widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Problème inverseur hydraulique.

+8
gg4369
jean-jacques rouleau
lachignole
polo-du-lot
PONY24
george
thierry 1968
La Ferme des Cairns
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par gg4369 20/2/2018, 10:53

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Coucou Bonjour Depuis le temps je comprends que ça te fasses chier Pas tres sérieux de leur par ,ils ne doivent pas utiliser leur camion de livraison tous les jours et pourraient bien venir récupérer le tracteur mais ça doit les ennuyer :la récupération et la réparation de ce tracteur Si ça ne se décante pas rapidement il va falloir leur parler de pénalités pour impossibilité d'utilisation de l'engin Bon courage pour la suite et excuses, moi d'avoir ressoulevé ce post mais il me tenait à coeur de savoir comment cette affaire évoluée
a + gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par Codenet 56 20/2/2018, 13:14

Bonjour,
  j' ai pris ce matin connaissance de ce post et l'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt d'un bout à l'autre, ayant moi-même été confronté à une telle situation ( 3 pages ne suffiraient pas à  relater l'affaire). Je suis en accord avec tous ceux qui sont intervenu et compte tenu des dates, n'avais rien à dire de plus. C'est en complément du message de GG4369 que j'interviens maintenant.
  Effectivement, ne pas trop attendre pour faire bouger mais peut-être le faire par personne interposée: voir tes contrats d'assurance et même sans défense/recours ils peuvent en fonction de tes rapports avec eux accepter d'intervenir; ensuite il y a l'avocat: un conseil et une lettre ne coûte pas très cher (il y a peut-être une affaire à suivre :siffle: ) ou une autre personne dans tes relations dont le titre peut impressionner. Mais une femme :youpi: (excuse-moi). Je suppose que c'est Fanny qui intervient de par la 1ère phrase du post!
  Ensuite, nous ne savons pas où tu en es dans ton travail, mais peut-être envisager une location, là encore voir ton assureur, et leur faire savoir que quoi qu'il arrive, tu entreprendras des démarches pour qu'ils te remboursent et cela encore, pas de ta propre voie aussi agréable soit-elle.
  Si ils sont de bonne foi, ils sont embêtés vu la distance mais ils vont réagir; sinon ils vont tout faire pour que cela traine en longueur.
  La 1ère lettre recommandée est déjà partie j'espère Smile Si ce n'est déjà fait il est grand temps depuis le temps

Bon courage

Michel
Codenet 56
Codenet 56
Résident permanent

Nombre de messages : 869
Localisation : MORBIHAN
Age : 76
Tracteurs : BAUTZ Hella Motoc. toutes marques
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 20/2/2018, 21:26

Salut Codenet 56.
Oui, alors oui c'est moi, et je suis éleveuse et je sais me défendre , et puis mon mari quand il commence à gueuler même au téléphone fait peur.
Donc il est intervenu hier et bizarrement le transporteur m'a appelé aujourd hui, il prennent le tracteur demain matin. Le livreur vient.
Et donc il le ramène chez eux. Ils restent pour l'instant très professionnel . je vous dirai la suite de l'aventure.
je suis confiante pour la suite .
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 20/2/2018, 21:36

un ptit coup de gueule et ca glisse mieux , ca devient lassant mais c'est souvent ainsi.
a leur décharge, envoyer leur camion pour récupérer le tracteur c'est certainement un sacré tracas a cause de la distance durée de route bien trop importante pour le faire en 1 jours je pense)
pour le transporteur y'a peut etre eu une petite négoce avec le concessionnaire et le camion attend d'avoir autre chose a transporter a l'aller (ou et) au retour.
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 23/2/2018, 15:43

Bonjour,
Je reviens vers vous,
Alors le transporteur est venu chercher le tracteur, et il est arrivé en concession l’après midi même.
La concession est SARL Perre et Beygner à Arsac en velay, concessionnaire , Deutz , Fahr, et je suppose donc SAME.
ils ont été tres tres professionnel, et on bien trouvé un problème.
Il s'agit d'un défaut de pression de l'inverseur hydraulique certainement du à une fuite, ou un problème de piston et d'étanchéité de la pompe de la marche avant dans l'inverseur.
L'embrayage n'est donc visiblement pas l'origine du problème.
Ce qui fait qu'a froid, il n'y a aucun problème , mais une fois l'huile chaude , la pression tombe.
je tiens au courant.

La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 23/2/2018, 16:16

bonne nouvelle, le tracteur est passé sur la table d'opération, diagnostic établi.
y'a plus qu'a attendre l'opération puis la convalescence et rouler jeunesse Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Jester
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par PONY24 23/2/2018, 16:37

Bonjour,

Très bonne nouvelle!! Il aurait quand même était étonnant qu'un concessionnaire ne prenne pas en charge ce genre de problème. C'est son image de marque qui est en jeu!

Bonne journée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par thierry 1968 23/2/2018, 19:26

Bonsoir a tous et a toute

oui c'est bien ça que j'ai dit depuis le début c'est un problème d'étanchéité interne ou en amont du pack inverseur Problème inverseur hydraulique. - Page 3 502276 Problème inverseur hydraulique. - Page 3 502276 Problème inverseur hydraulique. - Page 3 502276

A + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par gg4369 23/2/2018, 19:48

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Coucou Bonjour Tant mieux pour toi s'il le problème est minime Mais moi je trouves pas tres dégourdi ce concessionnaire qui aurait pu envoyer une voiture atelier sur place pour diagnostiquer le problème (ou confier ce diagnostic à un confrère du a des agents Kubota et Deutz dans ton coin ) S'ils se comportent comme ça avec les ETA en période de moisson ça va pas faire !!!Comme Thierry beaucoup du forum pensaient que ce n'était peut etre pas grand chose Bon le principal maintenant pour toi c'est qu'ils réparent bien et rapidement le tracteur sans que tu n'ai rien à débourser et qu'ils ne mettent pas quinze jours pour trouver un transporteur
Bonne chance pour la suite
a + gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par gg4369 20/3/2018, 10:54

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Coucou Bonjour Le temps passe peut on savoir ou tu en es avec ton Kubota ?? j'espères que le vendeur a trouvé une solution au problème
a + gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 9/4/2018, 20:36

Salut tous le monde !!!
J'ai enfin eu le tracteur, et il ont aussi changer l'embrayage , deux disques de marche avant.
Il y avait bien un problème de pression hydraulique de l'inverseur.
Ils ont tous changer à neuf, et j'ai mentionné tout ce que vous m'avez conseillé.
C le jour et la nuit.
un petit lien pour vous !
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 9/4/2018, 20:37

Quand j'ai le temps je ferai un test complet de cette machine.
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 9/4/2018, 20:45

comment elle se la pète Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Biggrin
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par pierre14 9/4/2018, 21:05

Bonsoir,
heureux pour toi que ton problème soit enfin résolue ami
pierre14
pierre14
Résident permanent

Nombre de messages : 438
Localisation : ouilly du houley
Age : 25
Tracteurs : renault D16, PGSroma
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par PONY24 10/4/2018, 08:51

Bonjour,

Tout se finit bien ! tant mieux pour toi et merci pour le retour.

Bonne journée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par jean-jacques rouleau 10/4/2018, 09:53

Bonjour,

super! merci pour le retour ami
Bravo le garage!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par gg4369 16/4/2018, 15:49

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Coucou Bonjour Un grand merci pour le retour d'info C'est toujours interressant de savoir comment ça se termine Bien content que ton Kubota soit opérationnel mais pour qu'il le soit il y avait quand mème queques soucis à résoudre qui j'espère ont été résolus sans trop de casse pour toi !!! Bon travail avec le Kubota
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. - Page 3 Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum