widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pas de gazoil sortie pompe injection

+4
daniro
jean-jacques rouleau
Labricole28
loulou.riri
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 16/12/2018, 19:53

bonsoir

oui jespere que demain mon problem seras rèsolut chez motobrie.

merci

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par LaurentS 16/12/2018, 19:59

super, tiens-nous au courant !
LaurentS
LaurentS
Résident permanent

Nombre de messages : 123
Localisation : Haut-Rhin
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Labricole28 16/12/2018, 20:33

loulou.riri a écrit:J ai pu lire que sur ma pompe il y avait une surcharge automatique et peut etre que le problem pourrait venir de la.

Savez vous ou elle se trouve?

Merci et bonne soirèe.





bonsoir à tous ami
pour répondre à ta question de la surcharge elle est interne dans la pompe enfin réglage dans la partie régulateur, c'est à moins de 600tr/min moteur qu'il se met automatiquement puis au-delà de ce régime le moteur est au ralenti normal.
La coupure elle ce fait en relevant la pédale à pied, pour ne pas ce faire avoir mes un peut de gaz à main pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Wink
cdt
Labricole28
Labricole28
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : Eure et Loir 28
Age : 37
Tracteurs : Ih H fu235d bmd 624, svf201 fv1, som40, fordson E27N, Bernard w2 12G1, mwm 327.3 , perkins 3.152, om, Rivierre casalis TRS 2025 , faucheuse PZ135
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 16/12/2018, 21:34

bonsoir

oui je c est que la coupure se fait par la pèdale d accèlèrateur .
quand vous dite a la fin de votre phrase de mettre un peu de gaz , s est pour le dèmarage?

car quand j ai achetè le tracteur , l ancien proprietaire ma expliquer qu il fallait mettre les gaz a fond pour dèmarè et une fois partie ramenèe la manette des gaz au ralenti.

merci a vous.

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Labricole28 16/12/2018, 22:05

oui.
mettre les gaz a main à fond n'est pas top pour moi, met mi-course voir moins sera mieux pour le moteur a froid puis au ralenti une fois démarrer
cdt
Labricole28
Labricole28
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : Eure et Loir 28
Age : 37
Tracteurs : Ih H fu235d bmd 624, svf201 fv1, som40, fordson E27N, Bernard w2 12G1, mwm 327.3 , perkins 3.152, om, Rivierre casalis TRS 2025 , faucheuse PZ135
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 18/12/2018, 22:15

bonsoir a tous

apres avoir ètè chez motobrie et avoir trouver le ressort ,je suis tombé sur un mrs trés gentil qui pocéde plusieur vieux tracteur avec qui nous avons èchanger mes petits soucis .il ma demandez si le 750 dormais dehors ou a l abri de la je lui repond juste sous un carport couvert juste sur le dessus.Il me dis de fermè autour et que sa va aider moin de courant d air, ensuite il me dis de chauffer la pipe d echappement avec un dècapeur thermique ou autre avant de m en servir .

donc de retour je remonte ma vis creuse et chauffe la pipe et la en moin de 10 sc il a dèmarè ,a t il mieux dèmarè grace au nouveau ressort ou d avoir chauffer je verrais demain matin sans chauffè.

par contre je pense qu il aurait besoin d un règlage car il fume blanc sauf quand j accélére plus de fumèe,mais sa c est quand j aurais trouvez une personne qui voudras bien sans occupè.

ps:j ai pu lire sur le net quand ajoutent de l huile de 2 T dans le gasoil sa améliorais le graissage du circuit d injection?car moi je met du GNR et je ne s est pas si c très bon .
avez vous un avis la dessus?

merci et bonne soirèe.

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 30/1/2019, 21:57

bonsoir
de retour apres avoir fait règlè la pompe ,toujour pareil sa fume toujour ,nous voulons faire un tarage des injecteurs mais je ne connais pas les règlages .
quelqu un les aurait t il peut etre?car la personne vien mercredi pour les dèmontés.
merci a vous

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 3 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum