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mc cormick fu 237d
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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mc cormick fu 237d
bonjour à tous
j'ai eut besoin de démonter mon réservoir à carburantde mon mc cormick l'autre jour pour faire une réparation,
du coup je remonte le réservoir,met du fuel,le fuel monte dans le bol décanteur je donne plusieurs coups de pompe manuelle pour faire monter le fuel dans le bol du filtre a gazole et la rien!! j'ai bo pomper mais rien ne monte est ce que ce serait ma pompe manuelle qui serait hs?je tient à préciser qu'avant le démontage du réservoir elle fonctionnait très bien!!
avez vous eut le même problème? merci à vous
j'ai eut besoin de démonter mon réservoir à carburantde mon mc cormick l'autre jour pour faire une réparation,
du coup je remonte le réservoir,met du fuel,le fuel monte dans le bol décanteur je donne plusieurs coups de pompe manuelle pour faire monter le fuel dans le bol du filtre a gazole et la rien!! j'ai bo pomper mais rien ne monte est ce que ce serait ma pompe manuelle qui serait hs?je tient à préciser qu'avant le démontage du réservoir elle fonctionnait très bien!!
avez vous eut le même problème? merci à vous
jo du 56- Résident permanent
- Nombre de messages : 323
Localisation : morbihan
Age : 38
Tracteurs : ford 2000
Date d'inscription : 23/02/2014
FU 237
bonjour
moteur FD 128
Devise sur la pompe la vis de purge il y a de l'air dedans puis pompe à nouveau jusqu’à ce que le fuel sorte .Desserre l'arrivée d'un injecteur fait tourner le moteur pour alimenter, resserre et met en route.
moteur FD 128
Devise sur la pompe la vis de purge il y a de l'air dedans puis pompe à nouveau jusqu’à ce que le fuel sorte .Desserre l'arrivée d'un injecteur fait tourner le moteur pour alimenter, resserre et met en route.
gilles9118- Résident permanent
- Nombre de messages : 124
Localisation : viry chatillon
Age : 79
Date d'inscription : 17/08/2010
Mc cormick fu 237d
salut gilles 9118
je me suis rendu compte que j'avais une prise d'air dû à mon réservoir qui a éte bricoler au niveau du robinet par l'ancien
proprio;J'en ait trouvé un d'occas et du coup plus d'air dans le circuit et ma pompe manuelle marche bien
le souci maintenant est que j'ai qu'un seul injecteur qui "pisse" et que les trois autres ne "pissent" pas,je les ait ammenés à tarer il y à peu de temps et j'ai changer les nez il ont bien marchés et j'ai réussi a démarrer le tracteur mais depuis plus rien sur trois,je pense qu'ils sont tarés trop fort il faudrait que le les retares
je tiens informé de l'évolution
je me suis rendu compte que j'avais une prise d'air dû à mon réservoir qui a éte bricoler au niveau du robinet par l'ancien
proprio;J'en ait trouvé un d'occas et du coup plus d'air dans le circuit et ma pompe manuelle marche bien
le souci maintenant est que j'ai qu'un seul injecteur qui "pisse" et que les trois autres ne "pissent" pas,je les ait ammenés à tarer il y à peu de temps et j'ai changer les nez il ont bien marchés et j'ai réussi a démarrer le tracteur mais depuis plus rien sur trois,je pense qu'ils sont tarés trop fort il faudrait que le les retares
je tiens informé de l'évolution
jo du 56- Résident permanent
- Nombre de messages : 323
Localisation : morbihan
Age : 38
Tracteurs : ford 2000
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: mc cormick fu 237d
bonjour
non les injecteurs ne sont pas en cause s'ils viennent d'être tarés(je ne me souvient plus de la pression au alentour de 120 130)
je pense que le fuel n'arrive pas à l'injecteur
si ce tracteur fonctionnait bien avant, c'est qu il y a de l'air dans la pompe
desserre la vis de purge de la pompe d'injection et pompe.
desserre les tuyaux d'arrivé du fuel au niveau des l'injecteurs
fait tourné le moteur jusqu'au l'arrivé du fuel.
si pas de démarrage regarde au niveau de la pompe si les pistons fonctionnent
non les injecteurs ne sont pas en cause s'ils viennent d'être tarés(je ne me souvient plus de la pression au alentour de 120 130)
je pense que le fuel n'arrive pas à l'injecteur
si ce tracteur fonctionnait bien avant, c'est qu il y a de l'air dans la pompe
desserre la vis de purge de la pompe d'injection et pompe.
desserre les tuyaux d'arrivé du fuel au niveau des l'injecteurs
fait tourné le moteur jusqu'au l'arrivé du fuel.
si pas de démarrage regarde au niveau de la pompe si les pistons fonctionnent
gilles9118- Résident permanent
- Nombre de messages : 124
Localisation : viry chatillon
Age : 79
Date d'inscription : 17/08/2010
Re: mc cormick fu 237d
RE
tarage des injecteurs sur FD 128
150 Kg au lieu de 120 130
gilles
tarage des injecteurs sur FD 128
150 Kg au lieu de 120 130
gilles
gilles9118- Résident permanent
- Nombre de messages : 124
Localisation : viry chatillon
Age : 79
Date d'inscription : 17/08/2010
Re: mc cormick fu 237d
bonjour gilles 9118
j'ai déjà procédé à tes conseils
le fuel arrive bien aux sorties des tuyaux au niveau des injecteurs
j'ai purger la pompe
et les pistons de la pompe fonctionnent bien
j'ai déjà procédé à tes conseils
le fuel arrive bien aux sorties des tuyaux au niveau des injecteurs
j'ai purger la pompe
et les pistons de la pompe fonctionnent bien
jo du 56- Résident permanent
- Nombre de messages : 323
Localisation : morbihan
Age : 38
Tracteurs : ford 2000
Date d'inscription : 23/02/2014
Re: mc cormick fu 237d
alors il doit démarrer, cependant vérifie le bon fonctionnement du préchauffage c'est un moteur très difficile à démarrer sans chauffe.
gilles9118- Résident permanent
- Nombre de messages : 124
Localisation : viry chatillon
Age : 79
Date d'inscription : 17/08/2010
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