widget_PA

Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

+28
Jojo48
Feub
bricoulou 07
Bguerrier
p-c18
cluster
Dalton
Mons1971
moiaa
coum
zamzam
hebert thierry
Gillouz
balou
cv3793
théodu16
domino35
willo
ALAIN/als
labièle de cadix
castor
klauss64
Olibrius
jean-jacques rouleau
GORDINI 07
math5140
Berny le Parigot
patrbell
32 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par jean-jacques rouleau 10/6/2016, 00:21

Bonjour,

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 502276 CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 502276 CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Yahoo
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 10/6/2016, 00:30

Bonjour Jean-Jacques . Ici avec toute cette pluie qui retarde mes semences au jardin j'ai besoin de me remonter le moral . La tempête va bien finir un jour .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par jean-jacques rouleau 10/6/2016, 20:30

Bonjour,

Oui! la tempête finira un jour! chez moi: 10mm de pluie en soirée, orage ailleurs; bien content de ne pas arroser!
ami JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 20/6/2016, 22:20

Après la pluie vient le beau temps . 30 degré et gros soleil . Un peu chaud pour s'amuser avec une scie mécanique . En plus c'est la grosse période des moustiques . Ça grouille pas dans la construction mais j'ai fait une barrière de métal pour mettre a l'entré du terrain . C'est tout fait avec le métal que j'ai ramasser lors des vidanges . Je vais mettre une photo lorsqu'elle va être en place .

Même le jardinage est retardé par cette chaleur . Miss météo est réellement mélangé et très variable . C'en est pas rassurant du tout .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 21/6/2016, 10:52

Il fait 17 ce matin vers 4 hrs et 11 degré de prévu pour les 3 prochaines nuits . Ça va aider pour s'amuser dehors . L'école est fini et l'ado de mon frère a l'air a s'ennuyer je vais lui proposer de venir m'aider en échange de faire du VTT . Je devrais avoir un coup de main de mon autre frère et d'un ami . A 4 si tout va bien le jardinage va se faire rapidement . La nature est une semaine en retard ici donc je panique pas même si mon jardinage est en retard . Au moins cette année je vais essayer . Les dernières années je n'avais pas assez d'énergie pour même essayer ... Bonne journée tout le monde .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par jean-jacques rouleau 21/6/2016, 23:54

Bonjour,

Chez nous, avec les alternances de soleil/orages, pas besoin d'arroser! C'est bon pour les tomates qui sont vertes CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 502276
Le mildiou arrive aussi! le soleil aujourd'hui est monté à 32°; demain, à la fraiche, il faut pulvériser la bouillie bordelaise;
Bon jardin! CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 502276 JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 22/6/2016, 00:56

Journée de merde ... Un voyage de remorque trop pesant et le quad qui refuse de monter la pente . Bon on laisse tout la et on va y revenir avec un plus gros . Le quad qui arrête et ne veut plus repartir . Je part avec mon Toyota Corolla et le tuyau du silencieux qui casse . La journée jardinage c'est transformé en journée mécanique et les amis ne seront pas disponible demain . Bon on fait son possible et la météo est favorable pour quelque jours . Le positif de la journée c'est qu'il va y avoir des pommes , des poires , des prunes ,ect.. dans les arbres . Les insectes ont réussi a féconder assez de fleurs même avec les pluies et le vent . La vie c'est comme l'électricité , il y a le positif et le négatif . Les deux sont indispensables , lorsqu'on comprend ça le négatif prend un autre sens . Et on s'en sert pour avancer vers nos rêves .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par jean-jacques rouleau 22/6/2016, 07:36

Bonjour,

Pas de chance! :non: dans ce cas là, chez nous, on dit qu'il vaut mieux "rester couché!" :youpi:
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 22/6/2016, 11:36

Merci , ici aussi on dit ça . Mais comme rester couché est la dernière limite . J'ai appris a me tenir debout et relever mes manches . Quoique pris avec un ours il parait que tu es mieux de faire le mort .... La nuit porte conseil et aujourd'hui est un autre jour . Bonne journée et lâchez pas la vie est un beau jeu lorsqu'on sait jouer .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 23/6/2016, 23:24

Après deux jours a oublier car rien ne fonctionnait . Le quad se brise , l'auto se brise , ect... Aujourd'hui ça a avancé un peu côté jardinage et un petit voyage de bois qu'une amie veut avoir pour faire ses feu de champ . J'ai hâte de plus en plus de recommencer la construction mais j'ai bien l'impression que ce sera pas avant le mi août car mon frère est occupé .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 29/6/2016, 05:00

Semaine a oublier , chaleur , insectes , humidité . Reste pris avec le camion 4X4 et fait une crevaison en plus . Mais pas de blessure et c'est le principal La chance semble revenir et ce PM en retournant pour déprendre le camion je vois un bulldozer a trois minutes de mon lot . Je vais le voir pour lui demander s'il aurait du temps pour venir travailler quelque hrs dans mon chemin et déprendre le camion . Yes il avait le temps ( c'était le troisième a qui je demandais) Il a fait une super de belle job dans le chemin et m'a détassé un tas de terre noire a jardin et un tas de terre rocheuse pour mettre dans les trous du chemin lorsqu'il va s'en former . Il a fini d'étendre le tuff qui restait des voyages de l'an passé lorsque mon tracteur c'est brisé J'ai posé hier 16 litres de peinture sur le plancher du premier étage pour le protéger et que ce soit plus facile a nettoyer en attendant de mettre la finition . Un peu a chaque semaine et faut pas désespérer . Lorsque je vois les bombes et les catastrophes qui arrivent j'apprécie mon coin perdu dans la nature .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par jean-jacques rouleau 29/6/2016, 06:47

Bonjour,

Il y a des opportunités qu'il ne faut pas laisser passer! CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 502276
16litres! le plancher ne va pas pourrir!
Bonne continuation. JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 3/7/2016, 05:37

Effectivement , avec 16 litres ça donne une bonne protection et c'est le but premier . En plus c'est plus propre et jolie en attendant la vrai finition . J'ai enfin trouvé un petit planeur a bois en bon état et pas cher .
De retour d'un beau voyage de 4 jours a Montréal je vais pouvoir retourner m'amuser en forêt . Un jeune noir qui roulait dans la voie de gauche a 40 kmhrs dans le stationnement a arracher le bumper de l'auto . Il me dit " il n'y avait pas de stop ? " Oups le jeune , il n'y a pas de stop dans les stationnements et on roule a 10 kmhrs . En plus il conduisait l'auto neuve de sa blonde . Mais personne de blessé et les coussins gonflables n'ont pas ouvert . Le devant de l'auto a tassé de 4 pieds mais la mécanique est OK et on a pas eu besoin de remorquage . Bumper et bearing de roue avant a changer puis dé bossage de l'aile . $5000. probablement ...
Demain opération jardinage . Je sais , je suis bien en retard mais mieux vaut tard que jamais . J'ai plein d'expériences a tenter . La différence de climat entre Montréal et ici est très marqué cet année . Ma mère jardinait toujours vers le 24 juin car l'école était terminé et les enfants on pouvait l'aider . Elle avait toujours un très beau jardin et une belle récolte . La je suis un peu plus tard mais la végétation est très en retard ici . J'ai pas vue une fraise rouge encore et normalement on commence a en récolter un peu avant le 24 juin .
JD Moto a la sortie 196 sur la 20 m'a donné un beau plan de noyer noir et des noix que je vais pouvoir semer . Merci beaucoup . J'ai acheter plein de semences , des pieds de fraise , ect...
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par GORDINI 07 3/7/2016, 07:54

Bonjour
La bonne saison est courte dans ton coin !!!
a+
JP

____________________________________________
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Mozlin11
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par Berny le Parigot 3/7/2016, 10:23

Bon courage pour la culture, attention au dos CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Wink
Berny le Parigot
Berny le Parigot
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2953
Localisation : Yvelines
Age : 74
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 3/7/2016, 12:38

Ho oui , la bonne saison est  très courte et explosive ici . Je ne l'avais jamais bien réalisé jusqu'au jour ou j'ai travaillé a faire le portrait agroenvironnemental des fermes du Bas St Laurent et Gaspésie . A un peu plus d'une heure de route d'ici je suis arrivé dans une ferme ou le producteur était le dernier dans son village . Il m'a expliqué que la saison sans gel était pratiquement trop courte pour semer les grains et qu'une seul récolte de fourrage était possible . Il avait racheté les terres des  agriculteurs qui décidaient de partir jusqu'au jour ou il avait réalisé qu'il ne trouverait probablement pas d'acheteur lorsqu'il allait prendre sa retraite .
   Lorsque j'ai réalisé qu'un troupeau de caribou vivait pas très loin de chez moi ça m'a fait comprendre ma proximité du pôle nord . Le réchauffement climatique n'est pas trop stressant ici . loll  Il fait 9 ce matin et on est en juillet .

Je fais toujours attention a mon dos mais depuis que j'ai connu un magicien qui m'a tout replacé les vertèbres ça va étonnamment bien . Moi qui avait mal depuis l'âge de 16 ou 17 ans c'est une vrai bonheur . Je m'étais déplacé une vertèbre en soulevant un poids trop lourd pour moi . Plus de trente ans avant de trouver le bon gars qui m'a replacé cette vertèbre et quelque autre.... Faut dire que moi et les sports extrêmes on aurait fait bon ménage . Bonne journée et ne suivez pas mon exemple , soyez un peu prudent .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 4/7/2016, 19:25

Je laisse mes plus beaux plants monter en graine et mûrir pour ramasser les graines ,depuis longtemps . Comme le faisait ma mère en fait . Pour les poivrons , tomates , concombres , ect ... je choisi des fruits bien mûre a l'épicerie . Je met les graines a sécher sur un kleenex .Puis lorsque vient le temps des semis je met des petits bout de kleenex avec des graines dessus dans la terre . J'ai des plants en grand nombre gratuitement . J'ai hâte de voir car cet année j'ai acheté un contenant de tomates variées . Cerise , moyenne , grosse , jaune , orange ,rouge ,ect... Si ça produit il va y en avoir de la couleur et de la saveur . Dommage que je n'ai pas la santé de ma jeunesse mais je compense par les connaissances . AM j'ai semé des navets , des salsifis et ce PM ça va être le tour des carottes . Ça me prend une journée a faire ce que je réalisais en une heure ou moins mais ça ne me dérange plus . Je réalise la chance que j'ai d'être toujours en vie . Profitez de la vie les amis car ça passe très vite
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par castor 5/7/2016, 08:27

Bonjour
bon semis et te souhaite une bonne récolte
castor
castor
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1245
Localisation : franche comté doubs et hte saone
Age : 77
Tracteurs : minitauro 60
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par GORDINI 07 5/7/2016, 10:26

Bonjour
Avec l'âge, notre ami québécois est devenu un sage.
La santé, on sait ce que c'est quand on l'a perdue !
Si la belle saison est très courte dans le coin de Patrbell , la vie en bonne santé est très courte pour nous tous: ne nous embarrassons donc pas de soucis qui n'en valent pas la peine...et surtout, essayons de ne pas en créer à d'autres.
A+
JP

____________________________________________
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Mozlin11
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 5/7/2016, 14:18

Merci, je ne suis pas très sage mais je me pense juste un peu moins fou . Et oui tout les êtres ont seulement 24 heures dans une journée . Si l'humain est injuste , le créateur de cet univers magique l'a bâti avec l'équilibre . Donc la justice , rien ne se perd et rien ne se crée cela ne s'applique pas seulement a la physique . Il faut chercher l'équilibre entre le positif et le négatif car rien ne fonctionne sans brancher les deux pôles . Mais lorsque les deux se touchent c'est l'étincelle ou l'explosion . Mon sommeil profond recommence a fonctionner et c'est bon signe . Mais pour le moment le résultat c'est que le réveil est beaucoup plus difficile car je sent le poids de mon épuisement . Sans compter que mon cerveau recommençant a fonctionner je prend beaucoup plus conscience de toute les petites douleurs dans mon corps.
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par jean-jacques rouleau 6/7/2016, 00:24

Bonjour,

"...Il fait 9 ce matin et on est en juillet ..."
Ben! chez moi, il fait 11/12° le matin vers 7h30!  :siffle:  La 1ère coupe de foins est à peine finie!
les chaleurs arrivent maintenant: 32° annoncé;
Bonne santé! et bon jardin! ami
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 6/7/2016, 02:37

Bonjour et merci  . J'aurais pensé que les nuits étaient plus chaude au centre de la France qu'ici dans le nord du Québec . Ici il y a environ 50 % des agriculteurs qui ont terminé la première coupe . Mon voisin la terminait aujourd'hui .
   Pas de chaleur de prévue ici pour les 14 prochains jours mais les prévisions ça change rapidement . Je préfère les nuits fraiches et environ 20 le jour car ça me permet d'être confortable dehors . La chaleur c'est bien beau assis  sur le bord de la piscine ou en moto . Pour les autres activités 22 c'est plus confortable .
   Plus j'avance dans mes semis et plus je suis confiant de faire une bonne récolte . La logique de la permaculture c'est de semer la plante dans son environnement naturel . Donc sa croissance et son rendement est meilleur pour un travail moindre . Je réalise que la grandeur et la diversité de sol et condition d'humidité sur la partie cultivable de mon lot  me permettent de semer dans des conditions idéales . Tellement que je me demande pourquoi on c'est donné tellement de travail a faire des jardins conventionnels . Comme on dit il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer . Je suis  très confiant d'avoir une bonne récolte même si je sème en retard . J'apprend beaucoup et je fais des expériences qui vont me servir le printemps prochain . Par exemple je sème la même variété dans  différent sol et niveau d'humidité . Je vais ainsi voir quel milieu elle préfère . J'ai la chance d'avoir plusieurs variétés de sol . Terre jaune, noire, brune , variété plus ou moins glaiseuse , ect... En plus comme il n'y a pas eu de culture et de passage de tracteur  depuis une vingtaine d'années le sol est décompacté .  Pas mal des conditions idéales selon mes petites connaissances . Il me manque juste une serre pour prolonger la saison .
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par GORDINI 07 6/7/2016, 07:45

Bonjour
La France, question T°...c'est comme le Québec : ici à Nîmes à 7 heures du matin on a 20° et en Bretagne ils ont péniblement 10°
Cet après-midi nous aurons 35° d'autres n'auront que 20°.....
Bon courage à toi pour ton jardin !
a+
JP

____________________________________________
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Mozlin11
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par patrbell 6/7/2016, 07:59

C'est vrai que vous avez l'influence de l'Atlantique comme ici . Et au sud c'est la Méditerranée , donc plusieurs climats variés sans parler des montagnes . C'est parfait pour une végétation variée . Pouvez vous encore boire dans les sources d'eau et les rivières?
patrbell
patrbell
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1911
Localisation : St Fabien p Québec Canada
Age : 66
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par GORDINI 07 6/7/2016, 08:42

Bonjour
Tu t'es levé de bonne heure ce matin !!!
boire l'eau de source....en montagne oui ! ailleurs...NON !!!!
a+
JP

____________________________________________
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Mozlin11
CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

CABANE - Forêt et cabane a sucre (1ère partie) - Page 29 Empty Re: Forêt et cabane a sucre (1ère partie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum