widget_PA
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

soucis sonde pression huile hydraulique DB 885

2 participants

Aller en bas

soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 Empty soucis sonde pression huile hydraulique DB 885

Message par danone50 19/10/2016, 17:50

donc dans la remise en état de mon DB j'ai refait 90% de l'élec re-démarrer voyant huile moteur s’éteint ainsi que celui de l'alternateur sauf celui de l'huile hydraulique
hors la sonde est neuve MANO CONTACT DE PRESSION D'HUILE CASE IH DAVID BROWN K921317 sur prodeacenter huile neuve faut dire que l'ancienne était dégueulasse filtre huile hydraulique neuf le circuit rincer au fuel avant le relevage marche bien avec des petite saccade purge a faire sans doute

donc je démonte la sonde pas d'huile qui coule ou trés peu epaisse et noire je me dit c'est le reste de la merde d'avant je démonte le support sonde
de l'huile coule sale puis propre je met un bouchon le support sonde passer a la soufflette je remonte je refait l'appoint entre le mini et maxi remise en route et la rien toujours allumer je précise que j'ai tester le circuit sonde démonté en contact a la masse avec un petit fil quand je l’enfonce le voyant s'éteint
a l’arrêt de huile coule mais en marche plus rien ne coule j'ai mis mon doigt et je sens un aspiration curieux ou c'est une sonde qui marche par dépression ou j'ai un problème quelque par
merci par avance de vos réponse
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 Empty Re: soucis sonde pression huile hydraulique DB 885

Message par dromadaire 19/10/2016, 18:24

je connais pas suffisamment ce tracteur pour t'aider, mais uns sonde de pression d'huile qui marche par dépression, je connais pas?
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4422
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 Empty Re: soucis sonde pression huile hydraulique DB 885

Message par danone50 19/10/2016, 18:51

bien c'est ce que je pense la question pourquoi cela aspire bon c'est pas non plus une machine a traite mais ça fait succion :bizarre: :bizarre:
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 Empty Re: soucis sonde pression huile hydraulique DB 885

Message par dromadaire 20/10/2016, 18:30

espérons que tu aura une ou des réponses, en tout cas, c'est bizarre ton probleme!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4422
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 Empty Re: soucis sonde pression huile hydraulique DB 885

Message par danone50 20/10/2016, 18:59

alors aprés il n'est impossible que je me soit planté dans mon branchement électrique j'ai conduit des david mais bon ça fait une paye prés de vingt ans je pensais que lorsque que l'on mettait le contact les trois voyant s’ allumés hors en MP pierre 67 soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 502276 soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 502276

avait l'air de me dire si j'ai bien compris que le voyant jaune s'allume que si il y a un soucis de colmatage du filtre donc la sonde est en dépression si le filtre ce colmate huile passe par un clapet et remet du cout la sonde en pression qui doit s 'allumé mais la je vois pas comment faire le branchement :bizarre: :bizarre: :bizarre:
danone50
danone50
Résident permanent

Nombre de messages : 724
Localisation : le grand celland 50370 manche
Age : 55
Tracteurs : david brown 885 /mac cormick 324 D standar
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

soucis sonde pression huile hydraulique DB 885 Empty Re: soucis sonde pression huile hydraulique DB 885

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum