widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60

4 participants

Aller en bas

Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60 Empty Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60

Message par nicot.franck 8/4/2017, 21:07

Bonjour,
Sur un Same Minitauro 60,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter l'arbre de transmission de la boite au pont avant. En particulier s'il est nécessaire d'ouvrir une partie de la boite ou si l'on peut sortir l'arbre sans que rien ne "tombe" dans la boite. Je souhaite remplacer le roulement support en milieu d'arbre.
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
Franck

nicot.franck
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60 Empty Re: Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60

Message par vlrd56 9/4/2017, 10:46

Bonjour,sur le Corsaro,il coulisse et on peut retirer une grosse goupille fendue ou tient du côté pont par des vis;
Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60 Dsc02683_imagesia-com_1doqf_small
vlrd56
vlrd56
Résident permanent

Nombre de messages : 776
Localisation : honfleur (14)
Age : 64
Tracteurs : Same Corsaro,MF 135,Agria 4800
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60 Empty Re: Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60

Message par eric-io 9/4/2017, 16:47

salut
je t'ai envoyer un message en MP
pour te transmettre un eclaté
A+

eric-io
Membre assidu

Nombre de messages : 47
Localisation : 17
Tracteurs : som super 40, same minitauro 60
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60 Empty Merci!

Message par nicot.franck 9/4/2017, 21:30

Merci pour vos réponses,

Comme je suis nouveau sur le forum je ne peux pas passer de réponse directe, désolé.

En fait j'ai deux questions;
1 - Est-il possible de sortir l'arbre en passant sous le pont avant ou bien faut-il déplacer le pont pour pouvoir sortir l'arbre "en ligne"?
2 - Est-il possible de sortir l'arbre de la boite (à l'arrière) sans démonter la boite (sans que rien ne "tombe" dans la boite) ou bien faut-il démonter une partie de la boite également (pour pouvoir remonter l'arbre)?

Cordialement
Franck

nicot.franck
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60 Empty Re: Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60

Message par Cambouis 9/4/2017, 22:20

Salut

Comme la dit Vrld56 l'arbre sort en enlevant la goupille sur le manchon  du pont avant ,il coulisse d'avant en arrière.

A+
Cambouis
Cambouis
Résident permanent

Nombre de messages : 296
Localisation : Les coteaux du Tarn et Garonne
Age : 44
Tracteurs : Nuffield 460
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60 Empty Re: Démontage arbre de transmission boite - pont avant Same Minitauro 60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum