widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

perte de puissance + fumer noir mf 860

+6
gma
Feub
pierred81
aztek29
Gérard55
jerrystrike11
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par pierred81 18/8/2017, 19:14

Pour ma part je regarderais encore le circuit d'alimentation réservoir compris vu le filtre il se peut qu'il y ait des bactéries?
pierred81
pierred81
Résident permanent

Nombre de messages : 847
Localisation : Lombers 81
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par Holo 18/8/2017, 19:49

Bonjour à tous

Je ne serai pas d'un grand secours car je ne connais pas cet engin, par contre j'ai déjà vu ce problème de fumée très noire et de perte de puissance il y a fort longtemps sur un camion.
De plus c'était aléatoire et le problème venait d'une chicane dessoudé dans le silencieux d'échappement qui venait obstruer la sortie, donc à vérifier ???.

Bonne recherche
Christian
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par Sebdu29 18/8/2017, 21:30

Bonjour à tous ,



Moi j'aurai essayé sans le collecteur admission ou sans la petite durite entre le collecteur admission et le turbo , il faut bien entendu faire attention qu'aucun corps étranger ne peut rentrer .

Fumée noire veut dire manque d'air car si le régulateur de la pompe aurait déconné et aurait envoyé suffisamment de gazoil pour le faire fumer noir comme une locomotive , tu peux être sur qu'il serait surtout monté dans les tours , il se serait emballé jusqu'à exploser .

Le pot deffectueu , c'est possible également .

J'ai vu un problème de turbo semblable sur un John Deere , mais bon la le turbo tournait plus du tout . Les symptômes était les mêmes .

Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par gma 19/8/2017, 06:36

bonjour
jerry dit utilisation normal pas de probleme
demande de puissance fumée noire et perte de puissance
cela fais vraiment pensé a un turbo défectueux
une pompe dereglé fumé noir oui mais surconsomation rarement de perte de puissance
est tu sur de ton arrivée d,air ? l,échappement coté turbo ?
ne peux tu présenter ton tracteur a un dieseliste il te dirai vite
gilbert
gma
gma
Résident permanent

Nombre de messages : 863
Localisation : loiret
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par jerrystrike11 19/8/2017, 07:46

slt tous le monde et bon week end a tous, merci de toutes ses aides!!
bon ben depuis hier j'ai un peu lacher l'affaire! j'ai commander une pompe de gavage neuve a 40 euros, j'aurais du commencer par la certains mon dit !! mais maintenant j'ai des doutes sur le gazoil !! je vais regarder coté collecteur et turbo et tomber le silencieux pour faire un essai sans!! maintenant si c'est le turbo vu que le rotor a du jeu mais tourne bien!! je vais avoir du mal a cerne si c'est lui ou pas !!
et par contre amener le tracteur chez un diéséliste !! je peu mais y'a 25 min de route et la par contre si il me lache sur le bord de la route .. 7.5t c'est lourd a pousser !! et voila la facture quoi lol

jerrystrike11
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par jerrystrike11 19/8/2017, 08:06

je viens de voir quelqun qui a poster une petite video youtube sur le forum !! je vais essayer d'en fairer une si cela peu aider !! faut la poster comme une photo sur le forum !! ou juste coller un lien youtube ?

jerrystrike11
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par jerrystrike11 19/8/2017, 08:46

bon ben voila j'allais vous faire une video mais c'est pas la peine !! je crois que j'ai trouver!! et j'ai honte apres avoir chercher partout !! apparament c'est le prefiltre du filtre a air qui doit etre sature complet !! je l'avais pourtant souffler !! en debranchant direct du turbo la durite ca a l'air d'etre ok !! si je remet la durite avec le prefiltre ca fume !! bizarre il parais propre en plus !! je vais aller faire un essai dans le tas de terre mais a mon avis ...c'etait ca !!

jerrystrike11
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par Sebdu29 19/8/2017, 08:51

Bonjour à tous ,



Je pense en effet que tu a trouvé la panne , par contre si c'est ça , change tes deux filtres à air .


Pour ce qui est de la pompe de gavage , si c'était un problème d'alimentation , il ne fumerait pas noir , il n'y aurait aucune fumée ( la couleur noire veut dire qu'il y a trop de gazoil ou pas assez d'air )



Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par jerrystrike11 19/8/2017, 08:55

bon ben voila l'air con lol !! a avoir chercher partout en fait je croyais avoir fait un essai durite d'air debrancher direct du turbo mais nan a avoir tourner partout autour c’était juste devant mon nez !!en fait j'ai du faire un essai sans le filtre a air neuf mais en laissant la cartouche pre filtre !!ben voila ca m'apprendra !!
merci en tous cas a tout ceux a qui j'ai fait perdre du temp lol !! c'est quoi au fait cet cartouche un pre filtre micron ou autre ?

jerrystrike11
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par aztek29 19/8/2017, 09:53

Salut,

C'est aussi bien comme ça: rien de grave et/ou couteux!


à+,
Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par jerrystrike11 19/8/2017, 10:43

c'est clair !! je m'en sort bien sur ce coup !!
et merci a tous encore

jerrystrike11
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par meo pi allis 21/8/2017, 05:36

Une souris aime la chaleur ca rentre partout si ta pas mit de la broche au entrer d'air. Faut checker dans les tuyaux,turbo,prise air, pi il font ca dans meme journer. Bonne chance!!

meo pi allis
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Sherbrooke
Tracteurs : allis chalmers 1957
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance + fumer noir mf 860 - Page 2 Empty Re: perte de puissance + fumer noir mf 860

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum