widget_PA
Projet petit chargeur - besoin de vos conseils avisés
+9
tony 64
domwood
Feub
yaume
fred ta525
ALAIN/als
DEDELIE
balou
uintas
13 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet petit chargeur - besoin de vos conseils avisés
bonsoir,
j'ai enfin eu un petit moment ce matin pour me remettre sur ce projet
support "moteur" teminé, il va falloir maintenant cogiter pour aller l'installer, et pouvoir continuer a partir de là
j'ai enfin eu un petit moment ce matin pour me remettre sur ce projet
support "moteur" teminé, il va falloir maintenant cogiter pour aller l'installer, et pouvoir continuer a partir de là
uintas- Pilote
j'ai encore eu un petit peu de temps pour avancer enfin
Le support est monté, plus facilement que ce que je craignais, ce qui m'a enfin permis de pouvoir calculer l'emplacement des platines d'ancrage des verins ! Bon j'ai un peu merdouillé les platines sur les bras faut que je trouve une solution.
Et il va falloir cogiter et fabriquer un bon renfort a l'avant pour trianguler tout ça car on sent que ça va vite vouloir plier !!!
Le support est monté, plus facilement que ce que je craignais, ce qui m'a enfin permis de pouvoir calculer l'emplacement des platines d'ancrage des verins ! Bon j'ai un peu merdouillé les platines sur les bras faut que je trouve une solution.
Et il va falloir cogiter et fabriquer un bon renfort a l'avant pour trianguler tout ça car on sent que ça va vite vouloir plier !!!
uintas- Pilote
Bonsoir,
Pour ceux que ça interesserait, quelques avancées de ces derniers jours
fabrication et installation des renforts lateraux et avant, je m'en suis un peu vu mais ça prend forme,
bati quasi fini ;-)
Pour ceux que ça interesserait, quelques avancées de ces derniers jours
fabrication et installation des renforts lateraux et avant, je m'en suis un peu vu mais ça prend forme,
bati quasi fini ;-)
uintas- Pilote
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3