widget_PA
Inverseur hydraulique IH845
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Inverseur hydraulique IH845
Bonjour,
J’ai un soucis avce mon inversseur hydraulique qui met longtemps à avancer et qui décroche lorsqu’il est en charge.
Sur les conseils d’un garagiste j’avais mis de l’huile hydraulique au lieu d’huil freins immergés (plus fluide).
j’ai un soucis moteur et j’ai coupé le tracteur en 2.
Je n’ai pas fait la mesure des pressions hydrauliques en sortie de pompe aussi je ne suis pas certain si la pompe esten cause ou non.
Il a au moins 12 000 H je pense et je n’ai pas vérifier le filtre de crepine.
Un mécano me dit de vérifier le filtre en premier ainsi que le ressort de mise en pression.
Je voulais remonter le moetur et cela,m’embête de le remonter pour le redémonter si la pompe est abimée.
Sauf s’il est simple de démonter la pompe moteur assemblé.
Y-a-t-il une personne qui connait la procedure de changement de cette pompe hydraulique ?. Je ne le trouve pas dans le RT.
Peut-être vaut-il,mieux changer la pompe ?
Ou paqqer en pure boite mécanique ?
Merci à vous pour votre expérience
J’ai un soucis avce mon inversseur hydraulique qui met longtemps à avancer et qui décroche lorsqu’il est en charge.
Sur les conseils d’un garagiste j’avais mis de l’huile hydraulique au lieu d’huil freins immergés (plus fluide).
j’ai un soucis moteur et j’ai coupé le tracteur en 2.
Je n’ai pas fait la mesure des pressions hydrauliques en sortie de pompe aussi je ne suis pas certain si la pompe esten cause ou non.
Il a au moins 12 000 H je pense et je n’ai pas vérifier le filtre de crepine.
Un mécano me dit de vérifier le filtre en premier ainsi que le ressort de mise en pression.
Je voulais remonter le moetur et cela,m’embête de le remonter pour le redémonter si la pompe est abimée.
Sauf s’il est simple de démonter la pompe moteur assemblé.
Y-a-t-il une personne qui connait la procedure de changement de cette pompe hydraulique ?. Je ne le trouve pas dans le RT.
Peut-être vaut-il,mieux changer la pompe ?
Ou paqqer en pure boite mécanique ?
Merci à vous pour votre expérience
Alex DEBLOIS- Nouveau membre
Re: Inverseur hydraulique IH845
Bonsoir
il faudrait commencé a ouvrir un autre sujet dans la rubrique présentation pour faire une présentation de toi et de ton matériel
pour ton tracteur il faudrait mieux t'expliqué car tu par de pompe a huile /moteur ?????? qui n'a rien a voir avec la transmission
A + Thierry
il faudrait commencé a ouvrir un autre sujet dans la rubrique présentation pour faire une présentation de toi et de ton matériel
pour ton tracteur il faudrait mieux t'expliqué car tu par de pompe a huile /moteur ?????? qui n'a rien a voir avec la transmission
A + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Re: Inverseur hydraulique IH845
Bonjour,
Bienvenue Alex DEBLOIS sur ce Lien de présentation:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Ensuite Thierry68 t’expliquera!
JJR24
Bienvenue Alex DEBLOIS sur ce Lien de présentation:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/f9-le-coin-des-presentations
Ensuite Thierry68 t’expliquera!
JJR24