widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

pb d'inverseur hydraulique sur manitou 4re25h

Aller en bas

pb d'inverseur hydraulique sur manitou 4re25h Empty pb d'inverseur hydraulique sur manitou 4re25h

Message par tophe 21/3/2012, 18:48

bonsoir a tous, ça faisait longtemps,
je fais encore appel a vos connaissances car j'en ai mal au crane a force de tourner les choses dans tous les sens,
je viens de remettre en route un ancien élévateur manitou (travaux de restauration de ma maison oblige) je viens de changer le moteur refaire le faisseau electrique, les alim gasoil. bref il a bien démaré, mais ce week-end la mauvaise blague alors que j'ai laché l'embrayage après avoir mis le selecteur en marche ar, il y a eu un gros clac!!! et rideau il ne veut plus bouger on entends comme un frottement de pignon lorsque l'on accélère en bougeant le selecteur avant et arrière donc pas l'electrovanne. j'ai démonté les petites pompes et une partie du haut de l'inverseur mais tout a l'air normal en haut si ce n'est que les petites pompes sont bonnes mais il n'y a aucune pression sortant de l'inverseur. j'ai peur de démmonter le bas ou l'arrière car il y a des disques comme dans un orbitrol et là mauvaise expérience vécu alors.
les amis y aurait il quelqu'un qui saurait m'aider!!! svp
tophe

tophe
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : indre et loire
Age : 48
Tracteurs : mf30ds/v73/mf42-8
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum