widget_PA
branchement sonde de pression d'huile mc cormick fu 237d
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
branchement sonde de pression d'huile mc cormick fu 237d
bonjour à tous
je me demandais comment branche t-on une sonde comme les photos ci-dessous sur mon mc cormick?
sa ce visse à la sortie du filtre à huile?
merci à vous
jo du 56
je me demandais comment branche t-on une sonde comme les photos ci-dessous sur mon mc cormick?
sa ce visse à la sortie du filtre à huile?
merci à vous
jo du 56
jo du 56- Résident permanent
Tracteurs : ford 2000
Re: branchement sonde de pression d'huile mc cormick fu 237d
Salut .?
C'est une sonde de pression d'huile pour un manomètre ou une sonde pour le témoin de manque de pression d'huile ? Dans les 2 cas de toute façon à un endroit où passe une conduite d'huile , ça peut être au niveau de la culasse ou au niveau du filtre à huile . Remarque il existe ce genre de sonde qui indique les 2 : la pression et le manque de pression , dans quel cas y'a 2 fiches .
C'est une sonde de pression d'huile pour un manomètre ou une sonde pour le témoin de manque de pression d'huile ? Dans les 2 cas de toute façon à un endroit où passe une conduite d'huile , ça peut être au niveau de la culasse ou au niveau du filtre à huile . Remarque il existe ce genre de sonde qui indique les 2 : la pression et le manque de pression , dans quel cas y'a 2 fiches .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100