widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

calage ih 323

2 participants

Aller en bas

calage ih 323 Empty calage ih 323

Message par danonego60 3/12/2015, 17:39

bonsoir! j'ai acheté un manitou ih 323 moteur d 111! j'ai changé le vilebrequin cassé et tout ce qui va avec!, avant il démarrait au star;maintenant il tousse puis s'arrête ! les répères sur la distribution ne corespondaient pas! j'ai donc remis les repères en face ,mais c'est pire qu'avant!je n'aurais peut'être pas dù changer le réglage!comment rerégler tout ça ?Merci de votre bonté! :bizarre: :bizarre:

danonego60
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

calage ih 323 Empty Re: calage ih 323

Message par jean-noel 6/12/2015, 17:38

Bonsoir: Je pense que c'est déjà fait, bien régler le jeu aux soupapes, difficile de ce tromper sur un trois cylindre, pour approcher le calage de la pompe injection, positionner le cylindre N° 1 au PMH (repère présent sur une des poulies MOTEUR), voir le repère sur le pignon accouplement de pompe. Déterminer le point de début de refoulement du piston correspondant de la pompe injection, à partir de ce point, il faut avancer/ou retarder de quelques degrés , la pompe(valeur constructeur), pour assurer l'injection avant d'atteindre le pmh. Il existe un outillage adapté permettant de déterminer le début de refoulement des pompes à injection (exp tube métallique en forme de ?, selon le type de pompe, ensuite il faut affiner le réglage dent par dent, jusqu'à obtenir une plage de régime satisfaisante, attention si trop d'avance le moteur risque d'inverser son sens de rotation, risque de dégradation mécanique, bon courage jn .


jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum