widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

extraire pignon renvoi d'angle gyro

+12
honore jm
Holo
Peter69
den's64
gilbert303
Azor
Cambouis
raphael.45
balou
jean-noel
jean-jacques rouleau
Bibitech 41
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Empty Re: extraire pignon renvoi d'angle gyro

Message par Holo 31/5/2022, 09:37

passionnormande a écrit:Avant, tu remet l'écrou, car le filetage est fragilisé par le trou de goupille, et j'ai peur que tu l'ecrase. C'est toujours un peu risqué de s'appuyer sur un bout d'arbre fileté. Donne 1 coup de marteau (comme le dit Christian), mais 1 seul !
RE RE
+ 1
Et oui j'avais déjà expliqué la chose, car si le bout de l'arbre n'est pas déjà HS c'est que l'arrache n'a pas encore travaillé, chauffe plus car si collé il faut bruler la colle, et le marteau 5 Kg...... LOL
Cordialement
Holo
Holo
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3040
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Empty Re: extraire pignon renvoi d'angle gyro

Message par papy 26 31/5/2022, 09:54

RE oui ( et çà devient un peu rabâche pour certains ) la colle c'est super un moindre chalumeau à gaz ( le brulot pour bucler le cochon fait très bien extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 502276 )
papy 26
papy 26
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1762
Localisation : 26120
Age : 78
Tracteurs : Latil H14TL10
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Empty Re: extraire pignon renvoi d'angle gyro

Message par gg4369 31/5/2022, 12:20

extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Coucou Bonjour Essayer de retourner tout le gyro sens dessus dessous afin de pouvoir imbiber cet axe de dégrippant , et avoir plus de force avec l'arrache moyeu et la masse , aidé aussi d'une longue barre à mine (il faut ètre deux !!)
gg4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8276
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Empty Re: extraire pignon renvoi d'angle gyro

Message par Peter69 31/5/2022, 19:54

Coücou OAextraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Img_1925
extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Img_1926
extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Img_2012Aextraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Img_1925
extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Img_1926IOextraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Img_1925
extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Img_1926OSalut
Ca y est merci les gars, il fallait bien le chauffer au rouge !!!!
Mais ne partez pas trop loin , lorsque Ca venait pas, j'ai vu comme un boulon casse d'un acier différent sur la partie basse du boîtier , je pensais c'était un pointeau , mais impossible à enlever du coup ét j'ai percé à 8 me ét la merde je suis arrivé au niveau du joint spie!!!
Si je rebouche par l'extérieur en soudant Ca sera bon ? En évitant que ça dépasse à l’intérieur bien sûr .
Bon demain je m'attaque au démontage de l'axe verticale, du coup il sort par le bas  ?
Est ce complique à remonter ensuite ?
Encore merci, si je galère je reviendrai vers vous
Pj: vue éclatée et photo du trou de 8mm
Bonne soiree

Peter69
Pilote chanceux

Nombre de messages : 86
Localisation : Dénice 69640
Age : 53
Tracteurs : Lamborghini r 503 dt/ IH 733
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

extraire pignon renvoi d'angle gyro - Page 3 Empty Re: extraire pignon renvoi d'angle gyro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum