widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

huile et fumer zetor 4511

3 participants

Aller en bas

huile et fumer zetor 4511 Empty huile et fumer zetor 4511

Message par Damalyen 3/8/2018, 08:41

Bonjours à tous,
Tout d’abord merci pour votre site j'y ai trouvez énormément d'info qui mon aidé mais là je coince huile et fumer zetor 4511 Biggrin
J'ai acquis un Zetor 4511 depuis peu. il n'avait pas tourner depuis au moins 2 ans donc après l'avoir remis en route chez son ancien propriétaire, j'ai pris la route direction la maison environ 15km.
aucun soucis particulier sur la route.
Le lendemain je décide de bien le nettoyer et de faire les vidanges.
j'ai donc commencé par la boite de vitesse et le système hydraulique.
Je le mets en route pour tester tous ça et ça fonctionne !!!.
Un peu plus tard je le redémarre et là catastrophe il fume énormément blanc et il y a beaucoup d'huile qui sort du pot.
J'ai donc démonter le collecteur d'échappement et je me suis aperçus que la fumer sortais uniquement par le premier cylindre en partant du réservoir.
Je pense donc à la segmentation ou les queues de soupape. comment savoir lequel de ces problèmes est le bon?
Il y a t'il un tuto qui explique comment démonter la culasse?
Comment trouver les bonnes pièces sur internet car je trouvent plusieurs référence pour une même pièce?

Merci à vous pour vos réponce

Damalyen
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 44590
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

huile et fumer zetor 4511 Empty Re: huile et fumer zetor 4511

Message par aubrit 10/8/2018, 05:16

bonjour ! avant de demander un service ou un renseignement ! il faut que tu passes par les présentations,nous parler de toi ,de ton matériel,tes passions ! c'est pour cela que c'est le premier sujet du forum ! à bientôt !!
aubrit
aubrit
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1764
Localisation : 16360 condeon
Age : 71
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

huile et fumer zetor 4511 Empty Re: huile et fumer zetor 4511

Message par Damalyen 15/8/2018, 08:10

bonjours j'ai pas eu beaucoup de réponse mais bon c'est pas grave.
Si ça peut aider certain un copain est passer il m'a changer la segmentation et réglé les culbuteur et il ne fume plus.

Damalyen
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 44590
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

huile et fumer zetor 4511 Empty Re: huile et fumer zetor 4511

Message par Dalton 15/8/2018, 09:55

Damalyen a écrit:bonjours j'ai pas eu beaucoup de réponse mais bon c'est pas grave.

Salut .

Il est de coutume , ici et sur la majorité des Forums de faire une petite présentation , avec photos c'est encore plus apprécié , de parler un peu de ses autres passions , de l'utilisation que l'on fait de ses vieilles soupapes . Ne pas le faire , et , la preuve , y'a eu près de 100 lectures de ton sujet , mais une seule réponse . Les possesseurs de Zétor sont pourtant assez nombreux . Cela dit , content que ton Zétor soit à nouveau sur pied .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

huile et fumer zetor 4511 Empty Re: huile et fumer zetor 4511

Message par Damalyen 15/8/2018, 20:45

Bonjour,
après mon premier message j'ai fait ma présentation mais je n'ai pas eu de réponse. c'est vrais que je n'ai pas mis de photo. mais j'ai expliquer le pourquoi de mon achat de zetor.
Ce n'est pas grave mais j'aimerais savoir comment avoir un peu plus de réponse sachant que je pence pouvoirs aider certaine personne et peut être aussi avoir quelque autres questions.
En tout qu'a ce forum est excellent et il n'y à pas une semaine sans que j'y fasse un tour.
merci a tous

Damalyen
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : 44590
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

huile et fumer zetor 4511 Empty Re: huile et fumer zetor 4511

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum