widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nettoyage crepine + trappe de visite

2 participants

Aller en bas

Nettoyage crepine + trappe de visite  Empty Nettoyage crepine + trappe de visite

Message par Phantom 3/4/2019, 10:56

Bonjour, tous les 600h on doit ouvrir la trappe du carter et nettoyer la crepine au petrol. J'imagine qu'il y a un joint à cette trappe. Pas moyen d ele trouver pour le SOM411, comment dois-je faire ? Il faut le refaire avec du papier joint ? Si oui avez vous une technique pour le réaliser ? Et concernant le re-boulonnage? Peut importe le sens, ou comme pour une culasse en "escargot" ? Dessin C. Merci
Nettoyage crepine + trappe de visite  Trappe10
Phantom
Phantom
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : Rance
Tracteurs : Someca 411
Date d'inscription : 26/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage crepine + trappe de visite  Empty Re: Nettoyage crepine + trappe de visite

Message par Dalton 3/4/2019, 11:31

Salut .

Une fois les vis desserrées , tu essaies de passer une spatule pour décoller , il se peut que tu puisses sauver le joint existant . Pour ce genre de joint , j'utilise le carton dune brique de lait ou de jus de fruits , si la dimensions convient . Sinon sur le net tu trouves des feuilles de carton pour joints à foison . Question serrage , perso je le fais aussi en escargot , par habitude , le tout c'est de ne pas serrer comme un goret d'un côté alors qu'en face c'est encore libre .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum