widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

+39
Fred24
Jodu68
mf825
EMMANUEL78
Le Peyrousien
den's64
klauss64
flyingtractor
JD 2130
hume
george
guitou67310
MaxSuperCub
benjamin08
brotons
gg4369
mercade
tractor man
mendu1
GMCCCKW352
pit-manticores
treblig
PONY24
Capblanc
willo
Feub
Lanzmania90
Holo
Codenet 56
Christian Colette
balou
tony 64
polo-du-lot
jmb34
Johndeere510
JR87
jean-jacques rouleau
cfred
Bernard24
43 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par gg4369 28/2/2018, 18:16

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Coucou Bonjour J 'averti simplement de ce que je sais en matière de sécurité concernant les tracteurs ,quand on voit les anecdotes concernant les incidents (et tous ceux qu'on ne sait pas )avec tracteurs publié dans le post " je vais passer pour un piment ", je me sens obligé de t'avertir ,tu serai une personne aguerri aux tracteurs je ne le ferai pas .
Maintenant le MF 178 est un tres bon tracteur Les tracteurs MF équipés de ces boites marchent tres bien mais il faut savoir qu'en position haute il n'y a pas de frein moteur donc impérativement prendre les descente en gamme basse
Attends l'avis d'autres forummeurs
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 28/2/2018, 18:25

gg4369 a écrit:SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Coucou Bonjour  J 'averti simplement  de ce que je sais en matière de sécurité concernant les tracteurs  ,quand on voit  les anecdotes concernant  les incidents  (et tous ceux qu'on ne sait pas )avec tracteurs publié dans le post " je vais passer pour un piment ",  je me sens obligé de t'avertir  ,tu serai une personne aguerri aux tracteurs je ne le ferai pas .
Maintenant le MF 178 est un tres bon tracteur   Les tracteurs MF équipés de ces boites marchent tres bien  mais il faut savoir qu'en  position haute il n'y a pas de frein moteur  donc impérativement  prendre les descente en gamme basse  
Attends l'avis d'autres forummeurs
a + gg 4369

Tout à fait d’Accord gg , tout nos anciens connaissait quelqu’un qui sait tuer en tracteur

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par EMMANUEL78 28/2/2018, 18:33

As tu vu celui là :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1391241945.htm?ca=12_s

Sur l'annonce du MF il n'est pas précisé si il a la carte grise et à son nom ? Sur les photos du coin coin on ne voit pas de plaque d'immatriculation :bizarre:
EMMANUEL78
EMMANUEL78
Résident permanent

Nombre de messages : 257
Localisation : Blaru 78
Age : 61
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par mf825 28/2/2018, 19:22

le multipower c'est un coupleur hydro?
oui il faut faire attention mais si il est possible de ne pas l'utilisé ca ne pose pas vraiment probleme.
C'est assez courant de ne pas savoir vraiment le nombre d'heures d'un tracteur surtout si il y a eu plusieurs proprio avant.il a pus changer les compteur car hs donc arreté.sur 3 tracteur en possession je ne suis sur de aucun compteur
mf825
mf825
Résident permanent

Nombre de messages : 545
Localisation : vosges
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 28/2/2018, 19:42

EMMANUEL78 a écrit:As tu vu celui là :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1391241945.htm?ca=12_s

Sur l'annonce du MF il n'est pas précisé si il a la carte grise et à son nom ? Sur les photos du coin coin on ne voit pas de plaque d'immatriculation :bizarre:


merci pour le lien Emmanuel, oui je l'avais vu celui la mais j'avoue franchement que la couleur m'a effrayé
je sais c'est stupide ce n'ai que esthétique, quelque chose ne va pas dans le rendu des couleurs et je le trouve pas très beau en orange et bleu, on dirai une vielle baronne siliconée  SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Biggrin
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 28/2/2018, 19:45

mf825 a écrit:le multipower c'est un coupleur hydro?
oui il faut faire attention mais si il est possible de ne pas l'utilisé ca ne pose pas vraiment probleme.
C'est assez courant de ne pas savoir vraiment le nombre d'heures d'un tracteur surtout si il y a eu plusieurs proprio avant.il a pus changer les compteur car hs donc arreté.sur 3 tracteur en possession je ne suis sur de aucun compteur


merci pour ton intervention.
oui je comprends  le problème, ça peut arriver bien sûr mais pour un acheteur lambda comme moi, qui ne sais pas décoder les signes d'usure mécanique, ne pas avoir le nombre d'heures (même approximative) est très destabilisant. Je ne sais pas à quels type de problème m'attendre..
Es ce qu'il a 10000h ou 20000h h .. ?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot 28/2/2018, 21:00

j'avais perdu un peu le fil de ce post SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Sad
le mf178 est beau et comme le dit GG le MP n'a pas eu une bonne réputation (assez fragile, chère en réparation, perte du frein moteur )
c'est dommage car il semble pas mal , pour les pneus avant c'est pas le top c'est sur mais on trouve facilement ces tailles a des prix assez bas
faut l'essayer pour voir réellement son état,
et si ?? le MP ne serait'il pas bloquer car il me semble que certain agri l'ont fait faire après s’être fait peur , du coup tu te retrouve avec une boite ordinaire
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 28/2/2018, 21:31

polo-du-lot a écrit:j'avais perdu un peu le fil de ce post SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Sad
le mf178 est beau et comme le dit GG le MP n'a pas eu une bonne réputation (assez fragile, chère en réparation, perte du frein moteur )
c'est dommage car il semble pas mal , pour les pneus avant c'est pas le top c'est sur mais on trouve facilement ces tailles a des prix assez bas
faut l'essayer pour voir réellement son état,
et si ?? le MP ne serait'il pas bloquer car il me semble que certain agri l'ont fait faire après s’être fait peur , du coup tu te retrouve avec une boite ordinaire


bonsoir Polo
je ne savais pas qu'on pouvait bloquer le MP, c'est une opération qui doit être faite par un professionnel ou il suffit simplement de bloquer  une vanne hydraulique?

ps: c'est un massey 175 (pas 178) le MP est sur les 2 modeles?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 1/3/2018, 00:01

Bernard24 a écrit:
EMMANUEL78 a écrit:As tu vu celui là :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1391241945.htm?ca=12_s

Sur l'annonce du MF il n'est pas précisé si il a la carte grise et à son nom ? Sur les photos du coin coin on ne voit pas de plaque d'immatriculation :bizarre:



merci pour le lien Emmanuel, oui je l'avais vu celui la mais j'avoue franchement que la couleur m'a effrayé
je sais c'est stupide ce n'ai que esthétique, quelque chose ne va pas dans le rendu des couleurs et je le trouve pas très beau en orange et bleu, on dirai une vielle baronne siliconée  SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Biggrin
Je lui accorderai une chance moi à ta place ces dès traceur ultra fiable et peu cher en entretien et les pièces sont facilement trouvable et abordables sûrement moin chere que mf

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot 1/3/2018, 07:18

le MP a étais proposer sur toute la gamme des MF 100 du 135 au 178 il semble
je sais pas du tout comment on shunt le MP SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Sad mais c'est sur que ce devait être un pro qui le faisait
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 1/3/2018, 09:36

Johndeere510 a écrit:

EMMANUEL78 a écrit:As tu vu celui là :
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1391241945.htm?ca=12_s
Sur l'annonce du MF il n'est pas précisé si il a la carte grise et à son nom ? Sur les photos du coin coin on ne voit pas de plaque d'immatriculation :bizarre:


Je lui accorderai une chance moi à ta place ces dès traceur ultra fiable et peu cher en entretien et les pièces sont facilement trouvable et abordables sûrement moin chere que mf

oui je crois que tu as raison, en fait c'est un tracteur qui conviendrai parfaitement, s'il avait été "dans son jus" non repeint j'aurai pas hésité une seconde. Je vais quand même essayer de contacter le vendeur.
Que penses tu du prix pour un tel modèle de someca ?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 1/3/2018, 09:38

polo-du-lot a écrit:le MP a étais proposer sur toute la gamme des MF 100 du 135 au 178 il semble
je sais pas du tout comment on shunt le MP SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Sad mais c'est sur que ce devait être un pro qui le faisait

oui donc des frais supplémentaires.. En fait je ne sais pas si ce modèle la de MF 175 possède le MP, je ne l'ai pas demandé et le vendeur ne l'a pas précisé. Je vais le voir cette après midi, à quoi reconnait on qu'il y a un MP ? une manette sur le tableau de bord ?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par gg4369 1/3/2018, 10:32

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Coucou Bonjour  Bonjour Bernard 24  Les modèles équipés du Multi Power se reconaissent à leur boite principale en général  6 vitesses  (au lieu de 8 sur les boites classiques ) ,à gauche sur le tableau de bord il y a une petite manette  :HIGH et LOG  c'est elle qui commande le Multi Power  qui est un système hydraulique de passage de vitesses sous charge  (le prémice des boites sans débrayer des gros  tracteurs actuels ) Pour que ça marche il faut que le tracteur soit démarré  .Ensuite en général il y a un marquage sur le capot (175 ou 178 idem )
Le Someca  615 semble pas mal ( direction assistée -3eme point hydraulique ... il manque un arceau de securité!!!! ) .) Tracteur mécaniquement plus simple (cout des réparations moindre qu'un MF )  et indestructible comme les précédents SOM 40-511-612.... Someca avait monté sur queques rares tracteurs un système semblable au Multi Power qui n'avait jamais bien marché  Je n'ai pas d'idée de la valeur du 615 proposes de 2500 à 3500 euros  puis tu verras bien comment réagi le vendeur
a + gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 1/3/2018, 12:43

gg4369 a écrit:SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Coucou Bonjour  Bonjour Bernard 24  Les modèles équipés du Multi Power se reconaissent à leur boite principale en général  6 vitesses  (au lieu de 8 sur les boites classiques ) ,à gauche sur le tableau de bord il y a une petite manette  :HIGH et LOG  c'est elle qui commande le Multi Power  qui est un système hydraulique de passage de vitesses sous charge  (le prémice des boites sans débrayer des gros  tracteurs actuels ) Pour que ça marche il faut que le tracteur soit démarré  .Ensuite en général il y a un marquage sur le capot (175 ou 178 idem )
Le Someca  615 semble pas mal  ( direction assistée -3eme point hydraulique  ... il manque un arceau de securité!!!! ) .) Tracteur mécaniquement plus simple  (cout des réparations moindre qu'un MF )   et indestructible comme les précédents SOM 40-511-612.... Someca avait monté sur queques rares tracteurs un système semblable au Multi Power qui n'avait jamais bien marché  Je n'ai pas d'idée de la valeur du 615 proposes de 2500 à 3500 euros  puis tu verras bien comment réagi le vendeur
a + gg4369

Le som je mettrai 3000 et 3500 avec arceau , le mf n’en as pas non plus et coûte plus chère en réparation enfin moi mon coeur irai au som😅 apré le mf est aussi un bon tracteur Smile les pièces pour les 2 se trouvent facilement pour someca tu vas dans une concession news hollande et pour le mf tu vas chez mf😊
Le som a aussi le 3ème point hydraulique sa ces super pratique Smile

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 1/3/2018, 12:59

gg4369 a écrit:SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Coucou Bonjour  Bonjour Bernard 24  Les modèles équipés du Multi Power se reconaissent à leur boite principale en général  6 vitesses  (au lieu de 8 sur les boites classiques ) ,à gauche sur le tableau de bord il y a une petite manette  :HIGH et LOG  c'est elle qui commande le Multi Power  qui est un système hydraulique de passage de vitesses sous charge  (le prémice des boites sans débrayer des gros  tracteurs actuels ) Pour que ça marche il faut que le tracteur soit démarré  .Ensuite en général il y a un marquage sur le capot (175 ou 178 idem )
Le Someca  615 semble pas mal  ( direction assistée -3eme point hydraulique  ... il manque un arceau de securité!!!! ) .) Tracteur mécaniquement plus simple  (cout des réparations moindre qu'un MF )   et indestructible comme les précédents SOM 40-511-612.... Someca avait monté sur queques rares tracteurs un système semblable au Multi Power qui n'avait jamais bien marché  Je n'ai pas d'idée de la valeur du 615 proposes de 2500 à 3500 euros  puis tu verras bien comment réagi le vendeur
a + gg4369

GG merci pour les infos sur le Multipower, ça va m'être très utile cette après midi. Après tout ce que vous m'avez dit je pense que je ne vais pas faire d'offre s'il en est équipé (trop dangereux pour moi qui suis novice).
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 1/3/2018, 13:08

Johndeere510 a écrit:
Le som je mettrai 3000 et 3500 avec arceau , le mf n’en as pas non plus et coûte plus chère en réparation enfin moi mon coeur irai au som😅 apré le mf est aussi un bon tracteur Smile les pièces pour les 2 se trouvent facilement pour someca tu vas dans une concession news hollande et pour le mf tu vas chez mf😊
Le som a aussi le 3ème point hydraulique sa ces super pratique Smile



J'ai essayé de contacter le vendeur du someca 615 (peinture neuve) ce matin sans succès, j'ai laissé un message pour qu'il me rappel, on vera bien.
Si le MF 175 a un MP ce sera le prochain sur ma liste.
Il s'agit de celui ci

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Someca10

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1391241945.htm?ca=12_s


Si non il y en a un autre qui est très près de chez moi également c'est un Someca 612à 2700€

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Someca11

https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole
/1362952314.htm?ca=2_s

Une dernière question, a quoi sert un 3eme point hydraulique ? pour utiliser un autre outil à l'avant ?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 1/3/2018, 13:37

Le 3ème point hydraulique sert au réglage de l’inclinaison De ton outil ces pas grand chose mais sa t’évite de le faire manuellement avec un 3 eme point normal ( parfois fatiguant) ces du luxe certe mais ces top Smile non ces pas pour mettre un relevage avant même si sa doit se bricoler 😅
Le 612 n’a pas de cg :/

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 1/3/2018, 13:51

: https://www.leboncoin.fr/vi/1362305454.htm C’est aussi une bonne machine lui:)

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 1/3/2018, 14:49

merci pour les infos sur le 3eme point hydraulique et pour le lien. Je vais m'en occupé après le massey et les 2 someca Wink

j'ai appelé pour le someca 615 (belle peinture), c'est une histoire compliquée. C'est un tracteur acheté à une personne agée et resté très longtemps sans tourné. Il était rouillé d'ou le coup de peinture. Le nombre d'heure est indicatif je vois que le vendeur est embarrassé avec ça.. Il y a déjà quelqu'un qui vient le voir cette après midi..
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 1/3/2018, 14:50

Héhé en effet si il n’a pas tourné une Ptite révision peut lui faire du bien pour le nombre d’heure Rare sont les compteurs qui ne se sont jamais bloqués 😅 le sentiment l’ors de l’essai Prime pour moi

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Jodu68 1/3/2018, 17:47

Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan du 615, le bleu ne correspond pas à la couleur d'origine.
De plus si le propriétaire te dit qu'il l'a repeint parce qu'il était rouillé, c'est peut-être une peinture pour cacher la misère. Après je peux me tromper, il faut voir l'état sur place bien sûr.
Je préfère le 612, il semble dans un beau jus, et il n'a pas trop d'heures. Pour la CG, si le propriétaire te fait une déclaration de perte, il devrait être possible d'en refaire une sans trop de problèmes.

A+,
Jo
Jodu68
Jodu68
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1169
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Age : 25
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par gg4369 1/3/2018, 18:54

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Coucou  Bonjour  Deux autres tracteurs à vendre dans ton coin  
un Antonio Carraro qui serait idéal pour ce que tu veux faire mais le prix ne correspond pas à ton budget
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Captur38

un Zetor :tracteur simple et fiable
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Captur37

 Si on continue à te proposer des tracteurs  tu vas devoir passer tout ton temps à les visiter car il y en a pas mal à vendre dans le 24
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 1/3/2018, 20:11

Jodu68 a écrit:Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan du 615, le bleu ne correspond pas à la couleur d'origine.
De plus si le propriétaire te dit qu'il l'a repeint parce qu'il était rouillé, c'est peut-être une peinture pour cacher la misère. Après je peux me tromper, il faut voir l'état sur place bien sûr.
Je préfère le 612, il semble dans un beau jus, et il n'a pas trop d'heures. Pour la CG, si le propriétaire te fait une déclaration de perte, il devrait être possible d'en refaire une sans trop de problèmes.

A+,
Jo

Bonsoir Jo
Je partage totalement ton opinion, c'est exactement ce que je pense, quelque chose ne va pas dans le rendu de la peinture, il n'a pas roulé depuis plusieurs années et il y a aussi une histoire de pivot sur le train avant (j'ai pas compris..).
C'est pas pour moi mais merci à celui qui a donné le lien, ça valait le coup d'essayer..
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 1/3/2018, 20:14

gg4369 a écrit:SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Coucou  Bonjour  Deux autres tracteurs à vendre dans ton coin  
un  Antonio Carraro  qui serait idéal pour ce que tu veux faire mais le prix ne correspond pas à ton budget
[
un Zetor  :tracteur simple et fiable
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Captur37

 Si on continue à te proposer des tracteurs  tu vas devoir passer tout ton temps à les visiter car il y en a pas mal à vendre dans le 24
a + gg 4369

Bonsoir GG
merci pour les liens.
Le premier est comme tu dis hors budget quant au second, le Zetor oui ça peur m'intéresser s'il est pas trop puissant (je ne connais pas ce modèle).
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Jodu68 1/3/2018, 20:25

Le Zetor fait 59 chevaux, et en plus il a une cabine
Sinon que penses-tu du Someca 612 ?

A+,Jo


Dernière édition par Jodu68 le 1/3/2018, 20:35, édité 1 fois
Jodu68
Jodu68
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1169
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Age : 25
Tracteurs : Ford 6710, Hela D532, Renault 7012, Ferguson FF30DS. Matériel : charrues bisoc Souchu Pinet et Hugg, déchaumeuse IH 1-5 8 disques, faucheuse MF832, planteuse Super Prefer, vibroculteur Kongskilde
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 27 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum