widget_PA
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

4 participants

Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par tintin203 Dim 10 Sep - 16:08

Bonjour, sujet pas nouveau, mais je ne trouve pas de tuto ou d'image pour le demontage du relevage
Déjà démonté sur un MF158,mais là c'est nouveau pour moi
Tout d'abord mon souci: levier en position controle de position ainsi que la manette tiré a fond (sous le siege) je n'arrive a lever une remorque que de temps en temps ou au bout d'un cerains temps c'est aleatoire.
une fois la manette poussé le relevage fonctionne aleatoirement et quand il fonctionne c'est avec des saccades a la montée. si je l'arrete en position intermediaire je ne peux que le redescendre il ne montera pas si je leve la manette aussitot. la vidange n'a je pense jamais été faite donc j' imagine dans quel etat doivent etre les filtres a l'interieur

maintenant passons au travail pour un nettoyage: enlever le siege , les bras de relevage, ouvrir le reglage du controle de vitesse a droiteet bien sur devisser le dessus du pont arriere, mais apres quand je vais soulever y a til des precautions a prendre est ce qu'il y a des tringles qui peuvent s'enlever toutes seules?

Ensuite ou je vais trouver les deux filtres a nettoyer (la crepine d'aspiration, et l'autre?) comment on les enleves surtout soit disant celui de l'aspiration qui se trouve au fond

Une fois nettoyé qu'elle huile preconisez vous et qu'elle quantité?
Merci pour votre aide et vos connaissances

tintin203
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : landes france
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty Re: demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par GORDINI 07 Dim 10 Sep - 17:03

Bonjour
Il y a pas mal de lecture pour ton 3000 dans la bibliothèque des VSA

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Ford

A+
JP

____________________________________________
demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Mozlin11
demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty Re: demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par tintin203 Dim 10 Sep - 17:52

J'ai déjà telechargé les différents manuels d'entretien et caractéristiques , mais le principal n'est plus disponible, la revue technique. J'ai glané quelques images du démontage mais c'est très succinct

tintin203
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : landes france
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty Re: demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par jean-noel Dim 10 Sep - 18:39

Bonsoir T : Si tu manque de documents technique , essaie de trouver un concessionnaire sympas, chez lequel tu trouvera ton bonheur, autre solution, réaliser le démontage tranquillement en procèdent par sous ensembles , noter systématiquement la chronologie de dépose , faire des photos ,conserver les anciens joints pour retrouver le dimensionnel , reconditionner ce qui est dégradé, attention aux jeux fonctionnels, remplacer les étanchéités bourrage du piston, utiliser les écrits de dépose pour remonter, .... Trop facile. Bon courage jn.

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty Re: demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par tintin203 Dim 10 Sep - 18:43

un concess sympa? a part l'argent qui interesse... s'il n'y a pas de chose subtile je devrait y arriver

tintin203
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : landes france
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty Re: demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par jean-jacques rouleau Dim 10 Sep - 18:46

Bonsoir,

As-tu vu :bizarre:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t14734-ouverture-du-couvercle-pont-ford-3000#100970
http://mototracteurs.forumactif.com/t40650-vitesse-de-relevage-ford-3000

http://www.tractoretroarchives.fr/ford.htm
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty Re: demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par tintin203 Dim 10 Sep - 18:55

oui j'ai vu , c'est là que j'ai glané les photos mais je n'avais pas accés a tout correctement et là par miracle oui. avec ceci cela devrait fonctionner
Merci ya plus qu'a.

tintin203
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : landes france
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000 Empty Re: demontage pour nettoyage crepine lier au relevage ford 3000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum