widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pas de gazoil sortie pompe injection

+4
daniro
jean-jacques rouleau
Labricole28
loulou.riri
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 29/11/2018, 14:21

Bonjour
Nous venons démonter le banjo dedans effectivement nous avons 2 billes et un ressort àu mi lieu.la bille coter pi elle bouge par contre la bille coter écrou ne bouge pas. Dois elle bouger?
Merci à vous

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 29/11/2018, 15:14

Bonjour
Nous avons démonté le banjo et dedans nous avons 2 billes et un ressort au milieu la bille coter pi bouge celle coter opposser ne bouge pas .doivent telle bouger toutes les 2?
Et comme nous 2 nous avons essayé de boucher le retour sans reucite.

Merci

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 29/11/2018, 18:19

bonsoir

nous avons ouvert le banjo et dedans nous y avons trouvez 2 billes et un ressort au mileu fatiguer es normal que la bille cotè pi elle elle bouge corectement par contre celle qui se trouve a l autre bout elle ne bouge pas du tout.

ps :doivent elle bouger toutes les 2? mais cela nous parait bizard.

vu que nous etions 2 on sais aussi apercu qu une bougie de prèchauffage ne fonctionnait pas.

sachant plus quoi faire nous prenons la decision de pulvèrisè du gazoil dans l admition ainsi que du start pilote
èchec batterie presque vide ,nous mettons les cables sur la voiture et la aprés un bon moment nous avons enfin rèuci a dèmarer,nous le laissons tournè 5 mns avec une bonne fumèe blanche qui fini par réduire.

nous l avons etein 2 fois et redèmarè et impècable.

je voulais dèja remercier les gens qui ont su m aider a se petit problem (mais je pense qu il n ai pas rèsolu entierement).

Quand le tracteur tourne y a t il beaucoup de gazoil qui retourne au reservoir,car j en ai profitè pour mettre un tuyau transparent et sa coule bien au retour?

tout d abord pour mon problem de bille es ce normal?
ensuite ou puis je trouvè des bougie de prèchauche ainsi qu un ressort pour le banjo du retour?
et ma derniere question quelle ampèrage pour la batterie?

merci a vous.

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Holo 29/11/2018, 19:49

Bonsoir
Je n'ai pas tout suivi désolé, mais tu dois vouloir parler du circuit d'amorçage de la PI.
Pour le GO qui retourne au réservoir c'est normal.
Le GO est pompé dans le réservoir passe dans les filtres cela grace à la pompette, puis sur la sortie il y a une bille afin de mettre la PI sous une légère pression (sans cela elle ne peut pas fonctionner).
Quand la pression est supérieure à la poussée du ressort le GO retourne au réservoir bien sur avec en moins celui qui a été envoyé aux injecteur.
En somme la PI est maintenue sous une légère pression elle prend ce qu'elle a besoin et le reste retourne au réservoir.
Les bougies de préchauffage doivent se trouver sur le net si non chez NH.
La batterie pour un 750 = 180 Amp ou plus si possible.

Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 29/11/2018, 21:10

bonsoir holo

oui je commence a bien comprendre le systeme de la pi,juste pourquoi j ai 2 billes qui se retrouve dans le retour reservoir niveau banjo ?

normalement de se que j ai pu lire la pompette devrait devenir un peu dure quand le circuit est plein avant de retourner au reservoir. moi toujour mole et retour reservoir direct.

il a dèmarè c deja sa je verait bien demain.
des bougie j en ai trouvè mais a tous les prix mais elles non plus du tous la meme forme que d origine.

merci a vous

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 29/11/2018, 21:28

je voudrais vous envoyez des photo de se quoi je parle mais je ne c comment.

un petit coup de main svp

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Labricole28 29/11/2018, 22:07

Voici le montage en détail si sa peut aider, j’ai trouvé ça comme doc
pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Image17

ami
Labricole28
Labricole28
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : Eure et Loir 28
Age : 37
Tracteurs : Ih H fu235d bmd 624, svf201 fv1, som40, fordson E27N, Bernard w2 12G1, mwm 327.3 , perkins 3.152, om, Rivierre casalis TRS 2025 , faucheuse PZ135
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 30/11/2018, 05:00

bonjour

je n ai Pas du tout sa comme banjo ,rien a voir avec le mien j essaie de poster qlq photo si j arrive.

crdt

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 30/11/2018, 08:53

auriez vous sinon une boite email pour que je vous joigne les 3 photos de la pompe.

car j narrive pas a les posteer.

merci

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Labricole28 30/11/2018, 14:23

Les photos à Loulou.riri pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 0924fb10
pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 5a743910
pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 70d29f10
Labricole28
Labricole28
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : Eure et Loir 28
Age : 37
Tracteurs : Ih H fu235d bmd 624, svf201 fv1, som40, fordson E27N, Bernard w2 12G1, mwm 327.3 , perkins 3.152, om, Rivierre casalis TRS 2025 , faucheuse PZ135
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 30/11/2018, 19:41

bonsoir

et merci a vous d avoir poster les photo,
alors quand pensez vous?
rien a voir avec l origine.
seriez vous me dire ou je pourrait trouver les piécés?


comme je vous disais'j ai ètè chez motobrie meaux et eux mon dis que jaurais du mal a trouvez les pieces d origine mais qu il voir dans leur reseau.

bonne soirèe.

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Labricole28 30/11/2018, 21:05

Ta vis est pas super, c’est sur
pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 9e8a3410
a bien vérifier le diamètre de vis et du pas de filtage sinon j’ai trouvé ça sur oscaro
Cordialement
Labricole28
Labricole28
Résident permanent

Nombre de messages : 183
Localisation : Eure et Loir 28
Age : 37
Tracteurs : Ih H fu235d bmd 624, svf201 fv1, som40, fordson E27N, Bernard w2 12G1, mwm 327.3 , perkins 3.152, om, Rivierre casalis TRS 2025 , faucheuse PZ135
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 1/12/2018, 12:53

bonjour

en allant chercher le tracteur se matin pour aller au bois,je me suis apercu comme nous avions mi un tuyau transparent sur le retour qu il etait vide donc surement une prise d air qu il faille dètecté .
Donc vu mon souci a dèmarè je pense que sa n aide pas non plus.

je vais changer tous se que je peux et reviendrais vers vous pour vous tenir au courant. et pendand qui j y suis je vais changer les bougie de prèchauffage car je pense quelle sont d origine.

bon week end

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 11/12/2018, 15:55

bonjour a vous

je viens de posez mes bougie toutes neuves apres une semaine et demi pour les recevoires,

sa na pas changer grand a mon probleme de dèmarage a froid,mais se n ai pas grave j èlime au fur et a mesure des cause plossible.

pourriez vous me dire ou je pourrait trouver juste le ressort d origine sur mon retour de gazoil (banjo).

merci a vous

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 11/12/2018, 15:56

bonjour a vous

je viens de posez mes bougie toutes neuves apres une semaine et demi pour les recevoires,

sa na pas changer grand a mon probleme de dèmarage a froid,mais se n ai pas grave j èlime au fur et a mesure des cause plossible.

pourriez vous me dire ou je pourrait trouver juste le ressort d origine sur mon retour de gazoil (banjo).

merci a vous

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par LaurentS 11/12/2018, 16:27

Trouver un ressort seul pas évident; il faut savoir à quelle pression il est prévu de laisser passer le GO, seule une doc d'origine, un manuel d'entretien de ta machine pourra te dire quel type de raccord placer; bizarre... tu as deux billes dans ton raccord ?... il travaille dans les deux sens peut-être, anti-retour et laisser passer le GO une fois une certaine pression atteinte dans le circuit... donc deux ressorts de type différent... ?

Je ne connais pas la machine, mais c'est bizarre, si l'éclaté qui a été donné par Labricole28 correspond à ton someca, je n'y vois qu'une bille... .
LaurentS
LaurentS
Résident permanent

Nombre de messages : 123
Localisation : Haut-Rhin
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par LaurentS 11/12/2018, 16:37

tu as un ressort et une bille par côté du raccord ? et ils viennent en appui sur un épaulement à l'intérieur du raccord pour ne pas passer de l'autre côté et rejoindre l'autre ensemble ressort+ bielle, c'est ça ?

Je n'y crois plus trop à ma théorie... bizarre ce montage... . pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Blink :bizarre:
LaurentS
LaurentS
Résident permanent

Nombre de messages : 123
Localisation : Haut-Rhin
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 11/12/2018, 17:15

oui j ai une petite bille coter pompe et un ressort dèformè au milieu et une bille plus grosse coter ecrou qui sert de bouchon en mm temp.

oui moi aussi je trouve cela ètrange comme montage.

un peu plus haut il y a la photo des piéces.

merci a vous

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 11/12/2018, 17:16

oui j ai une petite bille coter pompe et un ressort dèformè au milieu et une bille plus grosse coter ecrou qui sert de bouchon en mm temp.

oui moi aussi je trouve cela ètrange comme montage.

un peu plus haut il y a la photo des piéces.

merci a vous

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 11/12/2018, 19:18

J ai pu lire que sur ma pompe il y avait une surcharge automatique et peut etre que le problem pourrait venir de la.

Savez vous ou elle se trouve?

Merci et bonne soirèe.

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 16/12/2018, 16:58

bonsoir

je viens vous donnez des news de l avancement de mon problem ,suite a un conseil d un mècano trés gentil chez motobrie qui me demande de venir avec la vis creuse lundi matin a l atelier voir s il peut me dèpanner.
donc dimanche je descend au tracteur pour dèmontèe cette vis et la je dècide de prèchauffèe un peu la pipe d admission avec une lampe a soudè genre camping car,et au lieu de prèchauffèe 45 s comme dis la revue j ai fait 60 sc et la au bout de 10 sc le 750 a dèmarrè.

quand pensez vous?s est toujour mieux que de mettre du start pilote?
et on ma deconseiller de mettre du GNR dans les vieux tracteurs sauf si on rejoute un pourcentage de pètrole?

merci a vous et bonne soirèe


loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par bricoulou 07 16/12/2018, 18:15

Bonsoir loulou riri : surtout ne te sers pas de cette m... de start , fait en sorte que ta chauffe fonctionne normalement , je ne connais pas particulièrement ces tracteurs ,mais les banjos de sorties de pompes ont, en principe , un ressort et une bille pour maintenir une pression résiduelle dans le corps de pompe pour gaver celle-ci , il faut donc que les clapets de la pompe de gavage soient étanches sinon le liquide recule !!!
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par loulou.riri 16/12/2018, 19:39

bonsoir bricoulou77

qu appelle tu une pompe de gavave ?moi j appelle sa la pompe manuel ont parle bien de la meme chose?

merci a vous.

loulou.riri
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : meaux
Tracteurs : someca 750
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Holo 16/12/2018, 19:47

loulou.riri a écrit:oui j ai une petite bille coter  pompe  et un ressort dèformè au milieu et une bille plus grosse coter ecrou qui sert de bouchon en mm temp.

oui moi aussi je trouve cela ètrange comme montage.

un peu plus haut il y a la photo des piéces.

merci a vous
Bonsoir
Je suis comme les autres je n'ai jamais vu ce montage avec 2 billes.
Par contre il me vient une idée;
Ce montage ne serait pas le fait d'un bricoleur qui aurait mis une deuxième bille en haut du ressort afin de le faire pousser plus ?, car vu que le ressort est bien HS cela expliquerait peut être le problème.
Sur ces PI il y a toujours un clapet avec une bille afin de garder la PI sous une légère pression, mais pour cela il n'y a besoin que d'une seule bille.

Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pas de gazoil sortie pompe injection - Page 2 Empty Re: pas de gazoil sortie pompe injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum