widget_PA
remise en route après 12 ans d'arrêt du super 202 SFV du voisin
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
remise en route après 12 ans d'arrêt du super 202 SFV du voisin
Bonjour à tous
Voilà j'ai entrepris de remettre en route le super 202 SFV des voisins sans savoir quel panne l'avais arrêter il y a plus de 12ans
pour finir après nettoyage de l'injecteur et beaucoup de problème j'ai fini par amorcer la pompe
https://www.dailymotion.com/video/x46uuw7_mise-en-route-apres-12-ans-d-arret-du-super-202-sfv-du-voisin_auto?utm_source=notification&utm_medium=direct&utm_campaign=newvideoupload
il reste dans son jus et ils ne le vendent pas
a+lionel
Voilà j'ai entrepris de remettre en route le super 202 SFV des voisins sans savoir quel panne l'avais arrêter il y a plus de 12ans
pour finir après nettoyage de l'injecteur et beaucoup de problème j'ai fini par amorcer la pompe
https://www.dailymotion.com/video/x46uuw7_mise-en-route-apres-12-ans-d-arret-du-super-202-sfv-du-voisin_auto?utm_source=notification&utm_medium=direct&utm_campaign=newvideoupload
il reste dans son jus et ils ne le vendent pas
a+lionel
Invité- Invité
Re: remise en route après 12 ans d'arrêt du super 202 SFV du voisin
Bonjour
Dommage qu'il fait un peu sombre
mais l'essentiel , c'est qu'il reprend vie et j'imagine , fait le bonheur de tous
Dommage qu'il fait un peu sombre
mais l'essentiel , c'est qu'il reprend vie et j'imagine , fait le bonheur de tous
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonsoir Sofravi
Oui je sais mais il va bientôt sortir je ferais des photos
Comme tu dit c'est personnes ont presque 80ans et les souvenirs ils me les raconte le père l'avais acheter neuf il est toujours rester à la ferme et mis de coté à cause de son relevage lent .
il a même des masses à l'intérieur des roues avant
aller bonne soirée
a+lionel
Oui je sais mais il va bientôt sortir je ferais des photos
Comme tu dit c'est personnes ont presque 80ans et les souvenirs ils me les raconte le père l'avais acheter neuf il est toujours rester à la ferme et mis de coté à cause de son relevage lent .
il a même des masses à l'intérieur des roues avant
aller bonne soirée
a+lionel
Invité- Invité
Bonsoir,
Tu l'as démarré au fuel et en chauffant ou à l'essence et vibreur?
Merci @+
Tu l'as démarré au fuel et en chauffant ou à l'essence et vibreur?
Merci @+
Bonjour Le Peyrousien je vois pas la photo que tu as mis
avec vibreur à l'essence et basculé sur le gasoil vu que le voisin ne peux plus le balancé
c'est incroyable que tout fonctionne,j'ai nettoyer la boule mais elle n'était pas très sale,il y avait pas mal d'huile coller dans l'injecteur
a+lionel
avec vibreur à l'essence et basculé sur le gasoil vu que le voisin ne peux plus le balancé
c'est incroyable que tout fonctionne,j'ai nettoyer la boule mais elle n'était pas très sale,il y avait pas mal d'huile coller dans l'injecteur
a+lionel
Invité- Invité
Salut Lionel,
Merci pour l'info!
Ce n'est pas une photo c'est juste ta vidéo que j'ai mis ainsi, pour moi elle fonctionne correctement!
@+
Merci pour l'info!
Ce n'est pas une photo c'est juste ta vidéo que j'ai mis ainsi, pour moi elle fonctionne correctement!
@+