widget_PA
besoin de conseils
3 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseils
bonjour,
novice en la matière j'ai toutefois d'acquerir un vieux tracteur. Je pense qu'il s'agit d'un IH F137D. Je souhaite passer un gyrobroyeur, déplacer des bottes de foin... ce genre de petits travaux. Je ne connais les caracteristiques (puissance...) ni les possibilités (prises hydrauliques ?...) de ce genre de tracteur. Pouvez-vous me conseiller. merci
novice en la matière j'ai toutefois d'acquerir un vieux tracteur. Je pense qu'il s'agit d'un IH F137D. Je souhaite passer un gyrobroyeur, déplacer des bottes de foin... ce genre de petits travaux. Je ne connais les caracteristiques (puissance...) ni les possibilités (prises hydrauliques ?...) de ce genre de tracteur. Pouvez-vous me conseiller. merci
uintas- Pilote
Re: besoin de conseils
salut
magnifique ce IH 137 d ... sur LTR http://www.lestracteursrouges.com/ ,c est un site pour les IH , Farmall , Case IH ...les membres du forum sont super sympa , ils t aideront aux renseignements que tu cherches , visite le site , il est genial ...
Gilles
magnifique ce IH 137 d ... sur LTR http://www.lestracteursrouges.com/ ,c est un site pour les IH , Farmall , Case IH ...les membres du forum sont super sympa , ils t aideront aux renseignements que tu cherches , visite le site , il est genial ...
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
merci bcp en effet je suis allé dessus (le site) mais il n'y a pas grand monde encore debout
je repasserai plus tard
je repasserai plus tard
uintas- Pilote
salut
bon ils doivent etre levés maintenant,mais ne va pas sur le forum directement,
sur la page d acceuil tu as une rubrique qui te donne des details techniques et historiques sur les divers modeles de la marque
par contre si tu peux ce qui me ferait plaisir,c est une photo de la partie moteur boite des 2 cotes,j ai un elevateur manitou sur la base mecanique du f137d
merci
à+
yves
bon ils doivent etre levés maintenant,mais ne va pas sur le forum directement,
sur la page d acceuil tu as une rubrique qui te donne des details techniques et historiques sur les divers modeles de la marque
par contre si tu peux ce qui me ferait plaisir,c est une photo de la partie moteur boite des 2 cotes,j ai un elevateur manitou sur la base mecanique du f137d
merci
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
oui merci et plusieurs d'entre eux m'ont confirmé que cette machine n'etait pas adaptée a ce que je voulais faire.
Je vais donc continuer de guetter les occases pour qqchose de plus costaud.
Pour les photos, ce tracteur n'est pas à moi, mais j'aurai peut etre l'occasion de le voir ce week end, et essaierai de faire les photos dont tu parles
merci encore à bientot
Je vais donc continuer de guetter les occases pour qqchose de plus costaud.
Pour les photos, ce tracteur n'est pas à moi, mais j'aurai peut etre l'occasion de le voir ce week end, et essaierai de faire les photos dont tu parles
merci encore à bientot
uintas- Pilote
Page 1 sur 1