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probleme

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r?solu probleme

Message par pepito71 28/4/2020, 09:30

bonjour,


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pepito71
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r?solu Re: probleme

Message par Invité 28/4/2020, 09:39

Pas de photo de la partie arrière du tracteur ?
Pas de modèle du tracteur ?

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r?solu Re: probleme

Message par pepito71 28/4/2020, 10:39

si pardon


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r?solu Re: probleme

Message par pepito71 28/4/2020, 10:52

j'oubliais car j'ai fait pas mal de test

j'ai détendu un peu la courroie ventilateur / alternateur.. elle était peut etre un peu trop tendu..je sais pas si ca a joué...


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r?solu Re: probleme

Message par Holo 28/4/2020, 11:02

Bonjour
La première des choses à vérifier serait l'arrivé du GO à la pompe à injection.
Le problème ressemble plus à une conduite obstruée qu'a autre chose, car changer les filtre c'est bien mais si une saleté est coincée dans un coude ou un banjo le problème reste entier.

Pour la petite histoire perso j'avais un problème semblable, ça coulait à l'arrivée de la PI mais pas plein débit, un petit coup de mouflette dans le tuyau vers le réservoir et ça repart..... puis ça recommence et après avoir tout démonté il ne restait plus que le robinet sous le réservoir et ça ne coulait pas plus donc vidange du réservoir, démontage du robinet et à l'intérieur j'ai trouvé une graine de haricot.
je ne sais d'ou elle venait car jamais eu de haricots chez moi.... LOL probleme 11945
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r?solu Re: probleme

Message par Invité 28/4/2020, 11:12

Si le tracteur fonctionne bien pour labourer le problème n'est pas l'arrivée de gasoil.
C'est un problème hydraulique.
J'attends toujours la photo vue arrière.

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Message par pepito71 28/4/2020, 11:21

probleme 1f600


Dernière édition par pepito71 le 12/5/2021, 20:17, édité 2 fois

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r?solu Re: probleme

Message par pepito71 28/4/2020, 11:23

oui je pense aussi pour hydraulique...
mais je vais vérifier comem il faut l'arrivé a la pompe a injection  ..j'ai vérifier un peu plus bas mais pas a la pompe
c'est facile a vérifier et rapide ca donc je vais le faire quand meme

apres il faudrait que je vois si j'ai plus de soucis a chaud que a froid...ca j'ai pas fait kaffe..

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r?solu Re: probleme

Message par Invité 28/4/2020, 11:34

Il y aurait 2 prises de force , n'y a t'il pas un soucis au niveau des manettes de commande ?
Il n'y a pas de sorties hydrauliques ?

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Message par bricoulou 07 28/4/2020, 11:47

Bonjour ,une autre question ,y a -t'il plusieurs vitesses à la prise de force ,peut-être une proportionnelle ? je ne vois pas pourquoi ça marcherait au labour et pas au broyage ?
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Message par pepito71 28/4/2020, 11:58

alors oui


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Message par Invité 28/4/2020, 11:59

Au labour la prise de force n'est pas utilisée.
N'y aurait il pas un problème de pédale avant/arrière qui reviendrait mal au point neutre ?

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Message par pepito71 28/4/2020, 12:34

oui
pour le probleme de pedale avant / arriere,
je joue un peu avec pour les faire revenir au neutre comme il faut... mais c'est pas flagrant...
ca peut jouer ?

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Message par Invité 28/4/2020, 12:49

Oui , ça peut , mais je ne connais pas le rapport avec la prise de force :bizarre:

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Message par bricoulou 07 28/4/2020, 14:10

re quand tu dis il cale ,il s’arrête d'avancer ou le moteur s'agenouille jusqu'à caler ? dans le premier cas s'il s’arrête d'avancer ,le moteur doit perdre à peine un peu de régime (glissement de la transmission ) et bien sûr le tracteur ralenti mais le moteur donne sa puissance ! s'il s'agenouille (le moteur ) soit tu n'as pas assez de G.O. à la sortie de la P.I. ,soit comme dit plus haut :un problème hydraulique ,coté tiroir de commande avant - arrière ,ou bien coupleur , une valve de décharge grippée le moteur peut caler avec l'effort trop important pour engrainer la pompe !!!
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Message par pepito71 28/4/2020, 14:20

oui le moteur s'agenouille jusqu'a caler ..

bon je vais regarder ce gazoil comme il faut et sinon l'hydraulique... je suis sur les bonnes pistes mais bon pas facile


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Message par pepito71 28/4/2020, 19:41

j'ai regardé cette apres midi
-arrivée essence..;ca coule a flot jusqu'a la pompe a injection
-j'ai regardé le jeu pedale marche avant / arriere.. non pas de soucis tout est ok en faite


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Message par Invité 28/4/2020, 20:16

Il est probable que la marche arrière soit plus courte que la marche avant ( si tu vas à 25km/h maxi en marche avant tu dois aller moins vite en marche arrière ) donc ça doit moins forcer

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r?solu Re: probleme

Message par JJR24 28/4/2020, 20:17

Bonsoir,

Je ne connais pas, Problème hydraulique à mon avis? Il faudrait trouver le manuel pour prendre les pressions au niveau de l'avancement et pompes?
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Message par Invité 28/4/2020, 20:19

Ce n'est pas l'avancement , tout fonctionne correctement au labour.
C'est lié à la prise de force.

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Message par fcd 38 28/4/2020, 20:53

Bonsoir 

Pas qu'a la prise de force non plus puisque ça le fait aussi sur la route et aussi quand il braque la direction en  butée  :bizarre: :bizarre:schmilblick ......!

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Message par JJR24 28/4/2020, 20:57

RE,

D'accord  Benhurburg, l'enclenchement de la PDF se fait sans problème? Pas de bruits?
La PDF ne passe pas par le système hydrau?
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Message par pepito71 28/4/2020, 21:06

pour la PDF


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Message par aubrit 29/4/2020, 06:28

bonjour ! tu n'aurais pas un problème de garnitures de frein qui coinceraient en marche av et pas en marche ar? sinon je pensais que le moteur ne régulait pas comme il faut ! ce qui expliquerait qu'il cale
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Message par pepito71 29/4/2020, 10:15

bonjour,
pour les freins, non j'ai vérifier

pour la régulation du moteur, comment vérifier si cette régulation est correcte ? peut on jouer avec une tirette pour voir ?

merci

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