widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

zetor 440

2 participants

Aller en bas

zetor 440 Empty zetor 440

Message par tersiguel 28/3/2011, 23:13

bonsoir,voila,j'ai un probleme de relevage arriere sur mon zetor 440,je vous explique les premier symptome en rentrant du champs apres avoir charuée toute la journée le relevage descend tout seul sur la route,le soir je nettoye le filtre derriere le siege,vidange mon huile par de l'huile multi service,le jour suivant j'essaye le relevage nikel sa marche donc je repare au champs,apres 1h de travail le relevage baisse tout seul et la obliger de deateler la charrue pour pouvoir rentrer,si quelqu'un a deja rencontrer se probleme

tersiguel
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : pleyben
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zetor 440 Empty Re: zetor 440

Message par Invité 29/3/2011, 07:49

salut tersiguel,
zetor 440 548305 mise à part un joint de vérin qui serait défectueux , ou une manette mal réglée ,car tu dis que le relevage monte et puis il descend seul ?
quand ton relevage descend arrête le tracteur un moment ,puis tu re démarre et lève ton relevage si çà marche c'est un joint de verin je pense ,je ne peux t'en dire plus
bonne journée
Le gluups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zetor 440 Empty Re: zetor 440

Message par tersiguel 29/3/2011, 22:31

merci le glups pour t'on aide,ce soir j'ai demonter la pompe de relevage,j'ai actionner la pompe a la main et boucher l'oriffice de sortie d'huile et j'ai trouver une fuite par l'axe de la pompe,je me demande si cela ne serai pas a l'origine de mon probleme,sinon pour les verrins je ne voi pas comment les demonter.

tersiguel
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : pleyben
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zetor 440 Empty Re: zetor 440

Message par Invité 30/3/2011, 17:27

Salut tersiguel,
C'est très bien d'avoir regardé la pompe ,donc dans un premier temps change ce joint et ensuite regarde quand même le réglage de tes manettes car il se peut qu'une manette soit déréglée et laisse l'huile passer .
Une autre chose ton relevage descend pendant le travail ou que pendant le transport ?? et c'est quoi comme relevage (normal ou zetormatic)
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zetor 440 Empty Re: zetor 440

Message par tersiguel 30/3/2011, 20:26

bonsoir,voila j'ai changer la pompe par celle d'un 5511,vue le temps je n'est pas ete essayer encore,je l'ai juste mi en route le relevage marche bien,sinon pour te repondre le glups oui le relevage dessens quand je roule,j'ai sinon ma petite idée qui me dit que a froid l'huile etant plus epaisse le relevage marche tres bien et quand l'huile chauffe elle se liquifie et le relevage ne marche plus.

tersiguel
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : pleyben
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

zetor 440 Empty mogis yvon zetor 3511

Message par mogis yvon 1/4/2011, 21:21

:youpi: salut tersiguel ,jai eu le meme probleme avec un grifon attelé et dans mon champ d,ollivier.en fait quand l ,huile de.by relevage chauffe pendant son utilisation si ta pompe a un souci et ne fonctionne pas bien,tu n,arrives plus a remonter le relevage.il faut tout démonter et néttoyer le distributeur ou le remplacer.aprés c,est comme s,il etait neuf et c,est impec.by zetor 440 Good1

mogis yvon
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : puimichel alpes de haute provence
Age : 60
Tracteurs : zétor 3511
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

zetor 440 Empty Re: zetor 440

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum