widget_PA
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Problème inverseur hydraulique.

+8
gg4369
jean-jacques rouleau
lachignole
polo-du-lot
PONY24
george
thierry 1968
La Ferme des Cairns
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 2018-02-03, 20:30

Ca Fait bien longtemps que je suis pas allée sur le Forum par manque de temps et je suis contente d'y revenir, mais pas pour le problème qui m'y amène.
Je vous explique, j'ai toujours eu des vieux tracteurs.... mais suite à des choix agricoles qui nous obligent à toujours plus produire, je pouvais plus me contenter de mon vieux corsaro malgré son parfait état.
J'ai donc dû m'en séparer pour me prendre un nouveau tracteur.
J'ai donc acheté un Kubota m8540 cabine de 2013 avec un inverseur hydraulique sous charge , vitesse synchronisée, chargeur Manip, et toutes les options d'un tracteur moderne pour 30 000€ ht avec 2740 heures en super bon état.
Sauf que voilà , je le recois Jeudi midi, je fini ma semaine , je livre le lait et les fromages le reste de la semaine, et j'en profite samedi (aujourd hui soit 3 jours apres l'avoir recu) pour aller passer la charrue dans des terrains à 10km de la maison.
Je prend le tracteur, je roule tous va bien , j'arrive dans le champs  le 1er de 4000m² (j'avais 10 hectares à faire)et au bout du 3eme passage en charrue trisoc, bien le tracteur n'avance plus.
Il ne marche plus, l'inverseur hydraulique ne répond plus, et le tracteur patine sur tout les rapports en marche avant. Par contre quand je positionne l'inverseur en marche arrière ca marche du tonnerre et ca accroche direct.

Alors comme c'est un forum que j'aime beaucoup, et que j'ai toujours eu des réponses avisées et passionnées pour mes vieux tracteurs j'en appel à vous pour me conseiller :
Lundi je rappel la concession car il y a clairement un vice caché. Je n'ai fait à peine que 3 heures (dont une heure de route) depuis que je l'ai et boom le tracteur ne marche plus , du moins en marche avant.
J'ai un collègue qui a ce genre de tracteur dans le département limitrophe et n'a jamais de problème à 4560 heures et il s'en sert tous les jours en maraichage et RAS( mais n'utilise pas le chargeur).
Visiblement la concession ma changer les pneus car il étaient usés à l'avant parce que le mec l'utilisé comme valet de ferme avec le chargeur.... ( info importante je pense).
Je suis dans le Var et la concession ma livré le tracteur du Puy en Velay , en Haute Loire soit à 6 heures de route de la maison.
A votre avis que dois je faire ? avez vous eu ce genre de litige ? à quoi dois je m'attendre ? sont ils dans l'obligation de m'aider à le réparer ? le reprendre , baisser le prix ?


Secondo : à votre avis les bricoleurs, c'est quoi l'origine de la panne ? combien je vais devoir sortir € pour la faire réparer ?
Je suis un peu perdue, j'ai les semis de printemps à faire avant le 11 février , sinon ma saison va être foirée, sans foin pas de lait , sans lait pas de possibilité de payé un crédit pour le tracteur qui ne marche pas et que j'ai acheté.
Je suis dans la merde, j'aurai aimé savoir si vous aviez des solutions ?
Je pense c'est l'inverseur qui est mort ... mais alors le concessionnaire aurait du me prévenir ? pas d'aide de voisins autour de la ferme puisque plus aucun agriculteur à 40km à la ronde. région ultra urbanisée.

Merci de vos réponse , mais je craque... J'ai la preuve que c'est du bon matériel mais j'en viens à regretter mon Renault et mon Same Corsaro....
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par thierry 1968 2018-02-03, 21:29

bonsoir

le tracteur a été acheté avec ou sans garanti Question Question , ci la marche avant patine sur toute les gammes et les powerschift et sur la marche arrière fonctionne correctement c'est bien le pack de l'embrayage de marche avant est Problème inverseur hydraulique. 267490 Problème inverseur hydraulique. 267490 *

thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 2018-02-03, 21:57

Salut Thierry ,
Ca coute combien un embrayage de marche en avant ? mains d'oeuvre et prix de l'embrayage.
Tu le sais toi ?
Que je sois au courant de a quoi m'attendre ? faut il tomber le moteur ?
Merci encore de ta réponse.
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par thierry 1968 2018-02-04, 08:39

BONJOUR

Je repose ma question le tracteur a t'il une garantie lors de l'achat du tracteur et combien de temps Question Question
pour la réparation il faut intervenir a l'intérieur de la transmission " je ne connait pas kubota " soit il faut séparé entre le moteur et la boite de vitesse et on a accès directement a l'entrée de la boite de vitesse ou alors il faut séparé entre la boite de vitesse et le pont arrière pour avoir accès a l'inverseur voir a soulevé la cabine

pour le prix je ne peux pas m'avancé voir 2000 roro Embarassed Embarassed

mais avant toutes démarche il faudrait prendre les pressions des packs d'embrayage pour bien diagnostiqué avant démontage , pour voir ci c'est un problème de disques ou alors ci il y a un manque de pression sur la marche avant soit un problème de joints ou l'électrovanne
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par george 2018-02-04, 09:55

Bonjour

Rapproche toi de ton vendeur, si professionnel sérieux, celui ci doit te le réparer...possible que la panne survienne à tout instant, aucun intérêt à un pro de vendre un produit douteux. Au pire,  ton assistance juridique peut te dépatouiller de ton affaire.

Je possède un 9540 (modèle similaire) avec un chargeur quicke acheté neuf en 2011. A cette époque, la plupart des collègues paysans était dubitatif et souvent me raillaient (gentiment) de mon tracteur "loisirs". Avec près de 2500 heures à ce jour, je suis pleinement satisfait de cet engin qui a fait aussi pas mal d'émules dans le coin. Le manque de progressivité de l'inverseur serait le seul reproche.

J'espère t'avoir rassuré...bon dimanche
george
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1080
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par PONY24 2018-02-04, 10:19

Bonjour,

Je vais ajouter mon grain de sel!! Garanti ou pas garanti, c'est un professionnel qui te l'a vendu donc c'est manifestement un vice caché. Il doit te le réparer ou te le rembourser. Si ce n'est pas le cas il va falloir que tu l'assignes en justice mais je pense que si tu hausses un peu le ton, il va comprendre.
Au besoin contacte une association de consommateurs, ils sont friands de ce genre de litige.
Surtout ne touche à rien avant d'avoir leur décision, ne démonte rien, laisse le tracteur comme il est.

Bonne journée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 2018-02-04, 11:41

Bonjour,
Je l'ai acheté chez un concessionnaire, il y a une garantie de 3 mois normalement mais je ne trouve nul par ou c'est écrit.
Cela avait été évoqué oralement.
voilà le problème , le tracteur est tanké dans le champs avec une charrue.
ce qui m'apporte c de me dire que même si il me le met dans le cul, je n'ai que 2000€ de réparation.
car là il faut que je le répare.
Merci,
pour toutes vos réponses.
En ce qui concerne le tracteur je subodore qu'il n'ai fait que du chargeur.
Voilà les photos du tracteur qui est finalement tres propre.
Problème inverseur hydraulique. Img_2010
Problème inverseur hydraulique. Img_2011
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par PONY24 2018-02-04, 11:47

Ah bon, là c'est complètement différent!!!!! si tu es d'accord et que tu trouves normal de payer 2.000€ pour le faire réparer alors que tu ne t'en ai même pas servi, il n'y a plus de problème...!!! Le premier concessionnaire KUBOTA fera l'affaire. Mais je trouve ça un peu "raide"
"Chacun voit midi à sa porte"
Bonne journée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par thierry 1968 2018-02-04, 12:13

re

ci il est sérieux le vendeur il doit le reprendre ou alors payé la réparation , faut l'appelé et voir avec eux car pour le prix c'est simplement d'un exemple de réparation d'une autre marque de tracteur
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 2018-02-04, 12:36

YO Pony24,
Je n'ai pas vraiment le choix, c'est une question de survie, je dois faire les champs. Fin je vous la fais pas , vous savez.
Je pense que j'ai faire réparer le plus vite possible et je me débrouille avec la concession qui me la vendu.
Je pensais en avoir pour au moins pour 10 000€ j'ai peur , faut me comprendre, je connais pas ces mécanique moderne.

je trouve pas du tout normal de payer 2000€ absolument pas. Mais je dois trouver une solution et surtout pas rester en panne pendant 1 mois, je peux pas me le permettre.
Je vois pas midi a ma porte , j'essaie juste de faire comme je peux.

Mais merci, pour vos commentaires vous me donner de l'espoir , et en ce moment c'est la seule chose qui me reste.
Si c'est entre 2000 et 3000€ je peux négocier avec la concession pas si le tracteur est completement mort.
La question c'est plutot, comment je dois faire, et pour combien j'en ai. Et surtout es ce que c'est réparable sans payer au moins 30% de la sommes total.
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par george 2018-02-04, 12:51

No inquiétude...si c'est un concessionnaire de la marque .....et meme te prêter un autre tracteur le temps de la réparation devrait être possible.
george
george
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1080
Localisation : Le Bas Quercy
Tracteurs : fendt PO 250gt
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 2018-02-04, 12:58

surtout ne prend pas initiative de la faire réparer avant d'avoir eu le vendeur, sinon tu va l'avoir dans le baba :siffle:
si l'inverseur est nas ca risque de te couter beaucoup plus ,
va falloir l'évacuer du champs , ouvrir le tracteur , vu qu'il a une fourche les heures tourne vite , puis changer les pièces défectueuses et enfin remonter
normalement un inverseur hydraulique doit tenir sans pb plus du double d'heures même avec une fourche

juste une autre petite remarque regarde bien tout les points de rotation (ou y'a des axes) si y'a pas trop d'usure, manip c'est bien , pas très cher mais pas très costaud Problème inverseur hydraulique. Sad

polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 2018-02-04, 13:01

si c'est un concessionnaire sérieux il doit avoir des tracteurs a te prêter le temps de la réparation ou tu ne doit avoir 0€ a payer

par contre pourquoi acheter un tracteur a 500km de chez toi, doit y avoir du monde plus proche du var je suppose
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par lachignole 2018-02-04, 13:01

Attention de ne pas se réjouir trop vite et de réagir rapidement avec détermination. Je trouve votre réaction inadéquate avec la situation. Si garantie il y a, le service doit être donné ou il faut lui faire une guerre à cette face de citron Problème inverseur hydraulique. Biggrin

(Un peu d'humour:)
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 2018-02-04, 13:49

Polo du lot,
Ici chez nous on est a part les viticulteurs les derniers exploitants d'une zone ultra urbanisé.
j'ai 2.2 million de personnes à 80km à la ronde.
nous sommes les derniers eleveurs laitiers, et tout autour de notre ferme il y a des lotissements, immeubles et résidence.
donc les seules concessions proposent des tracteurs tondeuses, et des micro tracteur de jardin.
pour trouver un tracteur d'elevage ou tu te fais pas abraser cote d'azur oblige, tu dois aller dans une région plus agricole.
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 2018-02-04, 13:51

Ici,
mon renault p70 s'est vendu en magasin 5700€ avec 12000 heures, et tout rouillé , avec la 3 eme en panne alors que le type me la repris le prix de la feraille...
Entre un Same tiger chez moi et dans une région agricole il y a juste 10 000€ de différence en concession... alors je te laisse pas imaginer quand il s'agit de tracteur moderne.
ici on nous prend pour des quiches
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 2018-02-04, 14:53

normal dans le sud est vous êtes riches Problème inverseur hydraulique. Wink
dans la vallée du Rhône en remontant vers la drome y'a des belles régions de culture

polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 2018-02-04, 15:04

ben ces 2.2 millions de gus , tu leur donne une bêche , ils vont te labourer le champ :siffle:
quoique je suis même sur qu'ils y arriverais Problème inverseur hydraulique. Sad
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par PONY24 2018-02-04, 15:10

Rebonjour,

Je pense qu'il faut se calmer et éviter de pleurer avant d'avoir mal!! Dans un premier temps il faut que tu contactes le concessionnaire qui t'a vendu le tracteur et ça dès demain. Tu lui expliques le problème et ton embarras car tu as un besoin immédiat de ce tracteur et, à mon avis, il va trouver une solution très rapidement. Si la réparation est longue, comme le dit Polo, il peut te prêter un autre tracteur pour que tu ne reste pas bloqué dans tes travaux. Un concessionnaire a des règles à respecter et n'a aucun intérêt à faire un client mécontent.
Contacte le gentiment car il vaut mieux pour tous les deux s'arranger à l'amiable. Un conflit ne ferait que rallonger les délais de mise à dispo du tracteur même si cela lui coûterait de l'argent.

Bonne journée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par jean-jacques rouleau 2018-02-05, 13:14

Bonjour,

C'est comme dit Pony24, tu peux ajouter aussi qu'un forum de passionnés attendent la réponse! (sans citer de nom bien sûr!);
Bon courage! ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par gg4369 2018-02-05, 14:33

Problème inverseur hydraulique. Coucou Bonjour Comme dit plus haut :ne pas toucher au tracteur et faire constater la panne ou par le vendeur ou par un confrère de celui ci  choisi par le vendeur  A mon avis il va se bouger  ,lui parler aussi du dédommagement (tant par jour ) pour les contraintes subies lors de l'inutilisation du tracteur  Une telle panne n'est pas normale sur un tracteur de 2740 heures  J'espères que tu n'as pas payé le tracteur compant  ça facilitera les choses  Mais il est obligatoire de contacter le vendeur le plus rapidement possible  .Il n'est pas dans l'intéret de ce vendeur de vendre un tracteur avec un vice caché  (peut etre qu'il n'y ai pour rien mais il doit assurer le suivi de la vente ,si ça se trouve ce n'est qu'une histoire de contacteur ou relai ou composant electronique ???? )  surtout pour quelqu'un qui ouvre une succursale  dans le 43 ou la marque  Kubota commence à etre implantée et  semble promise à un bel avenir  S'il ne veut rien savoir (ce qui m'etonnerai) contacter la direction nationale de la marque  Pas bon du tout pour ce nouveau  vendeur du 43 s'il ne fait pas le necessaire et ça va se savoir !!!!
Bonne chance pour la suite  qui me semble devrait se décantér sans trop d'encombres et sans débourser de nouvelles sommes
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8325
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par ludovic-be 2018-02-05, 16:52

Bonjour. Des nouvelles du vendeur? Personnellement à ta place je paierai pas la réparation. Je ferai constaté et lui demanderai de le réparer à c est frais. On sais pas ce que l ancien proprio a fait avec ni comment il l à fait. Même si il y en a juste pour 50€ il doit le faire. Imagine que dans 2 mois il est autre chose de plus grave et plus coûteux... Au moins en pratiquent comme sa tu te met à couvert...
ludovic-be
ludovic-be
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1287
Localisation : belgique
Age : 38
Tracteurs : Fordson, hanomag, Allis-chalmers, Massey ferguson, Fendt 103sMotrak, Valpadana
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par La Ferme des Cairns 2018-02-05, 22:35

Salut tout le monde,
Alors on a essayé pas mal de chose suite à la demande du concessionnaire, qui pour l'instant est de tout cœur avec moi.
Il me conseille , reste à l’écoute pour le réparer.
On a pas réussi, l'idée consistait à régler le câble de l'inverseur hydraulique dans l'hypothèse qu'il n'était pas bien réglé et ne pouvait pas enclencher la marche avant à fond. Finalement il y a un problème.
En enlevant le poids de la charrue, et le poids du godet multiprise , ca me permet d'accrocher un peu et de le faire avancer.
Le problème précis est , que quand , je me met en vitesse longue (lapin) et en 1er (6 rapports), le tracteur patine  en marche avant et on peut rien faire. en moyen pareil (sur du mou , ou du dur c'est pareil), impossible de monter le moindre dénivelé.
Il n'a aucune force alors avec un outil ca bouge pas du tout.
Le seul moyen de le bouger c'est de se mettre en 1, en rapport court (escargot) avec le doubleur donc on va à 0.5km/h. la ca avance et de passer les vitesses en 6 pour arriver a max à 7km/h , ce qui ma permet de sortir le tracteur du champs et de rentrer à la maison.... sauf que j'ai pris mon temps.
le doubleur marche , les vitesses passent toutes bien mais patine.  et en marche arrière ca marche du feux de dieu , le doubleur aussi et la puissance est incroyable.
Demain, il doit appeller une concession Kubota qui se trouve dans les alpes maritimes , mais c la plus proche de chez moi. Il vont certainement prendre le tracteur en porte char et le réparer à la concession kubota et c le vendeur qui prend tout en charge., donc bonne nouvelle... cependant c la question du temps....
Cependant en regardant un peu mieux le tracteur. le type qui avait le tracteur avant l'a pas ménager.
Des bouts de verre on était retrouvé sous la cabine, et le vendeur ma confessé qu'il ont changer le parebrise ainsi qu'une porte et le capeau....
les points fixations de chargeurs sont tous rouillés, comme si il avait vibrer ou était vraiment beaucoup sollicité.
le tracteur est super propre mais à du etre vraiment pas ménager avec le chargeur. ce qui explique peut etre l'inverseur avant qui est mort.

Dans cette histoire, ce qui incommode , c'est que le vendeur est totalement disposer a faire son possible pour prendre en charge toute les réparations, sans broncher.
Et chez moi dans le Var, on est pas forcement super honnête. Alors quand un type ne bronche pas et accepte de tout prendre en charge , on est suspicieux.
Je vous dirai, ce qui l'en ai pour la suite de l'histoire et surtout l'origine de la panne, et le prix de la réparation.
Ca pourra toujours aider les autres.
La Ferme des Cairns
La Ferme des Cairns
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : Seillans , Var, Provence Alpes Côte d'azûr.
Age : 41
Tracteurs : Same Corsaro 70 dt , Renault P70, Goldoni articulé, Kubota M8540
Date d'inscription : 12/09/2014

http://lafermedescairns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par gg4369 2018-02-06, 00:05

Problème inverseur hydraulique. Coucou Bonjour Déja un bon point : le vendeur semble ètre à l'écoute et essaie de trouver une solution
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8325
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par polo-du-lot 2018-02-06, 07:11

bonne nouvelle Problème inverseur hydraulique. Wink enfin presque car le temps de la réparation tu n'aura pas de tracteur.
comme tu dit si en marche arrière ca marche impec, y'a des chance que ce ne soit pas trop grave, une pièce de commande qui a lâcher mais pas l'inverseur en lui même.
pour ton chargeur c'est possible qu'il est beaucoup travailler. le gas devait le démonter dehors lorsqu'il n'en avait pas besoin d’où les pièces rouillées.
faut surtout surveiller que les axes n'ont pas de jeu, tu lève légèrement la fourche et la secoue a la main, tu verra vite s'il y a du jeu.
pour les bouts de verre si le gas a casser une vitres y'a en partout après quand ca explose , pourtant c'est solide

polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème inverseur hydraulique. Empty Re: Problème inverseur hydraulique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum