widget_PA
Moteur qui s'arrête tout seul ( ... qui cale ! )
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Moteur qui s'arrête tout seul ( ... qui cale ! )
Bonsoir,
Comme le problème semble récurant, il convient en premier lieu de regarder l'état de votre robinet et de son filtre ( sur MF ) surtout si le problème survient de façon aléatoire, lorsque l'on en demande un peu plus au moteur ....
Et une astuce pour ré-enquiller un réservoir de MF sans toucher aux écrous ...
@+
Comme le problème semble récurant, il convient en premier lieu de regarder l'état de votre robinet et de son filtre ( sur MF ) surtout si le problème survient de façon aléatoire, lorsque l'on en demande un peu plus au moteur ....
Et une astuce pour ré-enquiller un réservoir de MF sans toucher aux écrous ...
@+
Invité- Invité
Re: Moteur qui s'arrête tout seul ( ... qui cale ! )
Bonsoir a tous !
Je crois qu'il va falloir t'offrir un Karcher ....pour la fête des pères
Je crois qu'il va falloir t'offrir un Karcher ....pour la fête des pères
mcgyver- Modérateur
... Super, mais je devoir attendre un an ?
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai déjà décrouté ce 152 ( on ne voyait plus les injecteurs) , dommage que je sois tombé à sec avec le groupe, donc pas de compresseur ...
... et c'est plus sympa quand c'est de la terre que lorsque c'est de l'huile comme sur ce 235, l'odeur ....
@+
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai déjà décrouté ce 152 ( on ne voyait plus les injecteurs) , dommage que je sois tombé à sec avec le groupe, donc pas de compresseur ...
... et c'est plus sympa quand c'est de la terre que lorsque c'est de l'huile comme sur ce 235, l'odeur ....
@+
Invité- Invité
En effet ton Mf mérite un coup de karcher quand même
bastien-34- Routard assidu
Tracteurs : Ford / New-holland / Fiat
Olà les gars,
Si vous voulez lancer une souscription pour m'offrir un Karcher ( et sa réserve d'eau transportable ...) je n'ai rien contre.
Tant qu'à faire, offrez m'en un à eau chaude, utilisable de surcroit dans la pampa.. Il existe en moteur diesel. Je vous ferait alors grâce du plein de GO.
Merci d'avance.
@+
Si vous voulez lancer une souscription pour m'offrir un Karcher ( et sa réserve d'eau transportable ...) je n'ai rien contre.
Tant qu'à faire, offrez m'en un à eau chaude, utilisable de surcroit dans la pampa.. Il existe en moteur diesel. Je vous ferait alors grâce du plein de GO.
Merci d'avance.
@+
Invité- Invité
Ahah no problémo
bastien-34- Routard assidu
Tracteurs : Ford / New-holland / Fiat