widget_PA
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

électricité remorque sur agria 1600

2 participants

Aller en bas

électricité remorque sur agria 1600 Empty électricité remorque sur agria 1600

Message par aubrit 28/4/2020, 08:23

bonjour ! sur l'un des moteurs "agria1600" j'ai une deuxième bobine sous le volant magnétique et il y avait 3 fils de coupés au ras du carter ! un des trois est une masse ,mais les deux autres ? est ce que quelqu'un peut me dire quel est le voltage et si c'est du continu ou de l'alternatif ! merci d'avance ! je suppose que ce cablage était pour l'électricité remorque !
électricité remorque sur agria 1600 Img_0016
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1778
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

électricité remorque sur agria 1600 Empty Re: électricité remorque sur agria 1600

Message par Torriani Peter 28/4/2020, 20:42

Bonjour Bernard

C´est du 6 Volt 16/17 Watt, cet ensemble est aussi monter dans pas mal de mobylettes. Et là c´est juste une ampoule de 15 Watt a l´avant et au maximum 3 ou 4 Watt a l´arrière.
Mais il ne faut pas attendre des miracles de cette bobine, son débit est très relier au tours du moteur. Au ralenti il n´y a presque rien et a plein régime les ampoules son presque en surcharge a leurs limite et pètent souvent.

Si tu veux y monter un éclairage sur une remorque je crains que le débit de la dynamo ne suffira pas pour plusieurs ampoules. Il existe des kit de dynamo (Allumage Coucoussan) plus forts avec un débit de 25/30 Watt. Ils son cher et a cause de la place ils ne peuvent pas partout être monter.
Il faudra se servir d´une batterie en intermédiaire avec un régulateur de charge.

Cordialement a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3893
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

électricité remorque sur agria 1600 Empty Re: électricité remorque sur agria 1600

Message par aubrit 29/4/2020, 06:08

bonjour ! PETER ! merci ! je te rassure ! ce n'est pas pour avoir une remorque éclairée ! mais comme les fils étaient coupés au ras du carter ,je voudrai ressouder un suplément pour qu'ils ne soient pas en contact les uns avec les autres ! au pire avec des leeds ! la consommation serait très basse ! prends soin de toi ! à plus !

bernard
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1778
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

électricité remorque sur agria 1600 Empty Re: électricité remorque sur agria 1600

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum