widget_PA
au secours retour libre
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
au secours retour libre
bonjour
voila je dois brancher un round baller sur un fendt 205 p et je ne sais pas ou se trouve le retour libre
help qui peut m'aider
merci beaucoup car il fait beau et il faut que ça round-balle demain .et c'est une première pour moi
merci beaucoup
voila je dois brancher un round baller sur un fendt 205 p et je ne sais pas ou se trouve le retour libre
help qui peut m'aider
merci beaucoup car il fait beau et il faut que ça round-balle demain .et c'est une première pour moi
merci beaucoup
erwan47- Apprenti confirmé
Re: au secours retour libre
Bonsoir
Tu n'as pas sur le bloc rélevage un bouchon de remplissage équipe d un raccord pour faire retour ou un tuyau avec raccord qui va sur le bloc rélevage sans passer par un distributeur
Ou créé le à partir du bouchon de remplissage d huile
Amicalement
Tu n'as pas sur le bloc rélevage un bouchon de remplissage équipe d un raccord pour faire retour ou un tuyau avec raccord qui va sur le bloc rélevage sans passer par un distributeur
Ou créé le à partir du bouchon de remplissage d huile
Amicalement
honore jm- Grand fan du forum
retour libre
bonjour et merci mais peut tu me dire si le reniflard au dessus du pont ar est valable comme retour libre??
erwan47- Apprenti confirmé
Re: au secours retour libre
Bonsoirerwan47 a écrit:bonjour et merci mais peut tu me dire si le reniflard au dessus du pont ar est valable comme retour libre??
A mon avis si tu branche un retour d'huile en lieu et place du reniflard, tu ne va plus avoir de reniflard et ça va poser problème.
Il doit bien y avoir un bouchon de remplissage quelque pars, ou un endroit prévu pour un retour.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum