widget_PA
bientot un petit 201
+15
alex79
johndeere310
gallard
JC64
Le Peyrousien
Feub
DUDUL16
erick28
fragleroch
REMOND
ALAIN/als
sofravi
théodu16
Bosstek
8080
19 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: bientot un petit 201
salut si la dynamo fonctionne les feux peuvent s'allumé mais fais gaf pas longtemps sinon elle vont cramer
heureusement que c'est un pneu ouff
a+lionel
heureusement que c'est un pneu ouff
a+lionel
Invité- Invité
ok quand tu dit "elles vont cramer " c est les ampoules?
8080- Grand fan du forum
Bonsoir.
Il vaut mieux laisser la batterie en place qui fera office de tampon pour amortir les variations de tension. ( dès fois que le régulateur merdouille )
Le plus sécurisant et encore de se servir d'un voltmètre afin de contrôler les valeurs de tension.
Cordialement
Il vaut mieux laisser la batterie en place qui fera office de tampon pour amortir les variations de tension. ( dès fois que le régulateur merdouille )
Le plus sécurisant et encore de se servir d'un voltmètre afin de contrôler les valeurs de tension.
Cordialement
Bosstek- Résident permanent
Bonsoir à tous, bonsoir 8080,
Ne fais pas trop de bidouille avec la dynamo c'est le meilleur moyen de griller le régulateur. Il y a un site ou tout est bien expliqué:
http://www.techni-tacot.com/fiches/pannes_dyn.htm
Il y a ceci aussi:
www.citroen-rosalie.fr/docs/notice_ducellier_dynamo.pdf
Il y en a sûrement d'autres je t'avoue que je n'ai pas tout lu!
A plus.
Ne fais pas trop de bidouille avec la dynamo c'est le meilleur moyen de griller le régulateur. Il y a un site ou tout est bien expliqué:
http://www.techni-tacot.com/fiches/pannes_dyn.htm
Il y a ceci aussi:
www.citroen-rosalie.fr/docs/notice_ducellier_dynamo.pdf
Il y en a sûrement d'autres je t'avoue que je n'ai pas tout lu!
A plus.
JC64- Grand fan du forum
slt , ok je laisse la batterie en place et je vais controler tou ca . bonne journee
8080- Grand fan du forum
bonjour a tous , quelques photos : dynamo , les feux de position , les nouvelles chaussettes et le fameux pneu qui m as foutu la trouille bon il est pas tous jeune non plus
8080- Grand fan du forum
slt a tous , bon j ais finis les branchements des feux de gabarit et de plaque mis les cadatiopes , demain si je suis motiver je vais faires des retouches de peinture
8080- Grand fan du forum
Bonjour à tous, bonjour 8080.
Effectivement ton pneu n'était pas de la première jeunesse. Ce dessin de sculptures est très ancien!
Je suis surpris de la position de ton avertisseur qui vient gêner l'accès au régulateur. Sur ma photo et la photo de la notice que j'ai mises page 6 de ton sujet il est placé au même niveau que la dynamo et de l'autre côté de la durite.
Ceci dit tu as fait du beau travail. Peux tu mettre une photo de l'arrière où l'on voit l'éclairage?
A plus.
Effectivement ton pneu n'était pas de la première jeunesse. Ce dessin de sculptures est très ancien!
Je suis surpris de la position de ton avertisseur qui vient gêner l'accès au régulateur. Sur ma photo et la photo de la notice que j'ai mises page 6 de ton sujet il est placé au même niveau que la dynamo et de l'autre côté de la durite.
Ceci dit tu as fait du beau travail. Peux tu mettre une photo de l'arrière où l'on voit l'éclairage?
A plus.
Dernière édition par JC64 le 4/6/2016, 23:05, édité 1 fois (Raison : Correction)
JC64- Grand fan du forum
slt jc tu as raison pour l avertisseur il n est pas dorigine et est tros gros pour allez a sa place voila pourquoi je l ais mit la . J ESSAIE DE TE FAIRE CA DEMAIN il me manque le feux en bas de l aile gauche si quelqu un en a un je suis preneur
8080- Grand fan du forum
SLT A TOUS , des petites photos pour jc et les autres bien sur et le fameux feux qui me manque en bas de l aile gauche , donc si vous avez ca je suis preneur bon dimanche a tous
8080- Grand fan du forum
Salur 8080
merci pour les photos ca me permet de savoir à quoi sert les petites pattes en dessous de l'aile un catadioptre cool merci
a+lionel
merci pour les photos ca me permet de savoir à quoi sert les petites pattes en dessous de l'aile un catadioptre cool merci
a+lionel
Invité- Invité
salut a tous , bon j avance pas beaucoup en ce moment et j attend mes pneus avant et les autocollant . juste un soucis ou c est peut etre normal sur le 201 , quand je mets au ralentis il regule mais c est vraiment pas regulier , y at il des regages a faire ou peut etre cela provient d autre chose merci de vos reponse
8080- Grand fan du forum
Salut 8080
les seul réglage ce trouve derrière le volant régulateur tu dévisse la biellette et tu tourne la visse sinon le levier à plusieurs position à ta droite assis sur le siège
si tu la réglé comme sur le plan normalement c'est bon
le mien c'est pareil il tourne pas trop bas mais quelque fois il balance c'est chouette
a+lionel
les seul réglage ce trouve derrière le volant régulateur tu dévisse la biellette et tu tourne la visse sinon le levier à plusieurs position à ta droite assis sur le siège
si tu la réglé comme sur le plan normalement c'est bon
le mien c'est pareil il tourne pas trop bas mais quelque fois il balance c'est chouette
a+lionel
Invité- Invité
ok merci lionel , ca a l air plutot simple . le mien soit il est pres a caler et si tu redonne un tous petit peut de gaz avec l accelerateur il reprend des tours et il en reprend trop en bougeant l accelerateur de 2 a 3 mm . JE VAIS ESSAYER ON VERRAS BIEN
8080- Grand fan du forum
slt a tous , ce soir est un grand soir j ais fait une petite ballade de 2 ou 3 km avec le 201 il a ses pneus neuf , il me manque encore les autocolants et l embleme quand j aurais tous je vous fait une petite video en attendant il en aun qui est content peut etre le futur proprio
8080- Grand fan du forum
slt a tous la restauration du 201 ce termine , comme lionel je cherche unchauffe eau pour faire le couvercle du regulateur et il faut que je fasse le feux de l aile arriere et il seras complet
8080- Grand fan du forum
salut
il est magnifique
il est magnifique
kévin57- Résident permanent
Tracteurs : someca 415,450n et zetor 440
Salut 8080
superbe il y a plus qu'a rouler
justement j'essaye de modifier l'autre coté du ballon pour mettre sur le 302
a+lionel
superbe il y a plus qu'a rouler
justement j'essaye de modifier l'autre coté du ballon pour mettre sur le 302
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour
En un mot : BRAVO !!
il est comme neuf ce p'tit 201
il me semble qu'il manque une bride sur la colonne de direction
Bien vu l'idée du chauffe-eau pour le couvercle régulateur ; il faut trouver le bon diamètre
En un mot : BRAVO !!
il est comme neuf ce p'tit 201
il me semble qu'il manque une bride sur la colonne de direction
Bien vu l'idée du chauffe-eau pour le couvercle régulateur ; il faut trouver le bon diamètre
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
bien vu SOFAVRI , la bride est en peinture
8080- Grand fan du forum
Bonjour à tous, bonjour 8080,
Bravo il est très beau ton 201; à voir le tien et celui de Lionel ( enfin l'ex de Lionel ) j'enrage de ne pas pouvoir toucher au mien.
Où en est tu dans ton choix entre le Renault et le SFV 204?
A plus.
Bravo il est très beau ton 201; à voir le tien et celui de Lionel ( enfin l'ex de Lionel ) j'enrage de ne pas pouvoir toucher au mien.
Où en est tu dans ton choix entre le Renault et le SFV 204?
A plus.
JC64- Grand fan du forum
slt merci a tous pour vos compliments . je vais laisser tomber le renault et essayer de faire affaire avec le 204 par la suite le remettre en marche et sans doutele revendre si je peux pour m offrir un bout de 302 on verras bien bon dimanche
8080- Grand fan du forum
slt a tous , je suis toujours en affaire avec mon 204 mais mon vendeur n as pas trop de memoire le prix change a chaque fois !! enfin bref . PAR CONTRE a votre avis une faucheuse laterale de 204 devrait se monter sur un 201 ou pas ??? CAR SI J ARRIVE A CONCLURE JE LA VERRAIS BIEN SUR LE 201
8080- Grand fan du forum
Salut,
Je pense que oui il n'y a pas de problème ce compatibilité.
C'est super sympa mais un peu moins facile pour démarrer à la main.
Je pense que oui il n'y a pas de problème ce compatibilité.
C'est super sympa mais un peu moins facile pour démarrer à la main.
Je compte monter un faucheuse de 201 sur mon 204 donc dans le pire des cas on pourra échanger celles que nous avons, on doit pas habiter trop loin.
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8