widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Moteur arrêté ne t'en plein travail sur jd 1020

+3
thierry 1968
tony 64
Nms33
7 participants

Aller en bas

en cours Moteur arrêté ne t'en plein travail sur jd 1020

Message par Nms33 12/7/2017, 00:28

Bonsoir à tous
Voici le souci d un ami utilisateur d un John deere 1020 moteur 3 cylindres( ou moins Moteur arrêté ne t'en plein travail sur jd 1020 Sad )
En effet mon ami s' est retrouvé calé net en plein passage de herse le moteur n as pas calé il s'est stoppé net.
Ayant déjà travaillé sur ses voitures il me demande si je peux jeter un coup d œil ( je suis néophyte en tracteur mais un moteur à piston reste un moteur à piston)

Donc on a verifie les niveaux RAS
On essai de lancer le démarreur on entend l excitation du solénoïde le démarreur demande de l amperage mais ni le moteur ni le démarreur tournent Moteur arrêté ne t'en plein travail sur jd 1020 Sad
Vérification du desaccouplement boite moteur ok le moteur n entraîné pas la boite.
Mon diagnostic SERRAGE MOTEUR!!!!!

Mais comme je l ai dis je ne connais rien au tracteur et j aimerais avoir l avis de passionnés plutôt que celui dû concessionnaire
Ça coûte moins cher et ça deviens une technologie oublié donc avant de partir sur un échange moteur j aimerais l ouvrir pour confirmer mon diagnostic malheureusement je n ai aucune doc et aucune idée de comment la trouver

Donc si vous avez des idées des infos des conseils et surtout de la doc atelier je suis preneur

Nms33
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Moteur arrêté ne t'en plein travail sur jd 1020

Message par tony 64 12/7/2017, 06:35

Salut,

Il s'agit bien d'un 3 cylindres, j'ai à dispo la revue technique des ces moteurs si tu n'es pas trop pressé je peux te la faire passer. Mais comme j'ai beaucoup de boulot ce ne sera pas avant ce week-end.
A+
tony 64