widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Modeste présentation ...

+3
GORDINI 07
OB44
Pilote_ULM
7 participants

Aller en bas

Modeste présentation ... Empty Modeste présentation ...

Message par Pilote_ULM 3/8/2017, 21:34

Toutes mes excuses d'abord auprès de ceux que j'ai pu offensé pour ne pas avoir respecté les us et coutumes de ce forum comme me l'a fait remarquer Gordini007.
Je vais donc m'essayer à cet exercice que je n'affectionne pas particulièrement qui consiste à se présenter soi même ...
Je ne fais pas véritablement partie du monde agricole, point de ralliement de ce forum si j'ai bien compris la philosophie des lieux.
Je ne suis pas agriculteur moi même donc, mais seulement fils et petit fils de. Mes choix professionnels ont été autres mais je ne renie pas, et loin de là mes origines !
Pourquoi suis je ici donc ?
Et bien tout simplement parce que d'une part je vous côtoie très régulièrement, d'autre part je travaille en partie à vos côtés, et parce que des soupapes, j'en ai quelques unes aussi sur mon moteur ! Ce ne sont pas celles d'un moteur de tracteur certes, mais celles du moteur ROTAX de mon ULM !!!
Passionné d'aviation depuis tout petit, l'ULM est devenu pour moi une véritable passion et c'est aussi grâce à lui que je me suis rapproché du monde agricole.

Pourquoi suis je donc ici ?
Et bien pour ceux qui auront eu la patience de lire mes propos jusque là, et qui auront le courage pour lire encore quelques lignes, je les invite à lire mon premier post dans la rubrique ''Les Manifestations, Festivals et autres rassemblements...''

En espérant ne pas avoir trop offusqué les modérateurs de ce forum, je vous souhaite à tous une belle fin d'été.

Christophe

Pilote_ULM
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : AIN
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Modeste présentation ... Empty Re: Modeste présentation ...

Message par OB44 3/8/2017, 22:09