widget_PA
bientot un petit 201
+15
alex79
johndeere310
gallard
JC64
Le Peyrousien
Feub
DUDUL16
erick28
fragleroch
REMOND
ALAIN/als
sofravi
théodu16
Bosstek
8080
19 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: bientot un petit 201
8080 a écrit:slt oui il fume et je l ais remis en route ce matin et la fumee semble s eclaircir
bon on peut pas dire qu il a les yeux en face des trous
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
8080- Grand fan du forum
oups merci FEUB tu as ete plus rapide que moi
8080- Grand fan du forum
slt a tous , merci le peyrousien c est mieux comme ca . j ais pas resister j ais commencer a demonter et une petite visite dans le pont ca baigne dans l huile et en bon etat si j ais le temps semaine prochaine il va a la douche il y a un paquet de terre melanger avec de l huile ca decolle meme pas au tournevis
8080- Grand fan du forum
Salut 8080
tu as raison c'est mieux de vérifier il est propre le mien aussi une vidange et c'est parti
a+lionel
tu as raison c'est mieux de vérifier il est propre le mien aussi une vidange et c'est parti
a+lionel
Invité- Invité
slt
bravo a toi
bravo a toi
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
bonjour 8080 , voiçi le shema .
la rainure n° 11 sur le volant moteur doit etre en bas pour reamorçer .
la rainure n° 11 sur le volant moteur doit etre en bas pour reamorçer .
erick28- Résident permanent
Bonjour à tous, bonjour 8080,
Un petit mot pour te dire que je suis avec intérêt ton sujet en parallèle de celui de Lionel.
Tu as choisi une autre façon d'aborder la restauration que celle choisie par Lionel en commençant par la mécanique ce qui en fait deux sujets complémentaires.
La rainure dont parle erick28 est une marque frappée sur le bord du volant ( je l'ai cherché sur le mien après avoir lu le premier message d'erik28 le croquis le confirme ).
Erick28 peut tu nous dire d'où provient la page que tu as mise en ligne?
Bonne restauration.
A plus.
Un petit mot pour te dire que je suis avec intérêt ton sujet en parallèle de celui de Lionel.
Tu as choisi une autre façon d'aborder la restauration que celle choisie par Lionel en commençant par la mécanique ce qui en fait deux sujets complémentaires.
La rainure dont parle erick28 est une marque frappée sur le bord du volant ( je l'ai cherché sur le mien après avoir lu le premier message d'erik28 le croquis le confirme ).
Erick28 peut tu nous dire d'où provient la page que tu as mise en ligne?
Bonne restauration.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
oui, c'est les fiches techniques de la sfv pour les concessionnaires .
celui ci vient de la partie injection du 201
celui ci vient de la partie injection du 201
erick28- Résident permanent
Bonsoir à tous,
Merci Erick28, peux tu me dire où tu as déniché ces fiches?
A plus.
Merci Erick28, peux tu me dire où tu as déniché ces fiches?
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé sur le site de Tracto Rétro Archives un recueil de fiches techniques, est ce là que tu as trouvé tes documents?
A plus.
J'ai trouvé sur le site de Tracto Rétro Archives un recueil de fiches techniques, est ce là que tu as trouvé tes documents?
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonjour à tous, bonjour 8080,
Super ton 201 , continu comme ça
A+
Gallard F
Super ton 201 , continu comme ça
A+
Gallard F
gallard- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 201 Vigneron; kubota B7000; Pony 812; Semoir SULKY 9 rangs; Botteleuse C Puzenat; Moissonneuse MF 830; Moteur Bernard W110
slt a tous , bon le 201 a prit une douche et a perdu quelque kg mais la graisse et la terre secher ca ne decolle pas vite du coup je vais l imbiber de diluant et il va retourner a la douche et je l ais mit en extra large c est plus accesible
8080- Grand fan du forum
Salut 8080
il est beau il y a encore une belle peinture et il tourne bien?
a+lionel
il est beau il y a encore une belle peinture et il tourne bien?
a+lionel
Invité- Invité
slt lionel , oui il tourne bien et ne fume pas par contre il as un soucis au niveau de l entrainement de la pompe de graissage , je n ais pas demonter mais ca m agace et c est bizarre au debut qu il est en route ca fuit pas mal et au bout de 30 mn ca ne fuit plus je pige pas trop . l entrainement de la pompe est lubrifier par l huile de boite non??
8080- Grand fan du forum
Bonsoir,
il me semble, sous toute réserve, que le pignon de la pompe et lubrifié par le pignon de l'embrayage par contact ainsi que par la tuyauterie de retour d'huile ( celle après le filtre à huile en bas) qui vient verser l'huile sur ce pignon également.
il me semble, sous toute réserve, que le pignon de la pompe et lubrifié par le pignon de l'embrayage par contact ainsi que par la tuyauterie de retour d'huile ( celle après le filtre à huile en bas) qui vient verser l'huile sur ce pignon également.
Bosstek- Résident permanent
Salut à tous et 8080
Oui comme Boostek dit il est huilé pas de souci
la fuite viens peut-être de la rondelle en feutrine qu'il y a entre la plaque et le graisseur elle était peut-être sèche et au bout de 30mn elle c'est gorger d'huile donc gonflé
je pense à ca
a+lionel
Oui comme Boostek dit il est huilé pas de souci
la fuite viens peut-être de la rondelle en feutrine qu'il y a entre la plaque et le graisseur elle était peut-être sèche et au bout de 30mn elle c'est gorger d'huile donc gonflé
je pense à ca
a+lionel
Invité- Invité
SLT , ok faut que je jette un oeil .apres midi peinture , je ponce au fur et a mesure la tolerie que je demonte le soir et cette apres midi soleil et du coup peinture car pour le moment pas trop le temps de faire de la grosse mecanique qui peut me donner le RAL du jaune merci
8080- Grand fan du forum
slt a tous , apres quelques soirees de preparation ca avance gentillement . cette apres midi j ais eut la visite d un pros des vierzon qui m as ausculter mon 201 qui d apres le vendeur avait un probleme moteur , mais d apres le docteur quenini il tourne rond peut etre les petits roulements qui se trouvent sur le regulateur car il a du mal a tenir le ralentis a voir . Jais oublier defaire une photo de l interieur du tableau de bord , c est assez incroyable on dirait qu il est tous neuf pas 1 point de rouille ni d oxidation
8080- Grand fan du forum
Salut 8080
ca avance bien pour les roulements de régulateur c'est des 6303 à peine 3€ l'unité et je vois que tu as couper les gaines ca ce trouve aussi voilà le lien
http://www.kabel-schmidt.de/metallschutzschlauch-stahl-verzinkt-c-31_65_69.html
a+lionel
ca avance bien pour les roulements de régulateur c'est des 6303 à peine 3€ l'unité et je vois que tu as couper les gaines ca ce trouve aussi voilà le lien
http://www.kabel-schmidt.de/metallschutzschlauch-stahl-verzinkt-c-31_65_69.html
a+lionel
Invité- Invité
slt , eh non lionel je ne les ais pas couper elle etait comme cela quand je l ais acheter c est un peut con de les avoir couper
8080- Grand fan du forum
Ah ok enfin voilà si tu cherche de la gaine,il y a aussi les tuyaux de douche d'occasion sur le petit coin
aller bon courage
aller bon courage
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8