widget_PA
Zetor 220 cognement.
+6
jean-jacques rouleau
Dalton
cherbe
bosuko
gilbert303
kinyano
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zetor 220 cognement.
bonjour
pour les freins, a mon avis il est grippé a cause du cylindre de roue qui est mort comme cela arrive souvent sur les zetor, tu va peut étre devoir faire comme ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28145p25-frein-d-un-seul-cote-sur-zetor-2511
il y a plein d'autres sujets sur les frein zetor..
prévois un moyen de levage parceque c'est lourd
Pour la pression d'huile moteur je n'ai jamais vu de voyant vert, il y a juste le voyant rouge qui s'allume par l'absence de pression quand le moteur est arrété.
si la matiére de friction est imbibée de liquide de frein, change les meme si elles ne sont pas usées
pour les freins, a mon avis il est grippé a cause du cylindre de roue qui est mort comme cela arrive souvent sur les zetor, tu va peut étre devoir faire comme ici:
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28145p25-frein-d-un-seul-cote-sur-zetor-2511
il y a plein d'autres sujets sur les frein zetor..
prévois un moyen de levage parceque c'est lourd
Pour la pression d'huile moteur je n'ai jamais vu de voyant vert, il y a juste le voyant rouge qui s'allume par l'absence de pression quand le moteur est arrété.
si la matiére de friction est imbibée de liquide de frein, change les meme si elles ne sont pas usées
gargamel- Résident permanent
Merci Gargamel, j'ai bien lu les sujets concernant la réfection des freins, mais j'avoue, que ayant besoin du tracteur pour passer la herse dans le champ des chevaux qui a été labouré cette hiver avec tout l'eau qu'on a eu, je ferai peut être ça après.
Je sais que je suis embêtant mais je n'ai pas envie de faire de bêtise concernant le régulateur, peux tu me dire si c'est bon selon les photos?
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai vidanger le régulateur, et il y avais pas loin d'un litre dedans.
Je sais que je suis embêtant mais je n'ai pas envie de faire de bêtise concernant le régulateur, peux tu me dire si c'est bon selon les photos?
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai vidanger le régulateur, et il y avais pas loin d'un litre dedans.
kinyano- Apprenti
bonjour
-pour le frein qui reste serré, il se peut que ce soit le frein a main
le frein a main et a pied ont 2 systemes indépendant
-pour les vis de purge fuel, je ne sais pas, celui du haut est bien le remplissage
-remplissage regulateur ok; mais il y a un bouchon pour vidanger et un pour le niveau au dessus
quelle quantité d'huile est marquée sur la notive?
-pour le frein qui reste serré, il se peut que ce soit le frein a main
le frein a main et a pied ont 2 systemes indépendant
-pour les vis de purge fuel, je ne sais pas, celui du haut est bien le remplissage
-remplissage regulateur ok; mais il y a un bouchon pour vidanger et un pour le niveau au dessus
quelle quantité d'huile est marquée sur la notive?
gargamel- Résident permanent
Salut les jeunes!!
3 ans déjà que je n'ai pas posté, désolé!! j’équipe petit à petit le zetor! J'ai trouvé hier une rarissime barre de coupe ventrale complète et en bon état, trop heureux!! je referai un post dédié dans la section restauration!
A bientôt!
3 ans déjà que je n'ai pas posté, désolé!! j’équipe petit à petit le zetor! J'ai trouvé hier une rarissime barre de coupe ventrale complète et en bon état, trop heureux!! je referai un post dédié dans la section restauration!
A bientôt!
kinyano- Apprenti
Page 2 sur 2 • 1, 2