widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

+39
Fred24
Jodu68
mf825
EMMANUEL78
Le Peyrousien
den's64
klauss64
flyingtractor
JD 2130
hume
george
guitou67310
MaxSuperCub
benjamin08
brotons
gg4369
mercade
tractor man
mendu1
GMCCCKW352
pit-manticores
treblig
PONY24
Capblanc
willo
Feub
Lanzmania90
Holo
Codenet 56
Christian Colette
balou
tony 64
polo-du-lot
jmb34
Johndeere510
JR87
jean-jacques rouleau
cfred
Bernard24
43 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par gg4369 Dim 18 Fév 2018 - 23:40

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Coucou Bonjour Bizzare Je viens de regarder le catalogue  Agram numero 702 et le trouve  à 1518 euros On ne doit pas consulter le mème catalogue Il se peut que j'ai acheté le mien en promo???? ,ce que je sais chez Agram il n'aime pas avoir des outils en stock de l'année précédente
regardes ces deux liens :
http://fr.calameo.com/read/0011008404d297bd4169b
https://www.google.fr/search?q=Agram&oq=agram&aqs=chrome.0.69i59j69i60l4j0.5881j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le mieux dans le catalogue tarif general ils donnent un numéro de telephone pour se renseigner  et la liste des magasins en fin de catalogue
Quand au broyeur Nicolas  de Mercade ou JD510 c'est du lourd destiné à de gros travaux  voire du broyage forestier  qui broit des bois jusqu'à 8/10 centimètres de diamètre
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 0:15

Avec des couteaux bien affûter sa débite bien 😅 après j’Ai pas de marteau à lui mettre pour faire Du forestier mais oui y’ Moyen que sa fasse jusqu’à 8 /10 cm en tout cas Nicolas je recommande

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 Lun 19 Fév 2018 - 10:15

mercade a écrit:La marque nicolas, le poids je dirais 650 kg, les fléaux font 60 de large, 205 de longueur, et 10 mm d'épaisseur, ce qui m'a fait choisir ce matériel vient du fait que je suis allé voir du matériel neuf un peu comme le rouge au dessus chez agrivision à Dax, et j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur honnête, car après lui avoir décrit mon terrain et mes attentes, il m'a dit moi je ne vous vendrais pas ce type de matériel, car le lendemain vous serez chez moi  car vous l'aurez cassé, ce n'est absolument pas fait pour débroussailler dans du dure, avec ça il m'a dit c'est juste bon pour de l'herbe, et voir quelques ronce, et point barre pour faire plus il vous faudrait cela, et il me montre un broyeur de marque il me semble lagarde, mais là le prix 8000 € HT, ensuite il me dit non pour vous le plus raisonnable faite faire le plus gros par un professionnel, et ensuite il vous restera à entretenir, et avec le gyro que vous avez cela suffira,c'est donc ce que j'ai fait, la machine à même mangé les souche de pin, mais voila la machine et le tracteur faisait pas loin de 20 t, donc il n'a pas pu aller partout, et surtout pas dans les zones humides, fort de ces conseils je me suis donc orienté vers du costaud, mais d'occasion pour réduire le prix, avec cela et le chenillard je pense arriver à quelques choses, maintenant il faut que le same accepte de le lever pour le mener sur le chantier, donc demain je part à la pêche aux pièces et aux renseignements



C'est un super broyeur pour faire du gros travail, c'est sur que c'est pas la même utilisation que celui au dessus (plus dans mon registre pour entretenir).
Quand tu passe avec ton broyeur qu'est ce qu'il te reste comme déchet? des morceaux ou des copeaux directement compostable sur place? Tu as besoin de repasser encore après pour nettoyer ou pas?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 Lun 19 Fév 2018 - 10:23

gg4369 a écrit:SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Coucou Bonjour Bizzare Je viens de regarder le catalogue  Agram numero 702 et le trouve  à 1518 euros On ne doit pas consulter le mème catalogue Il se peut que j'ai acheté le mien en promo???? ,ce que je sais chez Agram il n'aime pas avoir des outils en stock de l'année précédente
regardes ces deux liens :
http://fr.calameo.com/read/0011008404d297bd4169b
https://www.google.fr/search?q=Agram&oq=agram&aqs=chrome.0.69i59j69i60l4j0.5881j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le mieux dans le catalogue tarif general ils donnent un numéro de telephone pour se renseigner  et la liste des magasins en fin de catalogue
Quand au broyeur Nicolas  de Mercade ou JD510 c'est du lourd destiné à de gros travaux  voire du broyage forestier  qui broit des bois jusqu'à 8/10 centimètres de diamètre
a + gg 4369

oui c'est clair que c'est forestier comme matériel. Il a fait un bon achat vu ses besoins.
Pour revenir sur le Agram. Qu'est ce que ça change une transmission par courroie ou mécanique? Ca encaisse mieux les choc en servant un peu d'amortisseur?
Car je suppose que sur les broyeurs horizontaux (marteaux, Y..) les outils qui tournent ne sont pas amortis (contrairement au gyro classique ou les lames sont en 2 parties articulées)?
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par gg4369 Lun 19 Fév 2018 - 11:06

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Coucou Bonjour Petits ou gros le rotor de la plupart des broyeurs est entrainé par courroies  (1 ou 2 cotés ) Sur certains il ya un embrayage à l'entrée du boitier  coté prise de force  Je ne sais pas comment sont montés les entrainements des  tres gros forestiers   les marteaux doivent ètre fixe sur un tres gros rotor équilibré ??Certains sont tractés ou poussés par de tres gros tracteurs (bien souvent à poste de conduite réversible ) de plus de 500 chevaux mais ces engins ne sont pas fait pour un particulier
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 12:35

Pas vraiment de choque par contre si t’es trop gourmand sa peut ralentir ou faire caler le moteur, tout comme l’inert Peut continuer à faire avancer le tracteur

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par mercade Lun 19 Fév 2018 - 17:29

bonjour
bon je suis de retour d'hagetmau, et j'ai je pense trouvé ce qu'il me fallait pour dépanner mon relevage, la pièce cassé, il en avait deux depuis au moins 30 ans en magasin, même le vendeur n'en revenait pas, plus les quatre joints torique des quatre clapets, comme ça je vais faire les quatre,pour la coquette somme de 6,80 €,
Ensuite pour Bernard, bon le Renault est quand même moins pimpant que sur l'annonce, les deux pneus avant sont HS, et les arrières bien que pas trop usés sont quand même bien fendus de partout, ensuite pour le nombre d'heures le vendeur m'a dit , ben nous on indique ce qui est au compteur, après faut voir, donc j'ai regardé, le compteur est flambant par a à port à celui d’à coté, donc il a été remplacé, ensuite au niveaux du relevage les deux bras supérieurs on un jeux très important, quand au bras inférieur les rotules sont tellement usées qu'elle sont prête à passer  au travers, bon un peut de rouille au niveau cabine, et peinture bien sur fanée, sinon il n'est pas déglingué, je pense qu'il a beaucoup travaillé, mais il n'a pas été maltraité, c'est le seul point positif que je lui trouve, il n'a pas pu le mettre en route car batterie HS, et comme il était 13 h30 il n'y avait personne pour le mettre en route, mais vu le prix je n'ai pas insisté, car à mes yeux trop chère, pour moi maxi 3000, avec deux pneus avant bons, et une batterie neuve, mais je connais les loustics ils ne voudrons jamais détendre à ce prix pour le moment,
Ensuite le same avec la benne, lui il a bonne mine en photo, mais à mes yeux c'est une épave, le bleu a eu le droit à un cout de peinture comme ça à la va vite, même les tiges de vérin y on eu droit, par contre vous allez voir le siège lui il est top,
photos
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo186
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo187
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo188
et quelques photos du Renault
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo189
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo190
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo191
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo192
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo193
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo194
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Photo195

Pour résumer, ça ne vaut pas le déplacement, après j'ai fait un peu le tour, et il n'y a rien de propre dans le budget qui nous intéresse,, il y a des tracteurs pas mal, mais dans des gros budgets
Je suis navré de ne pouvoir te faire plaisir, mais il faut mieux être claire,
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par mercade Lun 19 Fév 2018 - 17:39

En re regardant les photos, je me rend compte que le same qu'il m'ont présenté n'est pas celui de la photo, celui de la photo n'est en fait pas sur le parc, donc je ne comprends pas, il doivent faire avec des photos qu'ils ont pris avant d'un engin similaire
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot Lun 19 Fév 2018 - 18:45

stéphane c'est des cuillères sur ton broyeur et non des marteaux, c'est le jour et la nuit entre les 2 , le poids aussi SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Sad
voici des marteaux de broyeur (coupe de bois jusqu'a 7-8 cm)
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Martea10

fléau en Y (monté par 2 tête bêche) pour un broyage nickel d'herbe et petites broussailles 3-4 cm
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Flyau10

cuillères pour ......manger la soupe peut etre
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Cuilli10
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 Lun 19 Fév 2018 - 18:51

mercade a écrit:En re regardant les photos, je me rend compte que le same qu'il m'ont présenté n'est pas celui de la photo, celui de la photo n'est en fait pas sur le parc, donc je ne comprends pas, il doivent faire avec des photos qu'ils ont pris avant d'un engin similaire

Bonjour Stéphane

je suis très heureux que tu es trouvé les pièces qui te manquaient pour si peu cher!

