widget_PA
probleme de hi lo
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme de hi lo
Bonjour a tous ,nouveau membre sur votre super site que je lorgne
depuis en moment.
voila:je possede un fordson super major de 1964
quand je veux passé de petite en grande ça craque mais ça passe
quand même, l'ancien proprio les passées au regime. l'embrayage parait en bon état:il ne patine pas la garde de la pédale et de 20mm environ et le niveau d'huile de BV et bon.
si un membre peut m'éclairé sur le problème se serait sympa
cordialement a tous
rémy
depuis en moment.
voila:je possede un fordson super major de 1964
quand je veux passé de petite en grande ça craque mais ça passe
quand même, l'ancien proprio les passées au regime. l'embrayage parait en bon état:il ne patine pas la garde de la pédale et de 20mm environ et le niveau d'huile de BV et bon.
si un membre peut m'éclairé sur le problème se serait sympa
cordialement a tous
rémy
ça craque
Bonjour,
Si tu passes de petite en grande sans t'arreter ou passer la vitesse avec un double debraya ge c'est normal que ça craque
Si tu passes de petite en grande sans t'arreter ou passer la vitesse avec un double debraya ge c'est normal que ça craque
mic61- Pilote assidu
Re: probleme de hi lo
bonjour Remy
bienvenu sur les Vieilles Soupapes
il te faut passer a l arret le levier de vitesse primaire pour sélectionner la petite ou grande vitesse .. sur le mien la 1 , 2 et 3 passe des fois en craquant, meme en faisant le double debrayage ..
il se peut que les pignons de ta boite sont un peu usés , mais bon avant de casser une boite sur les Fordson , faut y en demander ...
met une photo de ton tracteur ..
salutations
Gilles
bienvenu sur les Vieilles Soupapes
il te faut passer a l arret le levier de vitesse primaire pour sélectionner la petite ou grande vitesse .. sur le mien la 1 , 2 et 3 passe des fois en craquant, meme en faisant le double debrayage ..
il se peut que les pignons de ta boite sont un peu usés , mais bon avant de casser une boite sur les Fordson , faut y en demander ...
met une photo de ton tracteur ..
salutations
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953