widget_PA
probleme tracteur renault d22
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme tracteur renault d22
Bonjour,
je possède depuis quelques années un tracteur Renault D22 qui date de 1959.
Depuis quelques temps je me suis rendu compte lorsque je démarrait le tracteur ou que je l'arrêtait, j'écoute un soufflement au niveau du pot d'échappement. en parallèle, lorsque je le démarre (accélérateur a fond et surcharge enclenchée), le moteur a du mal à se lancer pendant quelques secondes et s'arrête. après plusieurs tentatives, il arrive enfin a se lancer. une fois en route, il fonctionne normalement. il le fait pendant quelques temps et tout revient à la normale ensuite. et ce problème recommence. Qu'en pensez vous?
je possède depuis quelques années un tracteur Renault D22 qui date de 1959.
Depuis quelques temps je me suis rendu compte lorsque je démarrait le tracteur ou que je l'arrêtait, j'écoute un soufflement au niveau du pot d'échappement. en parallèle, lorsque je le démarre (accélérateur a fond et surcharge enclenchée), le moteur a du mal à se lancer pendant quelques secondes et s'arrête. après plusieurs tentatives, il arrive enfin a se lancer. une fois en route, il fonctionne normalement. il le fait pendant quelques temps et tout revient à la normale ensuite. et ce problème recommence. Qu'en pensez vous?
Tanou 03- Apprenti
Tracteurs : renault d22 de 1959
Re: probleme tracteur renault d22
Salut peut ètre une soupape qui reste ouverte ?
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Re: probleme tracteur renault d22
je ne sait pas. si une soupape restait ouverte, est ce que le moteur fonctionnerait normalement une fois en route?
Tanou 03- Apprenti
Tracteurs : renault d22 de 1959
Problème tracteur Renault D 22
Bonsoir
Je dirais , vérifier le jeu des culbuteurs , 0.20 adm et echap . Ensuite contrôler le circuit d'alimentation .
@ +
Je dirais , vérifier le jeu des culbuteurs , 0.20 adm et echap . Ensuite contrôler le circuit d'alimentation .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault