widget_PA
Question sur FIAT séries 46-66-90
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Question sur FIAT séries 46-66-90
Bonjour à tous les connaisseurs de FIAT.
Je cherche à connaitre les différences entre les boites/ponts des série 46,66 et 90.
Car nous avons cassé une trompette et fissuré la seconde sur notre Fiat 666 lors de la dernière manche de l'année de Tracto Cross suite à un très mauvais saut et on galère à trouver les pièces pour réparer à moindre coût (1200€ LA trompette en casse )
Voila une photo des dégâts
Actuellement nous avions des trompettes de 55-66 de monté dessus, donc montage du réducteur en cascade au bout de la trompette.On aimerait si possible passer en trompettes de type droite car plus résistantes. Est-ce possible ou il faut changer tout l'ensemble boite/pont ?
Merci d'avance
Je cherche à connaitre les différences entre les boites/ponts des série 46,66 et 90.
Car nous avons cassé une trompette et fissuré la seconde sur notre Fiat 666 lors de la dernière manche de l'année de Tracto Cross suite à un très mauvais saut et on galère à trouver les pièces pour réparer à moindre coût (1200€ LA trompette en casse )
Voila une photo des dégâts
Actuellement nous avions des trompettes de 55-66 de monté dessus, donc montage du réducteur en cascade au bout de la trompette.On aimerait si possible passer en trompettes de type droite car plus résistantes. Est-ce possible ou il faut changer tout l'ensemble boite/pont ?
Merci d'avance
Re: Question sur FIAT séries 46-66-90
bonjour , faut trouvé une épave de 640 !
mlt- Résident permanent
Tracteurs : renault palès 220, manitou 633 lsu
Je ne suis pas sûr que ce soit la même boite sur les 640.
J'ai oublié de préciser qu'il nous faut garder la même pignonnerie de boîte car nous avons des pignons modifiés.
J'ai oublié de préciser qu'il nous faut garder la même pignonnerie de boîte car nous avons des pignons modifiés.
Bonjour Désolé de vous décevoir mais pour moi un tracteur c'est pas fait pour faire des sauts , En général le spectacle vaut le coup , il y a de tres bon pilotes Un tracto cross mérite quand mème d'ètre vu au moins une fois , moi je plains les pauvres tracteurs qui auraient pu rendre encore bien des services pour travailler C'est mon point de vue mais il en faut pour tous les gouts
a + gg4369
a + gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
bonsoir
Je ne vais pas donner mon avis parce que je serais plus virulent que GG....
Ceux qui s'amusent avec les tracteurs (pulling...Cross...et autres joyeusetés du même acabit...) assument leurs actes !
Très honnêtement, un tracteur agricole, ce n'est pas fait pour ça !
a+
JP
Je ne vais pas donner mon avis parce que je serais plus virulent que GG....
Ceux qui s'amusent avec les tracteurs (pulling...Cross...et autres joyeusetés du même acabit...) assument leurs actes !
Très honnêtement, un tracteur agricole, ce n'est pas fait pour ça !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour votre avis les gars, je serais ravi de débattre sur le pour et contre mais si on pouvait s'en tenir à ma question de départ.
Merci 😄
Merci 😄
oui, tu as raison ! recentrons-nous !!!
a+
JP
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340