widget_PA
Freinage hydraulique mf 825
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Freinage hydraulique mf 825
Bonjour à tous ,
Les terrains sur les quels je fait mon bois sont souvent pentus ,
Je souhaiterai installer un systeme de freinage hydraulique sur mon 825 pour paré la faible éfficaciter du freinage de cette machine .
Le but du jeux est de freiner la remorque au besoin .
Je n'ai qu'un budget limité aussi j'aimerai faire un montage peu honéreux .
J'aime bien l'idée du distributeur à commande manuel ( parce qu'ont en trouve à pas cher ) ( même si interdit en nouvelle monte ) .
Seulement voilà je n'y connais rien en hydro ou très peu .
Côter remorque j'ai bien compris le principe de fontionnement et l'instalation ne devrais pas ou quasi pas poser de problèmes ( il y en as toujours quand je bricole ) .
Mais côter distributeur je coince ! Est ce que je peux utilisé n'importe quel distributeur de frein à commande manuel sur mon 825 ?
Se connecte t'il tous à l'aide de flexible hydro ? Ou est ce que certains modèles se monte directement sur la pompe ???
Voilà , n'hésitez pas à me faire signe si vous avez des infos ou si je me fait mal comprendre .
Merci
Les terrains sur les quels je fait mon bois sont souvent pentus ,
Je souhaiterai installer un systeme de freinage hydraulique sur mon 825 pour paré la faible éfficaciter du freinage de cette machine .
Le but du jeux est de freiner la remorque au besoin .
Je n'ai qu'un budget limité aussi j'aimerai faire un montage peu honéreux .
J'aime bien l'idée du distributeur à commande manuel ( parce qu'ont en trouve à pas cher ) ( même si interdit en nouvelle monte ) .
Seulement voilà je n'y connais rien en hydro ou très peu .
Côter remorque j'ai bien compris le principe de fontionnement et l'instalation ne devrais pas ou quasi pas poser de problèmes ( il y en as toujours quand je bricole ) .
Mais côter distributeur je coince ! Est ce que je peux utilisé n'importe quel distributeur de frein à commande manuel sur mon 825 ?
Se connecte t'il tous à l'aide de flexible hydro ? Ou est ce que certains modèles se monte directement sur la pompe ???
Voilà , n'hésitez pas à me faire signe si vous avez des infos ou si je me fait mal comprendre .
Merci
arnaudpseudo- Routard chanceux
Tracteurs : MF825