widget_PA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

+7
treblig
ferguson24
PONY24
Feub
mendu1
GORDINI 07
-raurau-
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par -raurau- 25/6/2016, 17:26

Bonjour à tous,

voilà, cela fait plusieurs année que je passe sur une petite route au bord de laquelle il y a un pré dans lequel il y a un IH 745 4x4 qui est abandonné. On m'a dit que ça doit faire près de 20 ans qu'il est là. Pensez-vous que ça peut valoir de coup de contacter le propriétaire, et s'il veut bien le vendre quel prix serait raisonnable ? Merci d'avance Smile
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par GORDINI 07 25/6/2016, 17:29

Bonjour
Un IH 745 4x4 qui est abandonné , c'est suspect !
je veux dire qu'il doit avoir un gros souci mécanique pour être resté là 20 ans !
Mais comme il s'agit d'un modèle intéressant, tu peux en effet tenter de contacter le proprio (si tu le retrouves)
Pour le prix, c'est un peu en fonction de la panne....mais je dirais au prix de la ferraille ce devrait être le bon prix !
a+
JP

____________________________________________
Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Mozlin11
Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75955
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par -raurau- 25/6/2016, 17:44

Bonjour,

merci d'avoir répondu aussi rapidement.
En fait se qui me fait peur sur ce tracteur c'est pas la panne, c'est surtout que tout soit grippé, parce que vu de la route il est sacrément rouillé... Et je pense que j'aurais de quoi m'occuper avec.
Pour le prix de la ferraille, c'est 50-60€ la tonne ?
Merci
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par mendu1 25/6/2016, 17:53

Sur internet, la tonne de ferraille en janvier 2016 : 154.73 € sans doute rendue ?

mendu1
Résident permanent

Nombre de messages : 297
Localisation : Chancelade 24650 Loctudy 29
Tracteurs : MF145
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par -raurau- 25/6/2016, 17:58

D'accord merci Smile je verrais avec le propriétaire de toute façon... en espérant qu'il veuille bien le vendre... je le contacterais lundi pour voir.
Merci pour vos réponses Smile
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par mendu1 25/6/2016, 18:00

voilà un document pour le prix des métaux
http://www.journaldunet.com/economie/industrie/1146972-prix-des-metaux/

mendu1
Résident permanent

Nombre de messages : 297
Localisation : Chancelade 24650 Loctudy 29
Tracteurs : MF145
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par Feub 25/6/2016, 18:24

Bonjour,

Le prix de la ferraille, c'est sans pneus, sans huile, plastique etc... Et il faut trier la fonte etc, bref... Si t'amène le tracteur tel que, le prix sera beaucoup plus bas!!

Sinon, renseigne toi du prix de 4 pneus... Car ils sont surement totalement HS!

Si soucis moteur, regarde si il a le 'filtre' à liquide de refroidissement: ce n'est pas vraiment un filtre, mais ça y ressemble! Il est bien plus haut que le filtre à huile, au niveau du bandeau marqué 'International', vers le collecteur d'échappement, les 1ers 745 ne l'avaient pas, et sans cela un phénomène d'électrolyse bouffe les chemises! Ca se remplace, mais bon ça veut dire refaire le moteur!

Si c'était juste problème de démarrage, les démarreurs d'origine sont trop faibles d'ou difficulté a démarrer en hiver, il existe des démarreurs plus puissants qui corrigent ce problème!

Mais il faut t'attendre a beaucoup de soucis si il est vraiment resté 20 ans a l'arrêt! Corrosion réservoir, pignons dans la boite, pompe a injection, injecteurs...
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par mendu1 25/6/2016, 18:34

sans compter, qu'il est interdit de détenir de la ferraille chez soi, au moins depuis 20 ans(sauf si on est ferrailleur, mais avec les normes) surtout visible de la route . l'amende ne doit pas être très élevée, mais tu dois débarrasser si les voisins se plaignent .

en raison du prix du transport pour 3700 kg que tu déduis, c'est le propriétaire qui devrait te donner de l'argent pour le débarrasser .
mais si tu l'achètes sans rien en faire, c'est toi qui sera embarrassé !
qui tente rien n'a rien . Beaucoup d'huile de coude, de sueur et de détermination, mais quelle récompense d'avoir un 4x4 de 75 cv !
ami ami

mendu1
Résident permanent

Nombre de messages : 297
Localisation : Chancelade 24650 Loctudy 29
Tracteurs : MF145
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par -raurau- 25/6/2016, 19:20

Bonjour Feub,

Pour le prix je pense lui demander combien il en veut et j'essayerais de pas dépasser 200€ max. Je pense que si j'achète le IH je le referais entièrement de A à Z. Pour le problème de démarrage en hiver, dans le nord Finistère, il gèle assez rarement, mais là je pense que le tracteur risque d'avoir un petit soucis de démarrage même si il fait chaud Wink

=> B Peyronet je pense pas que je vais embêter le propriétaire avec les normes sur la ferraille et tout ça, pour le chercher je peux avec un porte char pour mettre derrière un tracteur et c'est que à 10km de chez moi...

C'est sûr que d'avoir un beau 75cv en 4x4 c'est le top Smile
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par PONY24 25/6/2016, 20:15

Bonsoir,

C'est curieux qu'un IH 745 reste 20 ans abandonné! C'était un bon tracteur sans plus alors si tu le prends en épave, c'est une angoisse! Si tu peux l'avoir à un prix correct, pourquoi pas mais c'est une restauration complète qui t'attend! Ils avaient toujours des problèmes de boite à vitesses et de transmission mais c'étaient de bons moteurs. Perso, un IH comme ça je laisse tomber car même si on te le donne c'est encore parfois trop cher!!
Bonne soirée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2117
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par -raurau- 25/6/2016, 20:38

Bonsoir PONY24,

C'est vrai que c'est douteux qu'un tracteur comme ça reste abandonné, mais pour moi se qui compte c'est de pouvoir sauver un tracteur de l'abandon, pour lui redonner vie, c'est sur qu'il y aura des frais, et aussi beaucoup de temps de travail...
Mais si il peut encore être sauvé ça vaut le coup de prendre de temps de s'occuper de lui et au final se retrouver avec une machine dont tu es fière.
Et je trouve aussi trop facile d'acheter un tracteur en assez bon état sur lequel il y a que des "bricoles" à faire, je préfère les défis de taille comme celui-ci Wink
Après c'est mon avis...
Bonne soirée à toi
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par GORDINI 07 25/6/2016, 21:10

Bonsoir
Ta préférence pour les défis est louable ! faut juste que le vendeur ne te prenne pas pour un Américain.
S'il croit avoir un trésor au bout du champ, laisses-le rêver !
a+
JP

____________________________________________
Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Mozlin11
Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75955
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par Feub 25/6/2016, 21:55

Pony, Mon père a acheté son 744 (2RM) en 1986, il avait déjà 10 ans et pendant 15 ans il a cultivé 10 hectares de terre pas spécialement facile, et il l'a toujours mais depuis c'est comme le mien, il ne fait plus que des bricoles, et le seul soucis qu'on ait eu, c'est une trompette qui a commencé a se fendre, surement du à une benne de céréales trop lourde sur le timon! Autrement, la boite / pont n'a jamais posé le moindre problème, pourtant je crois bien que mon père ne l'a jamais vidangé, juste le moteur!

Ceux qui avaient l'ampli étaient plus fragiles / complexes a mener, et encore, en en prenant un peu soin...

Au fait, c'est un

745 S

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  745_s_4rm_1983

ou un 745 XL ?

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Gebraucht-Case-IH-745-XL-kA_3647503_1
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par ferguson24 25/6/2016, 22:22

Bonsoir, effectivement c'est curieux que ce tracteur soit abandonné. Les 745 quatre-roues moteurs étaient un des meilleurs tracteurs à son époque. Un tracteur comme celui-ci en bon état ce négocie un bon prix contrairement à bien d'autres. Perso je connais bien les IH et les problèmes de boîtes ou de transmissions ils en avaient surement mais pas plus que les autres. Si tu veux te refaire un bon et beau tracteur, tu es tombé sur le bon modèle qui marche du feu de Dieu. Après s'il n'est pas en super état et suivant le problème qu'il a, il ne faut pas le payer cher, mais je te le répète tu peux te faire un super tracteur. Bonne chance à toi dans tes négociations.

ferguson24
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Dordogne
Tracteurs : Fordson F,fordson major,fordson super major,farmall H,john deere A,someca da50,ferguson tea,pony812,;ford ferguson
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par -raurau- 25/6/2016, 22:57

=> Bonsoir GORDINI07

C'est sûr que si le propriétaire veux me le vendre par exemple 3000€, ça va pas le faire... à voir d'extérieur, si il vaut 300€ je pense que c'est déjà beaucoup surtout si il a des gros problèmes mécaniques en plus. Mais d'un côté ça me ferait mal de laisser un si bon tracteur pourrir...
a+ et bonne soirée

=> Bonsoir Feub

Ça doit être un 745 S, c'est pas un XL c'est sûr, après je sais qu'il y avait 2 cabines, les confort et super confort je crois, mais la quelle c'est, je ne sais pas, je l'ai pas vu d'assez près, se qui est sûr c'est qu'il n'est plus rouge et blanc... il est couleur rouille...
Bonne soirée à toi

=> Bonsoir ferguson24

Ça c'est sur que c'est des bons tracteurs, comme la grande partie des tracteurs de cette époque... contrairement à ceux de maintenant qui sont juste fait pour remplir les poches du constructeur...
Par moment je m'imagine déjà au volant du 745, refait à neuf, en train de travailler avec ( et oui je suis optimiste et très motivé Wink )
Merci et bonne soirée
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par treblig 26/6/2016, 01:17

BONSOIR
tu dis que tu es dans le finistère nord et que ce tracteur est resté 20 ans dehors abandonné alors méfie-toi ce doit etre un tas de rouille avec l'air marin

A+ GL
treblig
treblig
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2298
Localisation : 35390
Age : 73
Tracteurs : Massey Harris Pony 820 staub pp5
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par mendu1 26/6/2016, 07:32

bonjour,
Guiclan, ce n'est pas tout à fait au bord de la mer, même si elle n'est pas loin !
On peut quelque fois être surpris de la résistance de certains matériaux, surtout les anciens....aujourd'hui ! je ne dis pas ... il y a de forte chance que la rouille soit externe ! :bizarre:

mendu1
Résident permanent

Nombre de messages : 297
Localisation : Chancelade 24650 Loctudy 29
Tracteurs : MF145
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par PONY24 26/6/2016, 09:33

Bonjour Raurau,

Si c'est pour le plaisir de faire une restauration, alors vas y, ne le paye pas cher et tu auras un joli tracteur avec des couleurs qui "pètent"! Si c'est pour faire le travail auquel il est destiné, alors réfléchis bien. C'était certainement des bons tracteurs mais avec beaucoup de problèmes! la preuve les professionnels qui les ont essayés les ont vite revendus ce qui fait qu'on en trouve à la pelle et pas chers!
C'est devenu le tracteur des bricoleurs qui fait beaucoup de bruit mais c'est pratiquement tout!!!
Ceci dit, il est toujours intéressant de le sauver des ronces ou de la ferraille et tu auras beaucoup de plaisir à le restaurer si tu es prêt à y mettre du temps et de l'argent.
Bonne journée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2117
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par Feub 26/6/2016, 09:42

Bonjour,

Pony, je sais pas ce que tu as contre les IH, mais t'es largement a coté de la plaque!! Ils sont bruyant oui... par rapport au standard actuels!! Et ils sont très coté en occasion, un 745 4x4 ça ce négocie autour de 5000€!! Et si il a la cabine XL, ça monte souvent à 10000€! Y'a pas d'électronique et c'est fiable, donc il y a beaucoup d'agri qui les gardent précieusement! Ils restent rares en vente, alors qu'on en voit plein qui travaillent!
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par ferguson24 26/6/2016, 10:21

Bonjour Feub, je suis tout à fait d'accord avec toi, vu le nombre de tracteurs IH encore en service dans les exploitations, c'est beaucoup plus parlant que tous les discours de certains! Il faut quand même savoir que ce sont des tracteurs qui sont restés en première place des ventes pendant longtemps, ce n'est surement pas le fruit du hasard. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis de gens qui savent de quoi ils parlaient, de gens qui les utilisent pas de personne sectaire. Quant au bruit qu'ils font c'est tous les tracteurs de cette génération qui sont bruyants, ce n'est pas propre aux IH.

ferguson24
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Dordogne
Tracteurs : Fordson F,fordson major,fordson super major,farmall H,john deere A,someca da50,ferguson tea,pony812,;ford ferguson
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par PONY24 26/6/2016, 10:36

Bonjour Feub,

Ne te méprends pas!!! Je n'ai absolument rien contre les IH, ni contre aucune marque d'ailleurs!! Je n'ai aucune qualité pour dénigrer une marque ou une autre et je m'en garderai bien car ce ne serait pas objectif.
Je ne pense pas que le 745 soit le meilleur modèle de la marque. Un moteur très solide, très endurant mais un peu faible et un peu gourmand. Oui il est bruyant et dans une cabine ça devient rapidement infernal (pas besoin de poste de radio!!!)
Pour le reste c'est une mécanique sous dimensionnée donc assez fragile.
Tu as raison ils sont recherchés en occas mais par les bricoleurs car pour faire du bois, tirer une remorque un 4X4 c'est super ça passe partout (presque) tu ne risques pas de rester bloqué dans une ornière même si ce n'est pas très maniable. Les agris les gardent mais pour les gros travaux ils ont un autre tracteur à coté. 80 Cv pour porter une bennette sur le relevage je pense que ça peut aller...!!

Bonne journée,

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2117
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par Feub 26/6/2016, 10:47

PONY24 a écrit:Bonjour Feub,
.... Je n'ai aucune qualité pour dénigrer une marque ou une autre et je m'en garderai bien car ce ne serait pas objectif.

Sur cette partie, je suis bien d'accord avec toi!! Le reste, c'est n'importe quoi... Le 744 de mon père passait la herse rotative Kuhn de 2.5m sur 20cm de profondeur pour semer le mais!! Alors le moteur un peu faible!! Tu me fais bien rigoler!! Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Haha

Tu dénigres bel et bien, suffit de te relire, et sans savoir de quoi tu parles! Alors abstiens toi!! :siffle:

Sinon c'est vrai que maintenant, la plupart des agri si ils ont pas 70ch il peuvent même pas promener la bennette sur le relevage!! Mais avant, on faisait comment!!! Y'a 20/25 ans, quand t'avait un 100ch t'avais un gros tracteur!! Maintenant c'est le minimum pour faire les bricoles... Ou faire le beau devant les voisins! Rolling Eyes

Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par -raurau- 26/6/2016, 10:55

Bonjour à tous,

je suis allé demander à un voisin qui est en retraite et qui a toujours utilisé du matériel IH, la il a toujours ces 2 tracteurs, un 533 avec un chargeur, et un 644. Il m'a dit ne pas avoir eu de gros problèmes mécanique, juste des petites bricoles mais assez rarement. Il disait juste qu'il trouvait les moteurs IH moins nerveux que d'autres (comme les Someca que j'ai et qui ont de la pêche) mais ils sont coupleux et ont de la puissance à revendre !.
Serte ils sont bruyants, mais c'est aussi ça le plaisir avec un vieux tracteurs Wink pas comme les moteurs d'aujourd'hui qui font un bruit de sèche cheveux...

Avec le 745 (si j'arrive à l'avoir) je ferais quelques travaux aux champs, avec les outils qui vont avec le Som 640, un peu de remorque, et des bricoles, comme des expo de tracteurs et peut-être des concours de labour.

Bonne journée
-raurau-
-raurau-
Résident permanent

Nombre de messages : 129
Localisation : Mespaul (29)
Age : 25
Tracteurs : Farmall Super FCD
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par cherbe 26/6/2016, 11:56

-raurau- a écrit:Bonjour à tous,
voilà, cela fait plusieurs année que je passe sur une petite route au bord de laquelle il y a un pré dans lequel il y a un IH 745 4x4 qui est abandonné. On m'a dit que ça doit faire près de 20 ans qu'il est là.
Bonjour
Par expérience, un matériel ayant un peu de valeur et qui pourri dehors pendant de longues années cache souvent un problème juridique comme une succession insoluble ou une faillite ou un sinistre à la suite duquel le matériel appartient à l'assurance qui l'a revendu dans un lot et l'acheteur a négligé cette partie du lot.
Ne te fais donc pas trop d'illusions sur la possibilité d'achat.


cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2480
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par ferguson24 26/6/2016, 13:13

Feub, je ne veux pas défendre notre ami PONY24, mais je pense qu'il ne voit pas de quel tracteurs nous parlons. Donc il est excusable sur ses grossières erreurs. Je possède un IH 955 depuis quelques années maintenant, il approche les 15 000 heures sans gros problèmes pour le moment, l'ancien propriétaire l'avait acheter neuf, il vient de chez un betteravier et il à fait de l'arracheuse pendant plus de 20 ans donc la bennette il connait pas trop enfin si, quand il voit les autres avec!!! Il a eu depuis tout ce temps un joint de culasse refait et l'embrayage du pont avant changé. Après bien sur les pneus ont étaient changés,quelques vitres changées,quelques vidanges, mais si ça si c'est des problèmes, les autres ont surement eu les memes.Je suis tout à fait d'accord avec cherbe c'est très curieux qu'un tracteur comme celui-ci soit abandonné.

ferguson24
Apprenti

Nombre de messages : 13
Localisation : Dordogne
Tracteurs : Fordson F,fordson major,fordson super major,farmall H,john deere A,someca da50,ferguson tea,pony812,;ford ferguson
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...  Empty Re: Votre avis pour l’acquisition d'un IH 745...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum