widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

5 participants

Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

Message par lalary 23/11/2015, 20:18

Je cherche un tracteur pour faire du maraichage. Dans mon cahier des charges, je vois un engin de 45 à 65ch, sans cabine, en 2R. Des vitesses rampantes, un double effet et la DA sont des plus. Il servira pour passer sous les tunnels et me dépanner en attendant d'acheter un petit Kubota avec chargeur qui devrait arriver l'année prochaine. Mon budget va de 2000 à 3500€, et je voudrais éviter les modèles pour lesquels on ne trouve plus de pièce ou ceux qui ont mauvaise réputation.
Que pensez vous de ces annonces : correspondent elles à ce que je cherche ? Les prix sont il corrects ? Je suis un peu perdu dans tout çà.
Un renault 86 : Renault 86 état moyen, un 89 : Renault 89vendu et un 53 : 53
Un Someca 450 : Someca-450
Un Case 423 qui a l'air fatigué : Case 423 et un autre en super état : Case 423
Un ford 2600 plutôt frais qui a les rampantes : Ford 2600 trop cher  Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage 0039
Un John Deere 1630 : JD 1630
Un Deutz 6207 6207
Ca fait beaucoup de modèles différents  Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Blink
Une question subsidiaire : j'ai un épandeur à fumier de 4-5t de CU à tirer. Est ce que les tracteurs que j'ai évoqués seront suffisant, sachant qu'il y a un peu de pente et du dévers par endroit ??


Dernière édition par lalary le 24/11/2015, 21:54, édité 1 fois

lalary
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

Message par thierry deere 23/11/2015, 20:46

Salut
Dans les tracteurs que tu as trouvé , moi je te conseille le John deere 1630
ce sont de super tracteur, en plus avec de pneu en bonne etat , le prix a l air correcte, j ai un 1030 et un 820, jamais eu aucun soucie dessus
Ou le deutz 6207 qui sont aussi de très bon tracteur ,
Il suffiront largement pour tirer ton épandeur a fumier

A+ Thierry

thierry deere
thierry deere
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1268
Localisation : saint etienne du bois VENDEE
Age : 51
Tracteurs : john deere 1030, john deere 510, john deere 116
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty ou un 450 universal

Message par christian 23/11/2015, 20:57

salut
je vend un universal 45 cv vigneron
rampante
hydro double effet
tel 0616320167
merci a + christian
christian
christian
Résident permanent

Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

Message par pierre86 24/11/2015, 19:57

Moi j'ai un penchant pour le Deutz. Les Série 6 sont de bonnes series, puis les anciens Deutz ont la moëlle. Après, c'est à tester tu choisis. Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Wink
pierre86
pierre86
Résident permanent

Nombre de messages : 474
Localisation : Poitiers / Le Mans
Age : 31
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

Message par lalary 24/11/2015, 21:56

Le Deutz me plait bien aussi. La grosse cylindrée et le refroidissement par air Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage 0039 Par contre il est un peu gros et si il n'a pas de rampante çà ne m'ira pas.

lalary
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

Message par Massey72 24/11/2015, 21:58

Tu as oublié les meilleurs! Les MF série 100 et 200 :siffle: :youpi:


Certains on des vitesses rampantes, souvent des vignerons ou fruitiers. Et surtout il y a de la pièces partout en neuf ou occasion :youpi:



Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Fans Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Fans
Massey72
Massey72
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1587
Localisation : Fillé sur Sarthe (72)
Age : 29
Tracteurs : Ils attendent leurs restaurations sagement...
Date d'inscription : 09/11/2013

http://masseyharrisferguson.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

Message par lalary 24/11/2015, 22:04

En effet. Peut-être leur esthétique me fait douter ? Je vais regarder de plus près.

lalary
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage Empty Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un tracteur pour faire du maraichage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum