widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

PROLEME DE SONDE PRESSION HUILE ET DEMARRAGE

Aller en bas

PROLEME DE SONDE PRESSION HUILE ET DEMARRAGE Empty PROLEME DE SONDE PRESSION HUILE ET DEMARRAGE

Message par Philippe22 8/6/2011, 20:11

Bonjour Le cabalage du Renault D30 avance tout doucement..ce jour nous avons réussi a le faire redemarrer et du premier coup.... après + de 4 mois d'arêt..nous avons été confronté a quelques petits problémes techniques mais cela va aller
Par contre j'ai deux soucis mageurs Le premier concerne la sonde du filtre a huile En effet elle n'a pas l'air de fonctionner ou du moins de réagir . Comment la tester autrement qu'en place...?
Et le deuxieme soucis c'est le demarrage ..en effet avant le recablage , je faisais comme l'ancien propriètaire m'avais montré..Je tirait le contacteur principal , je mettait un peu de gaz, et actionnais la tirette du démarreur éventuellemnt j'appuyait sur le bouton de préchauffage ..Puis je repoussais le contacteur et le temoin du tableau de bord s'éteignait Mais je pouvais allumer mes feux..Actuellement depuis le recablage en suivant le manuel D30 si je repousse le contacteur général je ne peux plus allumer les feux

Et une autre info en vérifiant le pourquoi du non fonctionnement de la sonde , j'ai démonter le filtre et je me suis apreçu qu'il n'y avait pas d'élément filtrant a l'inérieur est ce dangereux..? Remarquez cela fait 2 ans que je roule comme cela... Mais la semaine prochaine je vais en chercher un......
mais je ne sais pas ou...Alors qui a une piste ?

Philippe22
Philippe22
Résident permanent

Nombre de messages : 200
Localisation : 22
Age : 75
Tracteurs : Renault D30
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum