widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

besoin de conseil pour tractopelle mf 50 r

2 participants

Aller en bas

besoin de conseil pour tractopelle mf 50 r Empty besoin de conseil pour tractopelle mf 50 r

Message par sisi04340 Ven 28 Sep - 11:00

salut a tous
je viens de recevoir mon tracto (je mettrais les photos ce soir ou demain ) apres 1 heure de joujou

-j ai l impression que la pompe a eau ne marche pas comment la verifier ?
-la direction est dure a certains moments j ai rajouter de l huile rien n y fait
- il va falloir que je refasse toute la cabine avec des fibre de verre .ou en trouver en quantite avec la colle?les vitres (en plexiglass ?)
-les freins sont presque inexistants a refaire rapidement (je sais faire les meme que sur le 165)
-plus quelques autres souccis sans grandes difficultes a resoudre ( style tous les graisseurs morts!!!filtre a air, durites....)

je doit oublier d autres problemes ou je ne les pas vu !!!!! :siffle:
merci d avance pour votre aide

sisi04340
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : meolans-revel
Tracteurs : mf 165
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour tractopelle mf 50 r Empty Re: besoin de conseil pour tractopelle mf 50 r

Message par Philippe31 Ven 28 Sep - 11:25

Bonjour,

Félicitations pour ton achat, c'est une bonne pétoire ce MF50 !
-Sur cet engin, la pompe DA se refait facilement, un de ses défauts est le spi avant qui fuit et toute l'huile part dans le carter de distribution. Sinon, le kit de joints se trouve facilement.(si c'est une pompe Plessey comme sur le mien)
-Pour les freins, il sont immergés dans l'huile, pieces faciles aussi à trouver, mais pas mal de boulot.....Mais important quand meme, voire à faire en premier !(c'est agréable de pouvoir s'arrèter sans planter le godet dans le goudron !
Vitre en plexi, j'ai ça aussi sur le mien, c'est la m...e ! ca se raye et dés qu'il fait soleil, tu n'y vois plus rien.
je pense que le mieux c'est de virer la cabine, car la cabine en fibre est vraiment légère, et de mettre de vrais arceaux avec un toit, cela suffit, et surtout, te protegera un peu en cas de retournement......il est lourd le bestiau ! en tout cas c'est ce que je vais faire sur le mien.
envoie des photos et on en rediscute, afin de voir quel modèle tu as. En plus, ça me permettra de situer le mien dans le temps et au niveau du modele.
Bon courage et à bientot.
Philippe
Philippe31
Philippe31
Apprenti

Nombre de messages : 12
Localisation : Haute Garonne
Age : 59
Tracteurs : 835ds + tractopelle MF50
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum