widget_PA
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

unimog

+13
théodu16
klauss64
pierre86
Feub
Maxence-18
gg4369
lamblat.c
GORDINI 07
axeau26
moiaa
jean-jacques rouleau
termidingue
lionel38
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

unimog  - Page 2 Empty Re: unimog

Message par hebert thierry 31/1/2016, 08:45

Bonjour Gordini,
Alors équipé comme il est c'est un outil exceptionnel unimog  - Page 2 Yahoo unimog  - Page 2 Yahoo
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2015
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

unimog  - Page 2 Empty Re: unimog

Message par Maxence-18 31/1/2016, 09:39

Feub a écrit:gg et Maxence, vous trouvez la cote des unimog PL trop peu élevée?? :siffle: unimog  - Page 2 Biggrin unimog  - Page 2 Biggrin

Franchement, je ne connais pas la cote des unimog. :siffle:  Il y en a un à vendre à 20 min de chez moi, on s'est renseigné avec mon père il est à 18000€. Il est équipé d'une cuve pour mettre des engrais, pesticides, etc...
unimog  - Page 2 Img_2112
Désolé pour la position de l'image, je ne sais pas pourquoi elle se met comme ça. J'ai beau la tourner dans tous les sens avant de l'upload mais rien n'y fait. unimog  - Page 2 Angry2

Maxence-18
Résident permanent

Nombre de messages : 263
Localisation : Vierzon
Age : 25
Tracteurs : McCormick F135D, Soméca Super Som40, SFV 302, Zettelmeyer Z1, Ferguson TEA20 anglais, Ferguson TEA20 normal
Date d'inscription : 11/10/2015

http://memoireindustrielleetagricoledevierzon.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

unimog  - Page 2 Empty Re: unimog

Message par gargamel 31/1/2016, 10:23

GORDINI07 a écrit:

Feub a écrit:gg et Maxence, vous trouvez la cote des unimog PL trop peu élevée?? :siffle: unimog  - Page 2 Biggrin unimog  - Page 2 Biggrin


C'est vrai que les prix des PL sont moins élevés que ceux agréés en VL (et pour cause, ces derniers sont très recherchés)
je suis étonné qu'il n'y en ait pas eu plus immatriculés en agricole....Avec la nouvelle loi, ça permettrait aujourd'hui aux "non agriculteurs" de rouler avec un permis"B" au volant d'un 406.
Il y a toujours la possibilité de passer en CG Collection pour les Unimog de plus de 30 ans à condition de s'en servir exclusivement pour soi !
a+
JP


bonjour, désolé pour le hors sujet; mais qu'est ce que cette nouvelle loi autorise? pour une remorque il faut toujours le permis E donc repasser le code
gargamel
gargamel
Résident permanent

Nombre de messages : 666
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

unimog  - Page 2 Empty Re: unimog

Message par Maxence-18 31/1/2016, 10:44

gargamel a écrit:
GORDINI07 a écrit:


Feub a écrit:gg et Maxence, vous trouvez la cote des unimog PL trop peu élevée?? :siffle: unimog  - Page 2 Biggrin unimog  - Page 2 Biggrin



C'est vrai que les prix des PL sont moins élevés que ceux agréés en VL (et pour cause, ces derniers sont très recherchés)
je suis étonné qu'il n'y en ait pas eu plus immatriculés en agricole....Avec la nouvelle loi, ça permettrait aujourd'hui aux "non agriculteurs" de rouler avec un permis"B" au volant d'un 406.
Il y a toujours la possibilité de passer en CG Collection pour les Unimog de plus de 30 ans à condition de s'en servir exclusivement pour soi !
a+
JP



bonjour, désolé pour le hors sujet; mais qu'est ce que cette nouvelle loi autorise? pour une remorque il faut toujours le permis E donc repasser le code
Salut,
non plus maintenant. Une nouvelle loi est passée et dit qu'on peut conduire tout tracteur même avec une remorque sur route avec un permis B du moment que tu ne dépasses pas 40 km/h et un certain poids (12t, je ne suis pas sur du tout, à vérifier).

Maxence-18
Résident permanent

Nombre de messages : 263
Localisation : Vierzon
Age : 25
Tracteurs : McCormick F135D, Soméca Super Som40, SFV 302, Zettelmeyer Z1, Ferguson TEA20 anglais, Ferguson TEA20 normal
Date d'inscription : 11/10/2015

http://memoireindustrielleetagricoledevierzon.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

unimog  - Page 2 Empty Re: unimog

Message par gg4369 31/1/2016, 16:37

unimog  - Page 2 Coucou  Bonjour  Quelques constructeurs ont essayés d'imiter l'Unimog mais aucun n'ont réussi à l'égaler .Peut etre le véhicule le plus proche et abouti en plus petit c'est les anciens Land Rover , En plus gros que le Land on trouve les Iveco ou Breemach -les Brimont ETR  plus camion tout terrain que tracteur  agricole ,Renault avec le Sinpar à cabine d' Estafette  s'y est aussi essayé mais il y en a eu peu . Comme quoi l'Unimog est unique et indétronnable (peut etre l'esprit polyvalence disparait un peu  avec les modèles actuels qui grossissent beaucoup et sont tous des modèles PL  ???)
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8325
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

unimog  - Page 2 Empty Re: unimog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum