widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

demarrage MF 835

3 participants

Aller en bas

demarrage MF 835 Empty demarrage MF 835

Message par bricoletout 89 26/3/2016, 23:19

BONJOUR A TOUS SUR MON MF 835 APRES AVOIR REFAIT LA PARTIE ALIMENTATION (POMPE BOL DECANTEUR FILTRE GAS OIL NEZ INJECTEUR NEUF TARAGE TUBULURE NETTOYE ) LA PARTIE ELECTRIQUE (FIL DEMARREUR CONTACTEUR DEMARRAGE NEUF 3 POSITION ) AU PREMIER COUP DE CLE IL TOURNE MAIS NE DEMARRE PAS JE N ENTENDS PAS LA BOUGIE DE PRECHAUFFAGE FUMEE UN COUP DE STAR PILOTE TRES LEGER ET HOP DEMARRAGE AU QUART 2MN A TOURNER JE L ARRETE J ATTENDS 2MN ET HOP DEMARRAGE AU QUART SANS STAR PILOTE AUCUNE FUMEE LE LENDEMAIN A FROID IL TOURNE MAIS NE DEMARRE PAS JE N AI PAS REESSAYE LA 1ERE MANIP JE N AVAIS PAS LE START PILOTE SOUS LA MAIN UN MECANO M A DIT QUE CELA POUVAIT PROVENIR DE LA BOUGIE DE PRECHAUFFAGE AUTRE PRECISION LE TEST MEMBRANE REGULATEUR NEGATIF ALORS QU ELLE EST EN TRES BON ETAT POUVEZ VOUS ME DONNER QUELQUES AVIS MERCI

bricoletout 89
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : 89
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

demarrage MF 835 Empty Re: demarrage MF 835

Message par François 59 27/3/2016, 08:58

Bonjour ,
Retire la bougie de préchauffage du moteur et branche la en extérieur et fait préchauffé, tu pourras voir si elle fonctionne ou pas

François 59
Pilote

Nombre de messages : 72
Localisation : Orchies, Nord
Age : 25
Tracteurs : guldner 236
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

demarrage MF 835 Empty Re: demarrage MF 835

Message par 56paul 29/3/2016, 16:27

Bonjour,

Quel type d'aide au démarrage, KIGASS ou THERMOSTART?

Ne mets en majuscules que ce qui est important. c'est plus agréable à lire.


A priori c'est un thermostart que tu as, vas voir sur le site de RICHARD le fonctionnement.

Il ne faut surtout pas de fuite sur la partie basse du réservoir auxiliaire sinon il n'y aura plus de gasoil pour l'aide au démarrage, il ne faut pas non plus que le clapet soit inétanche. Tu peux faire le test à l'extérieur de la tubulure d'admission sans omettre de relier le corps du thermostart à la masse. Avant de faire le test, pomper plusieurs coups avec la pompe nourricière manuelle pour remplir le réservoir auxilliaire.

http://richardleroy.pagesperso-orange.fr/MF835DS/thermostart.htm
56paul
56paul
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3133
Localisation : Morbihan, Bretagne.
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demarrage MF 835 Empty Re: demarrage MF 835

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum