widget_PA
gros problème d'eau dans l'huile international 744
+8
Gilles42
Feub
martin
gilbert303
Holo
patou 85
xle
ARNAUD 41
12 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: gros problème d'eau dans l'huile international 744
Bonjour
bon les nouvelles sont pas très bonne car j'ai carrément désacoupler l'avant il y avait bien des petites visses mais le carter descend de 1cm et bouge latéralement mais ne veux pas sortir
y a t-il un problème avec la pompe à huile qui bloquerait
franchement j'ai jamais vu ca
a+
bon les nouvelles sont pas très bonne car j'ai carrément désacoupler l'avant il y avait bien des petites visses mais le carter descend de 1cm et bouge latéralement mais ne veux pas sortir
y a t-il un problème avec la pompe à huile qui bloquerait
franchement j'ai jamais vu ca
a+
Invité- Invité
non la pompe à huile ne bloque pas, il mais arrivé plusieurs fois d'oublier de mettre une cris ou une chandelle sous le carter et bing par terre. tu peut bouger le carter ou pas ? il est décoller partout du bloc moteur ?
LECOQj- Résident permanent
Tracteurs : ih 453, 3 644 2rm, 834 4rm, 845 xl 4rm, 1056 turbo, 5150, mx120 et mxu 100
Oui j'ai même passer une lame de scie pour voir s'il y avait une vis que j'avais oublier mais non
sur l'avant il est descendu et vu que j'ai retirer le train avant mais à l'arrière il est descendu un peu mais na pas l'air de vouloir ce décoller mais il n'y a plus de vis j'ai vérifier le joint neuf,il y en a 4 d'un coté et 4 en travers
je ne sais plus quoi faire à par aller voir un concessionnaire pour voir sa revue technique
merci en tout cas
a+
sur l'avant il est descendu et vu que j'ai retirer le train avant mais à l'arrière il est descendu un peu mais na pas l'air de vouloir ce décoller mais il n'y a plus de vis j'ai vérifier le joint neuf,il y en a 4 d'un coté et 4 en travers
je ne sais plus quoi faire à par aller voir un concessionnaire pour voir sa revue technique
merci en tout cas
a+
Invité- Invité
voici le moteur de mon 834 on peut voir les trous des vis qui tienne le carter compte celle que tu as et tu verras si il t'en manque
essayer sinon DOUCEMENT avec un démonte pneu de faire levier entre le bloc et le carter voir si il ce décolle
Tracteurs : ih 453, 3 644 2rm, 834 4rm, 845 xl 4rm, 1056 turbo, 5150, mx120 et mxu 100
merci dit du coté de l'arbre à came il y a 3 gros trous et de l'autre coté 2 il n'y a rien du carter qui rentre dedans
pour le nombre de trous c'est bien ca,comme tu dit je vais faire levier,je ne voulais pas mais quand on n'a pas le choix
bonne continuation
pour le nombre de trous c'est bien ca,comme tu dit je vais faire levier,je ne voulais pas mais quand on n'a pas le choix
bonne continuation
Invité- Invité
pour les trous c'est la fixation de l'équilibreur et celui qui en a trois celui du milieux c'est ton graissage moteur.
voici d'autre photo comme tu peut le voir il y a ton équilibreur et ta crépine d'aspiration d'huile mais il ne tienne pas le carter
voici le carter
voici d'autre photo comme tu peut le voir il y a ton équilibreur et ta crépine d'aspiration d'huile mais il ne tienne pas le carter
voici le carter
bon je te tiens au courant car j'ai passer la matinée sur ce carter en plus le propriétaire avec moi on ne vois plus aucune vis et le carter penche vers l'avant depuis avoir désaccoupler
bonne soirée et merci
bonne soirée et merci
Invité- Invité
tiens nous au jus
bonjour
c'est quoi un équilibreur ??
@ gilbert
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
Bonjour,
Un équilibreur, c'est ça:
http://www.lestracteursrouges.com/forum/viewtopic.php?t=3825
Un équilibreur, c'est ça:
http://www.lestracteursrouges.com/forum/viewtopic.php?t=3825
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Bonjour
gilbert303 a écrit:bonjour
@ gilbert
Jojo48- Résident permanent
Tracteurs : IH 323 Pasquali 945 & 936
bonsoir
toute ma vie dans le poids lourd,
j en ai entendu parlé pas plus .. ce soir je me coucherai moins bête . merci .
@ gilbert
toute ma vie dans le poids lourd,
j en ai entendu parlé pas plus .. ce soir je me coucherai moins bête . merci .
@ gilbert
gilbert303- Grand fan du forum
il ne faut pas régler le ralentie d'un ih en 4 cylindres trop bas sinon l'équilibreur fait le saut et pour en retrouver un ...
Bonjour
pour un D 206 à 220 €
http://www.agri-expert.fr/equilibreur-moteur-case-ih-d206-tracteur-474-585-585xl-584-595-595xl-624-654-644-645-740-733-3230.html
à 620 €
http://agricole-pieces-services.com/tracteur-case/90073-equilibreur-complet-pour-d206.html
après le ne comprend pas la différence de prix !!!
LECOQj a écrit:il ne faut pas régler le ralentie d'un ih en 4 cylindres trop bas sinon l'équilibreur fait le saut et pour en retrouver un ...
pour un D 206 à 220 €
http://www.agri-expert.fr/equilibreur-moteur-case-ih-d206-tracteur-474-585-585xl-584-595-595xl-624-654-644-645-740-733-3230.html
à 620 €
http://agricole-pieces-services.com/tracteur-case/90073-equilibreur-complet-pour-d206.html
après le ne comprend pas la différence de prix !!!
Jojo48- Résident permanent
Tracteurs : IH 323 Pasquali 945 & 936
ancien et nouveau model ? il y en a un qui a les pignons un peu plus large que l'autre mais de las a faire une si grosse différence
Bonjour à tous
Je remonte le sujet car on a pas de chance
il a fallu démonter le moteur l'embrayage volanrt moteur ainsi que le carter recevant le démarreur pour enlever ce maudit carter d'huile
les deux vis qui tenait toujours le carter
et oui il y a 25 ans il on surement casser les longue vis donc remplacer par des petites
même pas le bon filé
bon voilà le coupable la chemise
aider par un mécano ,je faisait le manœuvre ,tout ca pour des joints à 10€ pff!!
bonne ap a+lionel
Je remonte le sujet car on a pas de chance
il a fallu démonter le moteur l'embrayage volanrt moteur ainsi que le carter recevant le démarreur pour enlever ce maudit carter d'huile
les deux vis qui tenait toujours le carter
et oui il y a 25 ans il on surement casser les longue vis donc remplacer par des petites
même pas le bon filé
bon voilà le coupable la chemise
aider par un mécano ,je faisait le manœuvre ,tout ca pour des joints à 10€ pff!!
bonne ap a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Quelqu'un peux me donner le jeux de coupe des segments car moi j'ai 0,80mm au
premier.....pour savoir si je dois les changer sachant que le tracteur ne roule presque
plus (30h par an à tout casser) et si vous avec un vendeur de pièces pas trop cher ,merci
Quelqu'un peux me donner le jeux de coupe des segments car moi j'ai 0,80mm au
premier.....pour savoir si je dois les changer sachant que le tracteur ne roule presque
plus (30h par an à tout casser) et si vous avec un vendeur de pièces pas trop cher ,merci
Invité- Invité
pour t'es segments vue que ton taxis fait que de la bricole ça ne vaut pas le coup de les changer (quelqu'un pence peut-etre l'inverse) aprés si la pochette de trois tu en a pour 50€ ne te prive pas.
ensuite pour t'es chemises, elle ont percer car les matière première n'est pas bonne (mon beaux-père est ancien mécano ih), tu peut monter un filtre a eaux mais généralement il sert a rien moi j'en est monter un avant qu'il me disent ça
Tu va avoir pas mal de joint a refaire prend le temps de bien nettoyer chaque porter de joint, tu a démonter ton moteur de la cloche d'embrayage, tu peut regarder ton disque d'avancement, t'es doigts d'embrayage, t'es butées et ton roulement pilote (il est dans le volant moteur).
tiens nous au jus
ensuite pour t'es chemises, elle ont percer car les matière première n'est pas bonne (mon beaux-père est ancien mécano ih), tu peut monter un filtre a eaux mais généralement il sert a rien moi j'en est monter un avant qu'il me disent ça
Tu va avoir pas mal de joint a refaire prend le temps de bien nettoyer chaque porter de joint, tu a démonter ton moteur de la cloche d'embrayage, tu peut regarder ton disque d'avancement, t'es doigts d'embrayage, t'es butées et ton roulement pilote (il est dans le volant moteur).
tiens nous au jus
Bonsoir,
T'es encore bon pour le jeu à la coupe, c'est 85 maxi:
Des infos pour le dépassement des chemises:
Par contre, tu parles uniquement de joints HS?? c'est rare, d'habitude c'est les chemises bouffées par l'électrolyse!
Pour les vis, quasiment tout est en impérial sur ces tracteurs! Ca ressemble un peu au métrique, mais...
Si t'as besoin d'autres infos demande moi, j'ai de la doc...
Pour le fameux 'filtre a ldr'... C'est pas vraiment un filtre!! C'est surtout pour distiller je ne sais plus quoi dans le ldr qui neutralise l'électrolyse. Ca marche très bien... Mais il faut changer le 'filtre', toutes les 800 h ou tous les ans!! Et comme beaucoup ne le font pas, ben oui, après un an... il ne sert plus à rien, oui... on peut voir ça comme ça...
Après, certains tracteurs n'ont jamais eu de filtre et jamais percé leurs chemises, ce phénomène est assez complexe et donc ne se produit pas toujours.
T'es encore bon pour le jeu à la coupe, c'est 85 maxi:
Des infos pour le dépassement des chemises:
Par contre, tu parles uniquement de joints HS?? c'est rare, d'habitude c'est les chemises bouffées par l'électrolyse!
Pour les vis, quasiment tout est en impérial sur ces tracteurs! Ca ressemble un peu au métrique, mais...
Si t'as besoin d'autres infos demande moi, j'ai de la doc...
Pour le fameux 'filtre a ldr'... C'est pas vraiment un filtre!! C'est surtout pour distiller je ne sais plus quoi dans le ldr qui neutralise l'électrolyse. Ca marche très bien... Mais il faut changer le 'filtre', toutes les 800 h ou tous les ans!! Et comme beaucoup ne le font pas, ben oui, après un an... il ne sert plus à rien, oui... on peut voir ça comme ça...
Après, certains tracteurs n'ont jamais eu de filtre et jamais percé leurs chemises, ce phénomène est assez complexe et donc ne se produit pas toujours.
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
oui le mien en a jamais eu par exemple mais quand j'ai changer mes chemises (celles du moteur pas les miennes ) elle n'avais rien.
Bonjour à tous Feub et LECOQL
merci pour vos réponses maintenant comme on peux voir sur une chemise elle est abimer
sur le bord donc j'ai une question peut-on changer qu'une chemise en sachant que le prix est de 113€ le kit chemise piston,segments
il serait pas mieux de changer les 4 et les coussinets ou seulement 4 chemises pour pas prendre de risque et remettre les pistons ,segments d'origine
le disque d'avancement n'est pas mort mais je vais prendre des cotes pour vous les
donner et c'est pas donner ,j'ai trouver moins chère 190,80€
car le Mr qui a démonté veux tout changer mais le propriétaire n'a que 900€ de retraite
et 84ans il monte une cote pour aller chercher son bois de temps en temps
roulement buté tout est bon
a+lionel
merci pour vos réponses maintenant comme on peux voir sur une chemise elle est abimer
sur le bord donc j'ai une question peut-on changer qu'une chemise en sachant que le prix est de 113€ le kit chemise piston,segments
il serait pas mieux de changer les 4 et les coussinets ou seulement 4 chemises pour pas prendre de risque et remettre les pistons ,segments d'origine
le disque d'avancement n'est pas mort mais je vais prendre des cotes pour vous les
donner et c'est pas donner ,j'ai trouver moins chère 190,80€
car le Mr qui a démonté veux tout changer mais le propriétaire n'a que 900€ de retraite
et 84ans il monte une cote pour aller chercher son bois de temps en temps
roulement buté tout est bon
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour Lionel,
L'idéal est de changer les 4 chemises, par contre ne mets pas les vieux segments, changes les et pour les pistons vu qu'il existe un kit complet je les changerais également.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chacun fait selon son budget !
Pour l'embrayage si c'est démonté ce serait bien de changer au moins le disque ou le faire regarnir si c'est faisable à voir !
Bon courage @+
L'idéal est de changer les 4 chemises, par contre ne mets pas les vieux segments, changes les et pour les pistons vu qu'il existe un kit complet je les changerais également.
Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et chacun fait selon son budget !
Pour l'embrayage si c'est démonté ce serait bien de changer au moins le disque ou le faire regarnir si c'est faisable à voir !
Bon courage @+
Bonjour Le Peyrousien
Oui pour finir on va changer les chemises segments coussinets,les pistons n'ont rien du
tout ainsi que le disque d'embrayage
je vais nettoyé les gorges des segments ,ce tracteur démarrer nickel même avec de
l'huile dans les cylindres.
Merci bonne après midi
a+lionel
Oui pour finir on va changer les chemises segments coussinets,les pistons n'ont rien du
tout ainsi que le disque d'embrayage
je vais nettoyé les gorges des segments ,ce tracteur démarrer nickel même avec de
l'huile dans les cylindres.
Merci bonne après midi
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir à tous
Voilà tout est commander je suis aller au moins chère donc le disque d'embrayage
200,60€ port compris
j'ai vu le même à 300€ il y en a qui se mouche pas avec le dos de la cuillère
pareil pour les chemises 50€ de +
bon faut bien qu'il gagne de l'argent avec les taxes
je vous tiens au courant
a+lionel
Voilà tout est commander je suis aller au moins chère donc le disque d'embrayage
200,60€ port compris
j'ai vu le même à 300€ il y en a qui se mouche pas avec le dos de la cuillère
pareil pour les chemises 50€ de +
bon faut bien qu'il gagne de l'argent avec les taxes
je vous tiens au courant
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour à tous
Quelques nouvelles j'ai reçu les chemises ,segments coussinets de bielles
cette semaine on va chercher les vis cassées ou arrondies
les pistons nettoyer avec les segments neuf