widget_PA
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

fumer noir mf 835 ds

3 participants

Aller en bas

fumer noir mf 835 ds Empty fumer noir mf 835 ds

Message par MANGE DAVID 9/2/2010, 11:17

Bonjour a tous
voici mon probleme mon tracteur tournai tres bien ne fumais pas (joint de culasse neuf et instalation de quatre bougie de prechauffe
je roulait avec j avais fait 3 km et d un coup il a ralenti fortement et c est mis a fume tout noir je me suis arreter jai attendu 10 minute et jai redemarre et maintenant il a le ralenti haut et fume en continue tres et bleu noir ca depend

si quelqu un a une idee de ce que ca peut etre

cordialement david

MANGE DAVID
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : badevel france
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fumer noir mf 835 ds Empty Re: fumer noir mf 835 ds

Message par 56paul 9/2/2010, 11:48

Bonjour,

Si ton tracteur fume noir, c'est qu'il y a un excès de combustible. Dans un premier temps, regarde du coté de ton arrivée d'air si rien n'est obstrué, quitte à enlever le bol du filtre à air ou la durite du collecteur d'admission pour se dédouaner. Ensuite démonte la plaque de visite, de la pompe à combustible, et moteur tournant, controle si la crémaillère ne bouge pas de trop et que tes ressorts sont bien entiers. Une autre piste, peut être la membrane détériorée, pour cela enlève le petit filtre au dessus du régulateur et en essayant de boucher le trou essaye de constater s'il y a une aspiration importante, signe d'une membrane percée.

Tu nous dit que tu as intallé 4 bougies de préchauffage, comment as tu perçé ta culasse et quelle bougies as tu mis?


Paul
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fumer noir mf 835 ds Empty fumée noir mf 835

Message par Petit Louis 11/2/2010, 08:12

bonjour David
je vois que tu viens de remettre en route ton 835, les symptomes que tu decris serait comme te le suggère Paul un manque d'air : regarde si tu n'as pas mis trop d'huile dans le filtre à air .
Autre chose as tu bien serré ta culasse peut etre qu'un circuit d'huile passerai dans un cylindre?

Petit Louis
Résident permanent

Nombre de messages : 424
Localisation : HAUTE SAONE
Age : 78
Tracteurs : M.F 42 8- MF 835-fe35-mf37 -2 petit-gris
Date d'inscription : 16/10/2008

http://pierre.vinot904@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

fumer noir mf 835 ds Empty Re: fumer noir mf 835 ds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum