widget_PA
problème de compressions
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème de compressions
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de compression sur un piston (moteur 3 cylindres diesel) quelque un connait il une astuce d'ancien pour redonner un coup de jeune a mon piston sans démonter le moteur a savoir que l'ancien propriétaire démarrait au start pilot donc chemises lessivées.
un ancien me dit de mettre de l'huile de rodage et de le faire tourner quelques heures????.
merci pour vos conseils.
Guy
J'ai un soucis de compression sur un piston (moteur 3 cylindres diesel) quelque un connait il une astuce d'ancien pour redonner un coup de jeune a mon piston sans démonter le moteur a savoir que l'ancien propriétaire démarrait au start pilot donc chemises lessivées.
un ancien me dit de mettre de l'huile de rodage et de le faire tourner quelques heures????.
merci pour vos conseils.
Guy
guy1519- Routard chanceux
Re: problème de compressions
salut
je pense qu'il est déjà bien roder si il y avait ce genre d'astuce plus personne ne changerais la segmentation à moins d'être magicien
je peux aussi me tromper donc j'attend d'autre conseils comme toi
a+lionel
je pense qu'il est déjà bien roder si il y avait ce genre d'astuce plus personne ne changerais la segmentation à moins d'être magicien
je peux aussi me tromper donc j'attend d'autre conseils comme toi
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour,
C'est sur que rien de mieux que de refaire la segmentations, mais si peux éviter de faire des frais sur ce vieux moteur.
A+
Guy
C'est sur que rien de mieux que de refaire la segmentations, mais si peux éviter de faire des frais sur ce vieux moteur.
A+
Guy
guy1519- Routard chanceux
Bonjour Guy
Comme le dit notre ami Lionel , il n'y a pas de solution , le métal qui est parti est parti , tu peux essayer Métal 5 , Lourdes et sa piscine , ou les incantations de M Soleil ! ! ! rien n'y fera hélas , je te laisse donc le soin d'imaginer la suite
A+
Comme le dit notre ami Lionel , il n'y a pas de solution , le métal qui est parti est parti , tu peux essayer Métal 5 , Lourdes et sa piscine , ou les incantations de M Soleil ! ! ! rien n'y fera hélas , je te laisse donc le soin d'imaginer la suite
A+
saurrer- Résident permanent
bonsoir
tu a regardé au niveau des soupapes , ou joint de culasse
et c'est quoi comme moteur et monté sur quoi
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
thierry 1968 a écrit:bonsoir
a + Thierry
Bonjour
J'ai bien peur que cela ne soit pas suffixant, le cylindre a l'opposé de la pompe a eau est souvent rincé, du surement a un refroidissement aléatoire ; souvent vu sur les 8035.02.350 et autre de la même famille
A+
saurrer- Résident permanent