Merci de t'être déplacé à la SOTEV, c'est un grand service que tu viens de me rendre.
En effet ton analyse est édifiante, il y a un monde entre la description faite dans les annonces et la réalité du terrain.
Le Renault est en trop mauvais état mécanique pour le prix demandé. Quant au Same quand on voit les photos que tu as prise on hallucine Very Happy
On peut aussi se poser des questions sur la "probité" de la société en question comme tu l'avais déjà signalé. J'ai vraiment pas envie d'acheter un tracteur chez eux.
Merci encore pour ton aide...
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 18:53

Polo les cuillères jusqu’à 3cm sa marche bien Wink

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot Lun 19 Fév 2018 - 19:01

oui mais au 1er obstacle ca se tord ou casse SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Sad
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 19:08

Bha sur le Nicolas que j’Ai sa doit etre du Bonne acier car sa joue même le casse cailloux de temps en temps, mais ces clair le mieux c’est les marteau

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par gg4369 Lun 19 Fév 2018 - 19:15

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Coucou Bonjour Bernard 24 Les jolis photos c'est une chose ,la réalité une autre (le Renault présentait trop bien pour que ce soit vrai !!!) mais apres le passage de Mercade à la SOTEV tu es fixé sur ce qu'ils proposent Maintenant pourquoi ne pas écumer les concessionnaires et agents de tracteurs autour de chez toi ???tu en verrais surement d'autres qui pourraient te convenir Les grosses boite ne sont pas toujours interressées pour vendre des tracteurs aux particuliers ils préfèrent vendre en lot aux acheteurs de pays de l'Est sans toucher aux tracteurs donc dans le lot il y en a parfois des bons
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 Lun 19 Fév 2018 - 19:40

gg4369 a écrit:SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Coucou Bonjour Bernard 24 Les jolis photos c'est une chose  ,la réalité une autre  (le Renault présentait trop bien pour que ce soit vrai !!!)  mais apres le passage de  Mercade à la SOTEV tu es fixé sur ce qu'ils proposent  Maintenant  pourquoi ne pas écumer les concessionnaires et agents de tracteurs autour de chez toi ???tu en verrais surement d'autres qui pourraient te convenir  Les grosses boite ne sont pas toujours interressées pour vendre des tracteurs aux particuliers  ils préfèrent vendre en lot aux acheteurs de pays de l'Est  sans toucher aux tracteurs  donc dans le lot il y en a parfois des bons
a + gg 4369

Bonsoir gg
oui c'est des pratiques commerciales faciles et payantes. J'ai rien contre ce type commerce mais pas envie de l'encourager...

Contacter les revendeurs de la région, c'est ce que j'ai commencer a faire dès le mois de juillet dernier (au début du projet). Mais ils ne sont pas très nombreux ni enthousiastes Very Happy Je n'ai pas eu la chance d'en intéressé un seul avec mon petit budget. J'ai laissé mon n°de télephone mais aucun ne m'a rappelé. Bon c'est vrai qu'en juillet ils étaient surtout pressés de partir en vacance ...
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 19:56

Regarde aussi ce petit deutz, ce qu’il entend par en l’etat si ces juste vidange a faire pneus a changer sa peut être valable https://www.leboncoin.fr/vi/1387507347.htm

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 Lun 19 Fév 2018 - 20:03

Johndeere510 a écrit:Regarde aussi ce petit deutz, ce qu’il entend par en l’etat si ces juste vidange a faire pneus a changer sa peut être valable https://www.leboncoin.fr/vi/1387507347.htm



merci pour le lien, je l'avais déjà vu mais c'est le commentaire  et la photo qui me font peur

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Deutz_10


"Vends tracteur DEUTZ 7006 dans l'état"

C'est peut être comme tu le dit une vidange, un filtre, un coup du le pare brise ou bien faut le reconstruire SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Biggrin

mais on ne sait jamais je vais appeler demain matin


Dernière édition par Bernard24 le Lun 19 Fév 2018 - 20:07, édité 1 fois
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 20:07

Si y’a pas de souci de boîte , embrayage ou moteur sa m’a l’air d’une Bonne base
Je penses que le père est mort que le fils ne se sert pas du tracteur et veut le débarrasser sans se prendre la tête il a l’air remiser là depuis 2/3 ans je dirais ( pneu ar gauche dégonflé je crois )

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par mercade Lun 19 Fév 2018 - 20:21

Je pense que vous confondez les cuillères, et les fléaux forestier, qui se ressemble, mais n'ont pas le même gabarit, sur le miens il tout de même 60 mm x 205 mm x 10 mm d'épaisseur, et ils pèsent lourds je vais en déposer un pour voir, et il existe les mêmes en 20 mm d'épaisseur, et là je connais le poids, 2,5 kg pièces, je peut vous dire que pour les casser il en faut, par contre je suis allé en voir de nombreux broyeurs, et des modèles avec les petit marteaux en forme de triangle, eux il cassent j'en ai vu plusieurs, et ils sont fixés au rotor par des petites oreilles soudées au rotor qui qui s'arrachent, sur le miens regardez bien ce sont des axes qui traversent le rotor et prennent plusieurs fléaux ensemble, c'est bien un broyeur forestier, de toute façon dès qu'il fait meilleur on verra bien et je ne manquerais pas de vous dire ce qu'il en ai positif ou négatif
mercade
mercade
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3439
Localisation : landes
Age : 66
Tracteurs : Same atlanta vigneron DT chenilleard 411c Renault 88 Renault D22
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 Lun 19 Fév 2018 - 20:22

Johndeere510 a écrit:Si y’a pas de souci de boîte , embrayage ou moteur sa m’a l’air d’une Bonne base
Je penses que le père est mort que le fils ne se sert pas du tracteur et veut le débarrasser sans se prendre la tête il a l’air remiser là depuis 2/3 ans je dirais ( pneu ar gauche dégonflé je crois )

oui c'est possible mais, je suppose que la batterie est HS, on ne pourra sûrement pas le démarrer et sans pouvoir l'essayer je me sens totalement incompétent en mécanique pour juger de la viabilité d'un tel tracteur. C'est un peu la roulette russe pour moi...
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 20:23

La batterie tu câbles avec ta voiture Wink et puis visiblement sur les photos sa a l’air D’un Agriculteur donc il doit etre équiper en batterie mais par contre pense a acheter une paire de câble de Bonne section, des câbles de voiture risque de fondre ou de bien chauffer ( sa m’ed Arrivé)
Sur Amazon je vois des kit à 25/30€ pour tester la compression du moteur

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot Lun 19 Fév 2018 - 20:50

sans vouloir ouvrir une polémique, voici un broyeur forestier , c'est des marteaux fixe dessus
les plus petits pèsent au alentour de la tonne a 4-5 tonnes pour les gros
SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 101-6310

revenons a nos moutons SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Biggrin

si le tracteur n'a pas de batterie ou hs pour moi mieux vaut éviter de la brancher sur la batterie d'une voiture.
le systeme electronique de la voiture risque de pas trop aimer
un tracteur demande beaucoup plus d'ampérage au démarrage qu'une voiture, surtout un vieux qui n'a pas tourner depuis un moment car il risque de falloir insiter pas mal
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par polo-du-lot Lun 19 Fév 2018 - 20:54

c'est vrai que pour le prix le deutz pourrais etre une super affaire
polo-du-lot
polo-du-lot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 7170
Localisation : gignac 46
Age : 60
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Johndeere510 Lun 19 Fév 2018 - 20:55

Ces pas faux polo;) j’y réfléchirai à l’avenir😅 l’ideal Se serait qu’un voisin qui s’y connaît vienne l’aide 😅

Johndeere510
Résident permanent

Nombre de messages : 925
Localisation : Cerisieres
Tracteurs : John deere 510
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Bernard24 Lun 19 Fév 2018 - 21:16

Johndeere510 a écrit:Ces pas faux polo;) j’y réfléchirai à l’avenir😅 l’ideal Se serait qu’un voisin qui s’y connaît vienne l’aide 😅

oui un voisin mécanicien agricole avec une batterie ça serait parfait Wink

je vais quand même téléphoner demain matin pour avoir plus d'info mais Deutz c'est pas ces modèles qui freinent mal dont on a parlé y quelques pages en arrière? Avec ma pente....
Bernard24
Bernard24
Résident permanent

Nombre de messages : 884
Localisation : Bergerac
Age : 68
Tracteurs : un RENAULT 70 grâce aux VSA !
Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SOS d'un terrain en détresse (partie 1) - Page 21 Empty Re: SOS d'un terrain en détresse (partie 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum