widget_PA
Une PHOENIX dans le 34
+49
Pony812
den's64
Oliv421
Nol & Math
fredjaw
Jean-Luc 16
HenriD
gma
Reivax
philouen
JJR24
PERMAGAULE
Nescafe
RV01
toke46
Benji17500
juju84
ferdi26
nescafe80
Pat76
DAVID DE LA REUNION
bertrand70
george
jean pierre B
Ben07
BricoGéo
Romain.56
skider
Cedric31
moulardjl
mcgyver
soudeur vendéen
claudius antiquus
Feub
Los Mag
Marc-Antoine
ciguee
moicoyote
LOUPING11
GORDINI 07
cedreatlas11
palou72
jean-jacques rouleau
ponymorvan
polo-du-lot
le chenillard
Satouf
poisson13
xavier34
53 participants
Page 27 sur 42
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42
Re: Une PHOENIX dans le 34
Bonsoir à tous
La pression ne peut se mesurer qu'en P c'est à dire au dessus du régulateur de pression (Deux points possible :soit en façade
soit en coté ,selon comme tu alimentes ton distributeur )
Là ou tu montres ,il n'y aura jamais de pression (heureusement )
La pression ne peut se mesurer qu'en P c'est à dire au dessus du régulateur de pression (Deux points possible :soit en façade
soit en coté ,selon comme tu alimentes ton distributeur )
Là ou tu montres ,il n'y aura jamais de pression (heureusement )
mcgyver- Modérateur
les 2 sorties libres sur "l'autre" ne sont pas le même type de sortie
en sortie du retour d'huile = pression du retour des véin ou moteur uniquement
en haut c'est la sortie centre a suivre
mais pour l'utiliser avec la pression " sortie de pompe" il te faut mettre un manchon centre a suivre
en sortie du retour d'huile = pression du retour des véin ou moteur uniquement
en haut c'est la sortie centre a suivre
mais pour l'utiliser avec la pression " sortie de pompe" il te faut mettre un manchon centre a suivre
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
patrice tu m'a fermer la porte au nez fais gaffe merde derrière toi
Toi aussi Polo à propos du centre à suivre
Précision quand même ,le carry-over doit être monté sur le trou du HAUT (c'est la ligne N ,centre à suivre ) en haut ce n'est
que T (retour au bac )
Il reste quand même difficile de prendre la pression ainsi car le tiroir qui va servir à l'action ne doit pas être entièrement ouvert sinon ça coupe la circulation vers le carry-over
Précision quand même ,le carry-over doit être monté sur le trou du HAUT (c'est la ligne N ,centre à suivre ) en haut ce n'est
que T (retour au bac )
Il reste quand même difficile de prendre la pression ainsi car le tiroir qui va servir à l'action ne doit pas être entièrement ouvert sinon ça coupe la circulation vers le carry-over
Dernière édition par mcgyver le 17/8/2018, 22:59, édité 1 fois (Raison : Erreur)
mcgyver- Modérateur
C'est bien ce que je pensé au niveau des points de mesure , mais comme Benjamin me l'avais dit ( ou alors on c'est mal compris )
xavier34- Grand fan du forum
euh t'est sur pour la position du centre a suivre et sortie réservoir
1 seule sortie carry over, en haut = N latéral)
2 sorties possible vers réservoir en bas = T (facade ou latéral)
polo-du-lot a écrit:euh t'est sur pour la position du centre a suivre et sortie réservoir
Pardon ,tu as raison (je corrige de-suite ) (en plus ,j'avais posté un distributeur coupé en deux ou l'on voyait bien le tout ..il faut que je le retrouve
mcgyver- Modérateur
c'est en suivant toutes tes infos et explications que j'ai appris
mais bon avec la chaleur le cerveau est ramolli parfois
en plus on peut pas se tromper car hormis peut etre des "sacrés lurons" de ce site il n'est pas possible de mettre le carry over dans l'une des sorties tank
mais bon avec la chaleur le cerveau est ramolli parfois
en plus on peut pas se tromper car hormis peut etre des "sacrés lurons" de ce site il n'est pas possible de mettre le carry over dans l'une des sorties tank
Pourquoi vouloir faire des mesures de pressions régulièrement ? Elle varie dans le temps?
Romain.56- Résident permanent
Romain , je ne veux pas faire des mesures régulièrement, c'est juste pour pouvoir les ajuster facilement en cas de besoin ou de panne prévenir c'est aguerrir:c011:
Petit point pour les gens qui débarquent et ne comprennent pas tout (plusieurs appel ce matin à se sujet):
Le mano se met en plus du circuit existant, il est donc nécessaire de retirer le bouchon acier qui obstrue la seconde entrée ou sortie et de le brancher a la place du second bouchon.
La prise de pression peu être effectuée en latérale ou en frontal cela n'a pas d'incidence.
P = Pression (entré pompe) => On branche le mano sur le P pour avoir la pression de service de la machine donc le réglage qui nous intéresse, réglage de 140 à 160 bar selon la machine
T = Tank (retour réservoir) => On peut brancher le mano sur le T pour voir les pression de sur le retour, normalement 0 - 3 bar max
N = Neutre (sortie pour branchement de distri en série) => si on branche le mano sur le T cela donnera normalement le même résultat que le sur T
Pour régler la pression on actionne un vérin et au premier arrêt de l'aiguille cela indique la pression dans le distributeur, attention en insistant sur la manette la pression continue de monter, il faut donc bien faire attention au premier arrêt.
Le mano se met en plus du circuit existant, il est donc nécessaire de retirer le bouchon acier qui obstrue la seconde entrée ou sortie et de le brancher a la place du second bouchon.
La prise de pression peu être effectuée en latérale ou en frontal cela n'a pas d'incidence.
P = Pression (entré pompe) => On branche le mano sur le P pour avoir la pression de service de la machine donc le réglage qui nous intéresse, réglage de 140 à 160 bar selon la machine
T = Tank (retour réservoir) => On peut brancher le mano sur le T pour voir les pression de sur le retour, normalement 0 - 3 bar max
N = Neutre (sortie pour branchement de distri en série) => si on branche le mano sur le T cela donnera normalement le même résultat que le sur T
Pour régler la pression on actionne un vérin et au premier arrêt de l'aiguille cela indique la pression dans le distributeur, attention en insistant sur la manette la pression continue de monter, il faut donc bien faire attention au premier arrêt.
Salut Benjamin
Pour ma part,je suis toujours en train d'apprendre , mais sauf erreur de ma part
Pour mes branchements de mesure , comme je te l'ais indiquer , soit j'utilise la seconde entrée en latérale , donc la P, et là , il me faut un flexible en plus du mano ,comme décrit sur ton kit pression et, j'ai bien une pression à mesuré , même si je n'avait pas la bonne technique de mesure maintenant je sais
Dans le cas du branchement mano sur T ou N je n’ai rien , même en actionnant un vérin
En même temps , mesurer la pression retour , bof , sauf si un tuyau de retour est buché
Donc je pense que j'ai mal exprimé mes besoins
PS :Donc, il me faut toujours 1 autre raccords comme la photo , à laisser monter sur l’autre distributeur est 1 flexible mano
Pour ma part,je suis toujours en train d'apprendre , mais sauf erreur de ma part
Pour mes branchements de mesure , comme je te l'ais indiquer , soit j'utilise la seconde entrée en latérale , donc la P, et là , il me faut un flexible en plus du mano ,comme décrit sur ton kit pression et, j'ai bien une pression à mesuré , même si je n'avait pas la bonne technique de mesure maintenant je sais
Dans le cas du branchement mano sur T ou N je n’ai rien , même en actionnant un vérin
En même temps , mesurer la pression retour , bof , sauf si un tuyau de retour est buché
Donc je pense que j'ai mal exprimé mes besoins
PS :Donc, il me faut toujours 1 autre raccords comme la photo , à laisser monter sur l’autre distributeur est 1 flexible mano
Tu n'as pas interverti les sorties ? Les deux distrib sont identiques, donc les entrées-sorties ne sont pas face à face.
claudius antiquus- Résident permanent
cedreatlas11 a écrit:Prend la poussière c'te machine
il va pas tarder a se plaindre que ca rouille
y a 2-3 ptites choses qui me gêneraient..Par exemple, les petites butées vertes en pastique sur les jupes, ça s'enlève, faut pas les laisser, ça ne va pas avec le bleu
Moi, je dis ça... parce que cette couennerie là, je l'ai faite !
claudius antiquus- Résident permanent
Pfff,cedreatlas, je vais t'en trouver des truc vert qui vont pas avec la couleur sur ton pandzer
Mais, tu sais , Xavier s'en fout du coté esthétique, il veut une machine qui creuse, qui déterre, qui défonce..
Ouhééééééééé, exactement
Ben voui
la fendeuse , le brh,etc etc
la fendeuse , le brh,etc etc
Page 27 sur 42 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42