, démontage du robinet et à l'intérieur j'ai trouvé une graine de haricot.
je ne sais d'ou elle venait car jamais eu de haricots chez moi.... LOL
La première des choses à vérifier serait l'arrivé du GO à la pompe à injection.
Le problème ressemble plus à une conduite obstruée qu'a autre chose, car changer les filtre c'est bien mais si une saleté est coincée dans un coude ou un banjo le problème reste entier.
Pour la petite histoire perso j'avais un problème semblable, ça coulait à l'arrivée de la PI mais pas plein débit, un petit coup de mouflette dans le tuyau vers le réservoir et ça repart..... puis ça recommence et après avoir tout démonté il ne restait plus que le robinet sous le réservoir et ça ne coulait pas plus donc vidange du réservoir, démontage du robinet et à l'intérieur j'ai trouvé une graine de haricot.
je ne sais d'ou elle venait car jamais eu de haricots chez moi.... LOL
Holo- Grand fan du forum
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Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: probleme
Si le tracteur fonctionne bien pour labourer le problème n'est pas l'arrivée de gasoil.
C'est un problème hydraulique.
J'attends toujours la photo vue arrière.
C'est un problème hydraulique.
J'attends toujours la photo vue arrière.
Invité- Invité
pepito71- Résident permanent
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Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
oui je pense aussi pour hydraulique...
mais je vais vérifier comem il faut l'arrivé a la pompe a injection ..j'ai vérifier un peu plus bas mais pas a la pompe
c'est facile a vérifier et rapide ca donc je vais le faire quand meme
apres il faudrait que je vois si j'ai plus de soucis a chaud que a froid...ca j'ai pas fait kaffe..
mais je vais vérifier comem il faut l'arrivé a la pompe a injection ..j'ai vérifier un peu plus bas mais pas a la pompe
c'est facile a vérifier et rapide ca donc je vais le faire quand meme
apres il faudrait que je vois si j'ai plus de soucis a chaud que a froid...ca j'ai pas fait kaffe..
pepito71- Résident permanent
- Nombre de messages : 233
Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
Il y aurait 2 prises de force , n'y a t'il pas un soucis au niveau des manettes de commande ?
Il n'y a pas de sorties hydrauliques ?
Il n'y a pas de sorties hydrauliques ?
Invité- Invité
Re: probleme
Bonjour ,une autre question ,y a -t'il plusieurs vitesses à la prise de force ,peut-être une proportionnelle ? je ne vois pas pourquoi ça marcherait au labour et pas au broyage ?
bricoulou 07- Grand fan du forum
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pepito71- Résident permanent
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Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
Au labour la prise de force n'est pas utilisée.
N'y aurait il pas un problème de pédale avant/arrière qui reviendrait mal au point neutre ?
N'y aurait il pas un problème de pédale avant/arrière qui reviendrait mal au point neutre ?
Invité- Invité
Re: probleme
oui
pour le probleme de pedale avant / arriere,
je joue un peu avec pour les faire revenir au neutre comme il faut... mais c'est pas flagrant...
ca peut jouer ?
pour le probleme de pedale avant / arriere,
je joue un peu avec pour les faire revenir au neutre comme il faut... mais c'est pas flagrant...
ca peut jouer ?
pepito71- Résident permanent
- Nombre de messages : 233
Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
re quand tu dis il cale ,il s’arrête d'avancer ou le moteur s'agenouille jusqu'à caler ? dans le premier cas s'il s’arrête d'avancer ,le moteur doit perdre à peine un peu de régime (glissement de la transmission ) et bien sûr le tracteur ralenti mais le moteur donne sa puissance ! s'il s'agenouille (le moteur ) soit tu n'as pas assez de G.O. à la sortie de la P.I. ,soit comme dit plus haut :un problème hydraulique ,coté tiroir de commande avant - arrière ,ou bien coupleur , une valve de décharge grippée le moteur peut caler avec l'effort trop important pour engrainer la pompe !!!
bricoulou 07- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 23/01/2010
Re: probleme
oui le moteur s'agenouille jusqu'a caler ..
bon je vais regarder ce gazoil comme il faut et sinon l'hydraulique... je suis sur les bonnes pistes mais bon pas facile
bon je vais regarder ce gazoil comme il faut et sinon l'hydraulique... je suis sur les bonnes pistes mais bon pas facile
pepito71- Résident permanent
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Localisation : A la campagne (71)
Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
j'ai regardé cette apres midi
-arrivée essence..;ca coule a flot jusqu'a la pompe a injection
-j'ai regardé le jeu pedale marche avant / arriere.. non pas de soucis tout est ok en faite
-arrivée essence..;ca coule a flot jusqu'a la pompe a injection
-j'ai regardé le jeu pedale marche avant / arriere.. non pas de soucis tout est ok en faite
Dernière édition par pepito71 le 16/7/2020, 20:34, édité 1 fois
pepito71- Résident permanent
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Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
Il est probable que la marche arrière soit plus courte que la marche avant ( si tu vas à 25km/h maxi en marche avant tu dois aller moins vite en marche arrière ) donc ça doit moins forcer
Invité- Invité
Re: probleme
Bonsoir,
Je ne connais pas, Problème hydraulique à mon avis? Il faudrait trouver le manuel pour prendre les pressions au niveau de l'avancement et pompes?
JJR24
Je ne connais pas, Problème hydraulique à mon avis? Il faudrait trouver le manuel pour prendre les pressions au niveau de l'avancement et pompes?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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Tracteurs : R super 5D/som670/R752 TP
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Re: probleme
Ce n'est pas l'avancement , tout fonctionne correctement au labour.
C'est lié à la prise de force.
C'est lié à la prise de force.
Invité- Invité
Re: probleme
Bonsoir
Pas qu'a la prise de force non plus puisque ça le fait aussi sur la route et aussi quand il braque la direction en butée :bizarre:schmilblick ......!
Cdlt Gaby
Pas qu'a la prise de force non plus puisque ça le fait aussi sur la route et aussi quand il braque la direction en butée :bizarre:schmilblick ......!
Cdlt Gaby
fcd 38- Grand fan du forum
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Re: probleme
RE,
D'accord Benhurburg, l'enclenchement de la PDF se fait sans problème? Pas de bruits?
La PDF ne passe pas par le système hydrau?
JJR24
D'accord Benhurburg, l'enclenchement de la PDF se fait sans problème? Pas de bruits?
La PDF ne passe pas par le système hydrau?
JJR24
JJR24- Grand fan du forum
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pepito71- Résident permanent
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Date d'inscription : 30/08/2012
Re: probleme
bonjour ! tu n'aurais pas un problème de garnitures de frein qui coinceraient en marche av et pas en marche ar? sinon je pensais que le moteur ne régulait pas comme il faut ! ce qui expliquerait qu'il cale
aubrit- Grand fan du forum
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Date d'inscription : 28/01/2009
Re: probleme
bonjour,
pour les freins, non j'ai vérifier
pour la régulation du moteur, comment vérifier si cette régulation est correcte ? peut on jouer avec une tirette pour voir ?
merci
pour les freins, non j'ai vérifier
pour la régulation du moteur, comment vérifier si cette régulation est correcte ? peut on jouer avec une tirette pour voir ?
merci
pepito71- Résident permanent
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