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W110 en panne
5 participants
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W110 en panne
Bonjour à tous
J'ai un de mes w110 qui à un problème
Il démarre petarade et s'arrête.
J'ai essayer de monter un nouveau carburateur. Changer la bougie mais même problème. Il sort des flemmes et fume par le filtre à air quand il s'arrête.
Quand je démonte la bougie neuve elle est toute noir.
Je suis un peu perdu sur ce coup là.
Quelqu' un aurait il une idée pour m aider ?
Vous remerciant par avance
Yoann
J'ai un de mes w110 qui à un problème
Il démarre petarade et s'arrête.
J'ai essayer de monter un nouveau carburateur. Changer la bougie mais même problème. Il sort des flemmes et fume par le filtre à air quand il s'arrête.
Quand je démonte la bougie neuve elle est toute noir.
Je suis un peu perdu sur ce coup là.
Quelqu' un aurait il une idée pour m aider ?
Vous remerciant par avance
Yoann
Yo71360- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Épinac
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: W110 en panne
Salut .
Bougie noire ==> mélange air / essence trop riche , soit carbu qui déconne , soit filtre à air obstrué . Le retour de flamme me fait penser à une soupape qui ne ferme plus .
Bougie noire ==> mélange air / essence trop riche , soit carbu qui déconne , soit filtre à air obstrué . Le retour de flamme me fait penser à une soupape qui ne ferme plus .
Dalton- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 9823
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010
Re: W110 en panne
Merci pour votre réponse. Oui je crois que mon carbu deconnais et que du coup ça a encrasser tout le reste . J'ai un carbu neuf mais pour decrasser les soupapes c'est cuit non ?
Yo71360- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Épinac
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: W110 en panne
Bonjour
Pour les oupapes si il démarre laisse le tourner un moment comme ça ça va peut être rentrer dans l’ordre sinon regarde le jeu au soupapes et si ça continu déculasse et regarde les portées de soupapes
Je me demande si il y a pas un problème d’avance aussi si tu as des retours
Pour les oupapes si il démarre laisse le tourner un moment comme ça ça va peut être rentrer dans l’ordre sinon regarde le jeu au soupapes et si ça continu déculasse et regarde les portées de soupapes
Je me demande si il y a pas un problème d’avance aussi si tu as des retours
Braud 800- Résident permanent
- Nombre de messages : 531
Localisation : 79
Age : 24
Tracteurs : Allis chalmers d270, Staub AM10, motoculteur bouyer, 12 mobylettes, moteur bernard w18 w19, Conord F2, Briban 500d,15 tronçonneuses
Date d'inscription : 24/06/2015
Re: W110 en panne
Oui je vais régler l'avance puis après je regarderais pour les soupapes
Yo71360- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Épinac
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: W110 en panne
Sinon j'ai une question un peu bête. Dans le bouchon sur le dessus du moteur ou il est marqué huile. Il fait lettre réellement de l'huile par le trou ? Si oui jusqu' ou ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Yo71360- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Épinac
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: W110 en panne
Bonjour
Il n'y a jamais de question bête, il faut juste réfléchir un peux... LOL
Le bouchon au dessus du moteur c'est pour le remplissage d'huile.
Le niveau et bien c'est la jauge qui l'indique.
Cordialement
Il n'y a jamais de question bête, il faut juste réfléchir un peux... LOL
Le bouchon au dessus du moteur c'est pour le remplissage d'huile.
Le niveau et bien c'est la jauge qui l'indique.
Cordialement
Holo- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: W110 en panne
Ah ba mdrr j'ai toujours remplis mon moteur par la jauge d'huile. Merci beaucoup en tout cas
Yo71360- Nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Épinac
Date d'inscription : 26/02/2019
Re: W110 en panne
Bonjour,
Un moteur qui pète, c'est aussi le symptôme d'un condensateur HS.
ça devait être facile le remplissage par le trou de la jauge.
La doc:
http://www.cedimsa.com/membre/cedim_global_new/bernard/ECLATES%20MOTEUR_W110.pdf
Un moteur qui pète, c'est aussi le symptôme d'un condensateur HS.
ça devait être facile le remplissage par le trou de la jauge.
La doc:
http://www.cedimsa.com/membre/cedim_global_new/bernard/ECLATES%20MOTEUR_W110.pdf
56paul- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3161
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010
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