widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt

2 participants

Aller en bas

transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt Empty transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt

Message par laurenzo Dim 5 Avr - 4:02

bonjour, j'envisage d'acheter un tracteur SAME 240 dt de 1961. Le petit problème c'est qu'il manque la transmission entre les deux ponts !
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver l'ensemble de transmission complet, ou et à quel prix?

laurenzo
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : is sur tille
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt Empty Re: transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt

Message par GORDINI 07 Dim 5 Avr - 9:30

Bonjour Lorenzo et bienvenue ! ami

Difficile à trouver en France...Tu auras plus de chance en Italie.
IL FAUT SAVOIR CE QUI MANQUE ....si ce n'est que l'arbre de transmission, ça doit pouvoir se refaire....s'il manque aussi des pignons, ce sera plus compliqué.


En tout cas négocies le prix parce que sans ces pièces la valeur du tracteur est très nettement inférieure à une transaction du même tracteur complet !

a+
JP
A+
JP

____________________________________________
transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt Mozlin11
transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75921
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt Empty Re: transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt

Message par laurenzo Dim 5 Avr - 10:03

il manque l'arbre de transmission et les pignons. Sur le pont arrière, il y a une plaque fixée au milieu par 4 ou 5 écrous. Donc je pense que je n'achèterai pas ce tracteur, j'ai peur que cela soit compliqué pour trouver l'ensemble transmission/pignons en bon état... A part si il existe un site ou je pourrais commander ces pièces... a bon entendeur

laurenzo
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : is sur tille
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt Empty Re: transmission entre pont avant et pont arrière de SAME 240 dt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum